Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionLes tubas du 1er mai EmptyLes tubas du 1er mai

more_horiz
Merci à ben alors et toute son équipe pour la superbe master classe d'hier!
J'ai passé une journée excellente avec un concert final excellent!

descriptionLes tubas du 1er mai EmptyRe: Les tubas du 1er mai

more_horiz
Merci à toi choco28, c'etait un plaisir pour le Miraphone tubaquartett et moi-meme de faire ta connaissance!
Nous avons tous passé une superbe journée!Imaginez: 35 tubas, euphoniums et compagnie!Quel bor....!En tout cas le rendez-vous est pris pour l'an prochain. Les tubas du 1er Mai vont etre eternels!!!

more_horiz
[quote="ben alors"]Nous avons tous passé une superbe journée!Imaginez: 35 tubas, euphoniums et compagnie!Quel bor....!quote]

Pas certain que le mot l'expression Bor... soit un gage de qualité!!! Les tubas du 1er mai 04

Néanmoins pouvez vous nous endire plus sur cette journée...

Où, Comment, Pour qui, Par qui......

D'avance merci...... Les tubas du 1er mai 13

more_horiz
Concernant le mot b..., et le gage de qualité, il faudra demander à choco28 ce qu'il en pense, mais pour ma part c'etait un b.. organisé à merveille par les organisateurs. C'est l'ecole de musique de Sarre-Union qui organisait en relation avec ma pomme pour le coté pedagogique de la journée. Donc 35 inscrits pour le stage: 10h-12h pour un travail sur des généralités ( respiration, souplesse, technique etc...) et 14h-16h pour un travail en grand ensemble ( les stagiaires ayant préparé une pièce pouvaient travailer individuellement avec l'un des membres du Miraphone Tuba Quartett). Et puis à 17h, le concert des stagiaires, de l'harmonie de Sarre-union et du Miraphone Tuba Quartett. Petite precision, certains stagiaires n'ont pas hesité à faire 200 km ( qu'ils en soit remerciés!! ) Un grand moment de convivialité a eu lieu pour le repas de midi ( mais ça je crois que c'est pas la peine de le preciser!!!!).

more_horiz
Oups, j'ai oublié de répondre à la moitié de la question!!! Cette journée était organisée par l'ecole de musique de Sarre-Union, elle s'adressait aux tubas, euphoniums, barytons de tous niveaux et de tous horizons. Le stage etait encadré par le Miraphone Tuba Quartett ( Patrick Couttet, Olivier Galmant, Philippe Gallet et Philippe Wendling )dont les membres sont tous à la pp.
Voila, je crois que c'est complet maintenant!!!!

more_horiz
C'était une journée excellente!
Si, comme le directeur de l'harmonie l'a dit, les tubas du premier mai sont reconduit l'an prochain je viendrais je pense avec mes 3 élèves euphonium, c'était une journée très enrichissante!
Merci à vous!

more_horiz
ben alors a écrit:

Nous avons tous passé une superbe journée!Imaginez: 35 tubas, euphoniums et compagnie!Quel bor....!En tout cas le rendez-vous est pris pour l'an prochain. Les tubas du 1er Mai vont être éternels!!!

Ben voilà ...après les Tubas de Noël dans le Nord ...les Tubas du 1er Mai dans l'Est ...y va rester quoi pour les autres Philippe ...??Les tubas du 1er mai Surpris-confus-923

Les Tubas de Paques pour les cloches ? Les tubas du 1er mai Haha-rire-395

En tout cas un grand BRAVO pour cette initiative et aussi pour la manière dont ont répondu présent tous ces musiciens...!! Les tubas du 1er mai 03

more_horiz
Bien joué Krichon! Mais en tout cas vu que le rendez-vous est déja fixé pour l'an prochain, tu n'auras aucune excuse pour ne pas y etre!!!!lol

more_horiz
@krichon a écrit:

Les Tubas de Paques pour les cloches ? Les tubas du 1er mai Haha-rire-395

Je pense que cette date pourrait être à la hauteur des Picards.... Les tubas du 1er mai 06 Les tubas du 1er mai 41 Endormi

Merci ben alors pour ces précisions....et effectivement bravo pour cette journée.....35 élèves/stagiaires .... ça le fait!!! Les tubas du 1er mai 03

more_horiz
@Yohann Moerman a écrit:

Je pense que cette date pourrait être à la hauteur des Picards.... Les tubas du 1er mai 06 Les tubas du 1er mai 41 Endormi

Moi, j'ai pas dit ça ... Les tubas du 1er mai 11 !!

Enfin ...c'est toi qui voit ...!!Les tubas du 1er mai 01 Les tubas du 1er mai Humour

more_horiz
Pour info, nous serons près de chez vous les picards!!! Le 18 mai à 20h à Hallencourt. Concert avec le Miraphone Tuba Quartett

more_horiz