Concert de la BF de la PN à Soustons (40) Le 19 Mai 2007
Page 2 sur 5 • Partager •
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Concert de la BF de la PN à Soustons (40) Le 19 Mai 2007
jmoi je serai là, pour 40 km, je peux faire le déplacement
syl64- Rhéteur

Krolin a écrit:Nous arrivons vers 17h sur place (concert à 21h) et y passons la nuit.
Avis aux amateurs sur place motorisés qui pourraient nous proposer une visite nocturne du coin !
Merci.
Je veux bien venir mais c'est où dans Souston votre concert?????

syl64- Rhéteur

-

Nom de la BF: Lous Hardits
Ville (Dép, n°): Came (Pyrénées Atlantiques, 64)
Instru(s) / Activité BF: Direction - Cor

Salut!
Petite question à Krolin, car je ne pourrai malheureusement pas assister à votre concert à mon grand regret:
J'ai vu dans le programme percussions le morceau "Festival de Ritmo" de Dave Weckl et Jay Oliver.
Allez-vous l'interprêter plus ou moins tel quel, c'est-à-dire batterie + piano + basse, avec des parties techniquement monstrueuses dans chaque instrument (normal pour du Weckl) ?
Ou bien s'agit-il d'une adaptation pour ensemble de percussions ?
Dans tous les cas, et connaissant bien cette pièce pour l'avoir travaillée (non sans mal) à la batteuse, je tire mon chapeau aux interprêtes et/ou à l'arrangeur, encore une belle preuve de talent et d'ouverture d'esprit que d'intégrer
à votre programme cette oeuvre a priori assez éloignée du répertoire traditionnel tambour ou BF (bien que j'adore aussi ces derniers cela va sans dire!).
Bon concert et à un de ces 4
Petite question à Krolin, car je ne pourrai malheureusement pas assister à votre concert à mon grand regret:
J'ai vu dans le programme percussions le morceau "Festival de Ritmo" de Dave Weckl et Jay Oliver.
Allez-vous l'interprêter plus ou moins tel quel, c'est-à-dire batterie + piano + basse, avec des parties techniquement monstrueuses dans chaque instrument (normal pour du Weckl) ?
Dans tous les cas, et connaissant bien cette pièce pour l'avoir travaillée (non sans mal) à la batteuse, je tire mon chapeau aux interprêtes et/ou à l'arrangeur, encore une belle preuve de talent et d'ouverture d'esprit que d'intégrer
à votre programme cette oeuvre a priori assez éloignée du répertoire traditionnel tambour ou BF (bien que j'adore aussi ces derniers cela va sans dire!).
Invité- Invité
Juste une petite chose
Soustons, il y a un 's' à la fin merci de rectifier.
Soustons, il y a un 's' à la fin merci de rectifier.

CORFA40- Homme politique

-

Nom de la BF: BF LA CASTESIENNE
Ville (Dép, n°): CASTETS DES LANDES (Landes, 40)
Instru(s) / Activité BF: COR NATUREL MIB ET COR D HARMONIE EN FA

syl64 a écrit:Krolin a écrit:Nous arrivons vers 17h sur place (concert à 21h) et y passons la nuit.
Avis aux amateurs sur place motorisés qui pourraient nous proposer une visite nocturne du coin !
Merci.
Je veux bien venir mais c'est où dans Souston votre concert?????
Je renouvelle ma question!!!

syl64- Rhéteur

-

Nom de la BF: Lous Hardits
Ville (Dép, n°): Came (Pyrénées Atlantiques, 64)
Instru(s) / Activité BF: Direction - Cor

- Oui, en effet CORFA40 il n'y a pas "s". Désolé pour la faute.
- Fred batteur : il s'agit sans doute d'un arrangement pour un ensemble de percussions. Mais pour plus de détail, adresse-toi à J_Paul ou aux nombreux percussionnistes de la BF de la PN présents sur ce forum.
- Et enfin, l'adresse du lieu du concert pour syl64 : Salle de spectacle Roger Hanin, place des arènes - SOUSTON 40140
- Fred batteur : il s'agit sans doute d'un arrangement pour un ensemble de percussions. Mais pour plus de détail, adresse-toi à J_Paul ou aux nombreux percussionnistes de la BF de la PN présents sur ce forum.
- Et enfin, l'adresse du lieu du concert pour syl64 : Salle de spectacle Roger Hanin, place des arènes - SOUSTON 40140
Krolin- Concierge

-

Nom de la BF: ...
Ville (Dép, n°): ...
Instru(s) / Activité BF: ...
j'vois pas "s" mi à Souston... et vous ? 

Invité- Invité
Merci Krolin, j'ai envoyé un mp à J_Paul.
S'agit-il du batteur de la PN ?
S'agit-il du batteur de la PN ?
Invité- Invité
[quote="Fred batteur"]Salut!
Bonjour fred !!!
Il s'agit d'un arrangement (maison) pour ensemble de percussions de cette excellente pièce, j'ai fait les arrangements claviers (chant au xylo, partie de piano au vibra et basse au marimba)... Le talent de Jean- Paul Boissière ainsi que Marc Vivesquerol pour les paties de congas et de batterie.... Nous avons également divers accessoires (cloche, shaker...)
Salutations.
Bonjour fred !!!
Il s'agit d'un arrangement (maison) pour ensemble de percussions de cette excellente pièce, j'ai fait les arrangements claviers (chant au xylo, partie de piano au vibra et basse au marimba)... Le talent de Jean- Paul Boissière ainsi que Marc Vivesquerol pour les paties de congas et de batterie.... Nous avons également divers accessoires (cloche, shaker...)
Salutations.

Lefebvre D- Commère

-

Nom de la BF: Police Nationale/Tambours Tourangeaux
Ville (Dép, n°): savonnières
Instru(s) / Activité BF: tambours/percus/batterie/fifre..... sieste et DVD

Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5