[CD] Maniak - Musique d'urt.
Page 15 sur 15 • Partager •
Page 15 sur 15 •
1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: [CD] Maniak - Musique d'urt.
Merci d'avoir fait si vite! Je l'ai reçu ce matin et je l'écoute en boucle ce soir pour me mettre dans l'ambiance de ce week-end... Bravo en tout cas car ça change des autres CD de BF! Je ne pensais pas qu'on aurait pu faire autant de chose avec des instruments naturels... Et la guitare electrique se marie en fait super bien avec les cuivres! Surprenant...
Et un gros coup de coeur pour Steve & Co ! Je suis fan de TOTO depuis 10 ans ( j'ai fait 6 h de route et 6h de queue en mars dernier pour être au premier rang à leur concert de Bordeaux, c pour vous dire...) et l'association de mes 2 passions musicales -BF et TOTO- me fait vibrer comme rarement... Merci à F. Wojtyniak pour cet arrangement!
A demain et merci encore...
Et un gros coup de coeur pour Steve & Co ! Je suis fan de TOTO depuis 10 ans ( j'ai fait 6 h de route et 6h de queue en mars dernier pour être au premier rang à leur concert de Bordeaux, c pour vous dire...) et l'association de mes 2 passions musicales -BF et TOTO- me fait vibrer comme rarement... Merci à F. Wojtyniak pour cet arrangement!
A demain et merci encore...
Jicelyn- Rhéteur

J'ai passé le CD dans le car pendant le trajet La Bruff'-Villeneuve et pas mal sont interessés pour l'acheter... je fais suivre l'adresse pour les commandes!!! moi je l'écoute en boucle depuis vendredi.... j'adore!

Jicelyn- Rhéteur

-

Nom de la BF: BF La Bruffière (85)
Ville (Dép, n°): Saint Hilaire de Loulay (Vendée, 85)
Instru(s) / Activité BF: Trompette mib
CD de la Musique d'urt.
Je ne savais pas que Lolo.Urt était le Père naturel de Jicelyn...la ressemblance est frappante... 

timike- Rhéteur

-

Nom de la BF: Musique Départementale des Sapeurs-Pompiers du Val d'Oise* / Brassage BF / Le Coq Lavelanétien (09) lorsque j'en ai l'occasion.
Ville (Dép, n°): Cergy-Pontoise (95)* / Paris / LAVELANET (Ariège - 09)
Instru(s) / Activité BF: trompette de cavalerie / clairon / direction*
salut jicelyn !
merci pour tes compliments, ca fait toujours plaisir !
quel domage qu'on se soit pas connus avant, j'etais moi aussi en mars dernier a bordeaux pour ecouter ces chers papis qui ont toujours autant de gaz ! j'etais d'ailleurs avec philippe, le guitariste qui a joué sur notre cd, et qui est un grand adepte de lukather !! et on sent bien son influence . . .
en tout cas, content que notre CD plaise, mieux encore, le live le 28 octobre prochain a hasparren (64), on espere voir un maximum d'entre vous !
merci pour tes compliments, ca fait toujours plaisir !
quel domage qu'on se soit pas connus avant, j'etais moi aussi en mars dernier a bordeaux pour ecouter ces chers papis qui ont toujours autant de gaz ! j'etais d'ailleurs avec philippe, le guitariste qui a joué sur notre cd, et qui est un grand adepte de lukather !! et on sent bien son influence . . .
en tout cas, content que notre CD plaise, mieux encore, le live le 28 octobre prochain a hasparren (64), on espere voir un maximum d'entre vous !
Invité- Invité
Re: CD de la Musique d'urt.
timike a écrit:Je ne savais pas que Lolo.Urt était le Père naturel de Jicelyn...la ressemblance est frappante...
et le cousin germain de fredo64

didfay- Homme politique

Nom de la BF: Eveil de Marans
Ville (Dép, n°): Benet (Vendée 85)
Instru(s) / Activité BF: oeufopium
Et je crois que "papa lolo.urt" a pas mal de chose a m'apprendre à la trompette !!! 
c marrant en tout cas qu'on se retrouve pas mal à écouter TOTO...
ce WE, avec mon T-Shirt de fan, j'ai appris que Jean Louis, trompette de la Jum est fan aussi... Kiki et Joris était au concert de Paris en mars... je connaissais aussi l'arrangement Toto de Cournon... et maintenant toi...
Content de voir que les BFmans ont de bons gouts musicaux à côté de la BF!
moi j'étais au premier rang juste devant lukather à Bordeaux...ENORME!

Jicelyn- Rhéteur

-

Nom de la BF: BF La Bruffière (85)
Ville (Dép, n°): Saint Hilaire de Loulay (Vendée, 85)
Instru(s) / Activité BF: Trompette mib
salut fredo comme on te l a souvent répété à Villeneuve autour d un vin de juliénas... on vous kiffe bien. je reviens juste sur un mess qui mettait en avant un souci de justesse des clairons sur maniak.
Je partage cet avis sur opening ou je trouve les sons dérangeants.... et je suis un peu décu par miroirs de reve ou je trouve les echa,ges clairons trompettes heurtés..sinon pour sensualité j ai été agréablement surpris par les trombones moi qui joue ce solo de facon classique...!!
à part ca le CD est super plaisant je te rassure vous pourriez animer une soirée dansante d ailleurs j avais eu déjà cet effet en vous écoutant au May lors de Maylasik.
a bientot passe ta commande de juliénas auprès de mon collègue fabmil ou sinon celui de mon père directeur de la BF est pas mal!!!
Je partage cet avis sur opening ou je trouve les sons dérangeants.... et je suis un peu décu par miroirs de reve ou je trouve les echa,ges clairons trompettes heurtés..sinon pour sensualité j ai été agréablement surpris par les trombones moi qui joue ce solo de facon classique...!!
à part ca le CD est super plaisant je te rassure vous pourriez animer une soirée dansante d ailleurs j avais eu déjà cet effet en vous écoutant au May lors de Maylasik.
a bientot passe ta commande de juliénas auprès de mon collègue fabmil ou sinon celui de mon père directeur de la BF est pas mal!!!

Kévin- Concierge

-

Nom de la BF: Vaillante de Juliénas
Ville (Dép, n°): Juliénas 69 rhone
Instru(s) / Activité BF: cor
J'ai pu écouter ce CD que mon pote H ma ramené ...
Un CD avec un programme bien électrique quand meme, j'aime bien dans l'ensemble!
Y'a certaines oeuvres qui groove grave : Bad Speed / American Rock / New Town Girl
Et d'autres que j'apprécie un peu moins pas pour l'interprétation mais pour le genre !
çà reste une questions de gouts, mes gouts...
Et p'tit + pour Sensualité avec les trrombones !
Félicitations à tous, c'est du bon boulot !
Un CD que je vous conseille... /7
Un CD avec un programme bien électrique quand meme, j'aime bien dans l'ensemble!
Y'a certaines oeuvres qui groove grave : Bad Speed / American Rock / New Town Girl
Et d'autres que j'apprécie un peu moins pas pour l'interprétation mais pour le genre !
çà reste une questions de gouts, mes gouts...
Et p'tit + pour Sensualité avec les trrombones !
Félicitations à tous, c'est du bon boulot !
Un CD que je vous conseille... /7
Invité- Invité
Jeff a écrit:Y'a certaines oeuvres qui groove grave : Bad Speed / American Rock / New Town Girl
J'ai réécouter ce cd et j'ai oublié de citer puerta del sol, çà groove super, j'adore !
Y'a pas à dire : bon boulot les gars !
Un CD que je vous conseille vraiment... /7
Invité- Invité
Page 15 sur 15 •
1 ... 9 ... 13, 14, 15