Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Quelle BF ?

le Mer 18 Avr 2007 - 11:12
Bonjour à tous.

J'ai une question a poser à nos amis vendéens (et si je ne poste pas au bon endroit, Jérémy se fera certainement un plaisir de déplacer mon post ). Question qui n'a rien d'existentiel, c'est surtout par curiosité.

Je suis allé plusieurs fois en vacances en Vendée, et plus exactement à La Faute sur Mer. Lors de la fête de la commune (en août, mais je ne sais plus quel jour), il y a (avait) un défilé avec une BF. Quelqu'un sait il de quelle BF il s'agit ?
Invité
Invité

Re: Quelle BF ?

le Mer 18 Avr 2007 - 13:38
qu'elles tenus et qu'elles répertoirs avaient il?
Invité
Invité

le Mer 18 Avr 2007 - 15:39
Bonne question...

Cela fait trois ans que je ne suis pas retourné en Vendée, alors la tenue, je ne m'en rappelle plus, désolé.
En plus, ce jour là, il y a foule et beaucoup de bruit. Il me semble cependant avoir reconnu "Bahia" parmi les morceaux joués
Invité
Invité

le Mer 18 Avr 2007 - 18:50
Désolé c'est tros peu pour moi je ne peut aider
Jicelyn
Concierge
Masculin
Ville (Dép, n°) : Vendée, 85

le Mer 18 Avr 2007 - 20:55
Peut-être était-ce la BF de L'ile d'Olonne, c'est dans leur coin La Faute/mer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La BF de La Bruffière a fait plusieurs fois le défilé du 14 juillet à la Faute mais pas la fête dont tu parles.

Et Vive la Vendée!!! Clin d'oeil
Invité
Invité

le Jeu 19 Avr 2007 - 8:08
Merci de ta réponse, mais ils n'ont pas de sorties à La Faute dans leur calendrier depuis 2003. De plus, leur tenue ne me rappelle rien. Mais comme je l'ai dit c'est juste par curiosité.
Je vais tenter des recherches ailleurs. Et puis je pense retourner à la Faute cette année, alors je pourrais toujours demander (et boire un verre avec eux... Smile )
Invité
Invité

le Jeu 19 Avr 2007 - 9:04
Bonjour
Nous nous sommes produits à plusieurs reprises
(LE REVEIL FULGENTAIS)
5 fois à la faute
et 4 fois la tranche s/mer en juillet et aout durant les 15 dernières années pour les animations balnéaires et les animations estivales
sans compter les 23 prestations lors de la fête des fleurs
la dernière fois que nous avons joue en formation BF
AVRIL 2003(weekend de PAQUES) pour le cinquantième anniversaire de la ville de LA FAUTE

ST FULGENT(85) 06 et 07 JUILLET

www.festivalmusiquenscene.fr

MUSICALEMENT

BRUNO

showband.rsf@aliceadsl.fr

www.showband-rsf.fr
Jicelyn
Concierge
Masculin
Ville (Dép, n°) : Vendée, 85

le Jeu 19 Avr 2007 - 11:04
Peut-être sinon la BF de Boulogne/Saint Denis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y avait-il des danseuses? Si c'est une BF de Vendée, je dois forcement connaitre!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant