Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

Partagez

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Jycelin et Chevalier Blanc : nouveaux jurés pour la nouvelle star édition 2008 ?

Je vote pour eux (si en plus, vous pouviez caser une BF de temps en temps sur le programme ce serait un bon coup de pub ! non ?)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
ah ui pas bête, on va y réflechir Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 Musique3

more_horiz
@Chevalier Blanc a écrit:

Steeve reste je pense un de mes préféré mais là où tu as tort c'est dans le fait qu'il ne fasse pas grand chose, c'est faux, il est juste pas médiatisé. Ya que Olivier Fogiel pour penser que les mecs qui passe à la télé sont les seuls a être des stars. En fait oui des stars mais pas des artistes, lers vrais artistes sont surtout sur les routes et sur scène.

N'empèche que le site officiel de Steeve Estatof n'a pas été remis à jour depuis le 09/06/2005 ! Je me doute bien par contre que ça ne l'empèche pas de faire de la musique sur scène... mais là, on parle d'une emission qui s'appelle "La nouvelle star"...
Dans le même style, un qui s'en sort pas mal pour l'instant et sans vraiment l'appui des médias est Pascal Mono (star'ac 5) http://www.pascal-mono.com/. Moi j'adore alors que je n'étais pas fan sur l'émission (que je ne suivais que de loin c'est vrai!)...

J'attend donc de voir ce que Julien Doré va nous proposer sur son album...

more_horiz
coup de coeur : tellement fière de faire partie des zicos de ce forum et d'être passée au statut de commère !

(PS : ce n'est pas du faillotage ^^, c'est la simple vérité)

more_horiz
Coup de coeur : "Ne pleure pas parce quelque chose est terminée, mais souris parce qu'elle a eu lieu."

a voir maintenant ce que l'avenir me réserve...!

voilou...!

more_horiz
Coup de coeur: Le bac ca fait plus de 10ans
Coup de gueule; J y retournerais bien!!!!!!!

more_horiz
je dois dire adieu à ma seule semaine de vacances car je dois repasser un partiel pour 1 point!!!

more_horiz
Gros coup de gueule: pour moi le bac c'était il y a 25 ans;
Cuop de coeur: je regrette absolument rien

Bon corrage et M.... à ce qui passent le bac

more_horiz
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 Coeur : j'ai eu mon oral de solfège les doigts dans le nez cet aprèm

coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 Pourkouw : ca ne va pas être la même chose pour l'oral de francais mardi matin !!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 Icon_ban

more_horiz
Coup de coeur: Je vais donner mon sang cet après midi pour la première fois!!!

Coup de peur: ben il paraît que l'aiguille est super grosse..!!

more_horiz
@clochette a écrit:

La sensation éprouvée n'est pas proportionnelle à la taille de "l'aiguille" ...!!! ça se saurait ...!!!Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 Mdr-mort-de-rire-284923
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 Lol2

more_horiz
Coup de coeur : c' est le week end

Coup de gueule : le temps qui s' annonce et il n' y a pas assez de jours dans les semaines.

more_horiz
Coup de gueule : une japonaise agressée cette semaine à Nantes
et décédée hier soir.

pfff pas de mots...

more_horiz
La violence gratuite s'étend maintenant aux contrées traditionnellement plus "calmes" ...quand à l'age des délinquants les plus jeunes , ...il ne cesse de diminuer...A l'age auquel les plus hardis d'entre nous volaient un carambar chez l'épicière , les gamins d'aujourd'hui braquent les vieilles ...!! Je pense qu'on va p'têtre pas du bon côté ...!!
Je sais, ça fait un peu réac mais ça m'interpelle vachement ...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 02

more_horiz
@krichon a écrit:
La violence gratuite s'étend maintenant aux contrées traditionnellement plus "calmes" ...quand à l'age des délinquants les plus jeunes , ...il ne cesse de diminuer...A l'age auquel les plus hardis d'entre nous volaient un carambar chez l'épicière , les gamins d'aujourd'hui braquent les vieilles ...!! Je pense qu'on va p'têtre pas du bon côté ...!!
Je sais, ça fait un peu réac mais ça m'interpelle vachement ...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 02

Je suis entièrement d accord mais en revanche le jour où l on virera les gosses de devant la télé, on aura fait un grand pas en avant.
Sous prétexte de liberté on les laisse se droguer à regarder des co..eries de toutes sortes. A nous de réfléchir sérieusement.
Bref avec humour, je dirais que l on est en train de se mettre le cochon ans le maïs

more_horiz
coup de gueule contre les flics : je trouve cela dégueulasse que ceux-ci se permettent de rouler à vive allure (sans girophare) alors que nous, les petits français devont rouler et 50 à l'heure en ville ! Je pense pas qu'ils sont tous comme ça, mais je passe quand même mon coup de gueule ... Désolée si il y a des flics sur ce forum ...

more_horiz
@CORFA40 a écrit:
@krichon a écrit:

Je suis entièrement d accord mais en revanche le jour où l on virera les gosses de devant la télé, on aura fait un grand pas en avant.
Sous prétexte de liberté on les laisse se droguer à regarder des co..eries de toutes sortes. A nous de réfléchir sérieusement.
Bref avec humour, je dirais que l on est en train de se mettre le cochon ans le maïs

Tout à fait d' accord. Quand on voit que pour 400euros et un portable S.Gravau à perdu la vie le mois dernier aussi du coté de Nantes.
On peut parler de violence gratuite mais quand on voit que pour certains dégénérés la vie à un prix. Mais bon je crois qu' on pourrais en parler pendant des heures, et cela ne fera pas revenir les gens partis et empecher ceux qui commetent ces actes immondes de se réveiller tous les matins et de voir le soleil. Mais bon ça n' empeche pas de passer un coup de gueule.

more_horiz
@CORFA40 a écrit:
@krichon a écrit:

Vous êtes abonné à la rubrique faits divers ou quoi ? Evitons les amalgames, y'en a assez à la télé justement Clin d'oeil

Je vous rappelle qu'un fait divers en Angleterre il y a fort longtemps parlait d'un tueur en série or c'était Jack l'éventreur et donc il y a longtemps.

La seule chose qui a changé c'est le temps et la manière de rapporter les faits, pas vraiment les gens.

Quant au fait que les gosses sont moins faciles qu'avant, d'un ils sont plus nombreux et de deux ils ne connaissent pas la guerre dans notre pays (à moins d'habiter en banlieue ?) donc ils ont bien droit à un peu de liberté.
Quoi ? pour trois branleurs on doit mettre des grilles aux collèges ?

Arrétez de vous faire manipuler, si on mettait plus de profs et de personnel dans les écoles les problèmes arriveraient moins souvent voilà tout.

Quant aux parents plutot que de les racompagner à la frontière aidons-les avant de les juger négativement systématiquement à chaque fois.

Désolé c'est un peu long et ça va surement pas plaire mais c'est un MEGA coup de gueule !!!!

more_horiz
Alors clochette il ton pris ton sang et l'aiguille pas trop grosse en tout c'est une BA que beaucoup gens devraient faire moi ça fait 30 ans que j'en donne et insitons tous les jeunes à faire ce don de"soi"

more_horiz
coup de gueule : une pluie diluvienne s'est abattue pendant 1/2 heure à Newark
coup de coeur : ça fera pas de mal à cette planète un peu de pluie à une époque ou la sécheresse est légion (quoi qu'en Angleterre...)
re-coup de gueule : mes fenêtres ne sont pas étanches... donc l'eau s'est infiltré un peu... heureusement ma guitare poncée prete au vernis y a échappé de peu
re coup de coeur : c'est marrant malgré le temps catastrophique, les gens qui s'abritent sous les porches sont tous super souriants, et il y a presque une ambiance conviviale entre nous tous qui n'avons pas d'autre choix que d'attendre que ça se passe
coup de gueule :... et pour terminer, je ne suis pas certains que des pluies diluviennes comme celles que nous avons eu il y a quelques minutes soient signes d'une bonne santé de la planète, surtout qu'un jour il va faire limite canicule, le lendemain il caille et il pleut... bizarre

more_horiz
@christian visdeloup a écrit:
Alors clochette il ton pris ton sang et l'aiguille pas trop grosse en tout c'est une BA que beaucoup gens devraient faire moi ça fait 30 ans que j'en donne et insitons tous les jeunes à faire ce don de"soi"

coucou... Me voilà de retour... en fait l'aiguille est grosse mais l'infirmière ne m'a pas fait mal... En 10 minutes c'était fini...!!

more_horiz
@Elodie a écrit:
coup de gueule contre les flics ... Désolée si il y a des flics sur ce forum ...

Mais non Elodie, y'a ni de policiers ni de gendarmes sur ce forum... tu peux balancer... lol! ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 10 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 10 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 10

more_horiz
Jeff a écrit:
@Elodie a écrit:
coup de gueule contre les flics ... Désolée si il y a des flics sur ce forum ...

Mais non Elodie, y'a ni de policiers ni de gendarmes sur ce forum... tu peux balancer... lol! ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 10 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 10 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 10

@yop a écrit:
coup de gueule : une pluie diluvienne s'est abattue pendant 1/2 heure à Newark
coup de coeur : ça fera pas de mal à cette planète un peu de pluie à une époque ou la sécheresse est légion (quoi qu'en Angleterre...)
re-coup de gueule : mes fenêtres ne sont pas étanches... donc l'eau s'est infiltré un peu... heureusement ma guitare poncée prete au vernis y a échappé de peu
re coup de coeur : c'est marrant malgré le temps catastrophique, les gens qui s'abritent sous les porches sont tous super souriants, et il y a presque une ambiance conviviale entre nous tous qui n'avons pas d'autre choix que d'attendre que ça se passe
coup de gueule :... et pour terminer, je ne suis pas certains que des pluies diluviennes comme celles que nous avons eu il y a quelques minutes soient signes d'une bonne santé de la planète, surtout qu'un jour il va faire limite canicule, le lendemain il caille et il pleut... bizarre

voilà, la planète, les abus des nantis je partage plus ces coups de gueules là Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 Musique4

j'en rajoute un :

quelque part dans une ville un SDF est mort dans l'indifférence générale, tué par la société, ça aussi c'est un fait divers mais celui-là tout le monde s'en fou !

more_horiz

Vous êtes abonné à la rubrique faits divers ou quoi ? Evitons les amalgames, y'en a assez à la télé justement Clin d'oeil

Je ne veux pas lancer de polémique et je sais que t’aimes bien la provoc mais là, j’ai l’impression que toi aussi, tu mélanges un peu :

Je vous rappelle qu'un fait divers en Angleterre il y a fort longtemps parlait d'un tueur en série or c'était Jack l'éventreur et donc il y a longtemps.

????

La seule chose qui a changé c'est le temps et la manière de rapporter les faits, pas vraiment les gens.

Effectivement on en parle un peu trop et ainsi, les malfrats font des émules

Quant au fait que les gosses sont moins faciles qu'avant, d'un ils sont plus nombreux et de deux ils ne connaissent pas la guerre dans notre pays (à moins d'habiter en banlieue ?)

Voudrais-tu dire qu’il faudrait une guerre pour que les enfants soient plus faciles ?? Alors ça , je ne le pense vraiment pas ...!! Je ne vcois pas ce que cela arrangerait ..!!

donc ils ont bien droit à un peu de liberté.

La liberté d’aller trucider quelqu’un ? c'est encore une liberté ?

Qui a écrit ça ?

… si on mettait plus de profs et de personnel dans les écoles les problèmes arriveraient moins souvent voilà tout.

Là, tout à fait d’accord avec toi.. !! C’est bien dans ce sens qu’il faut aller … !!

Quant aux parents plutôt que de les raccompagner à la frontière aidons-les avant de les juger négativement systématiquement à chaque fois

Personne n’a dit ça …

En fait Chevalier Blanc, je ne suis pas certain que nous ayons foncièrement une opinion si différente mais p'têtre un écart de génération ...mais ça c'est pas grave ...!

more_horiz
@CORFA40 a écrit:
@krichon a écrit:

Quant au fait que les gosses sont moins faciles qu'avant, d'un ils sont plus nombreux et de deux ils ne connaissent pas la guerre dans notre pays (à moins d'habiter en banlieue ?) donc ils ont bien droit à un peu de liberté.

Arrétez de vous faire manipuler, si on mettait plus de profs et de personnel dans les écoles les problèmes arriveraient moins souvent voilà tout.

Quant aux parents plutot que de les racompagner à la frontière aidons-les avant de les juger négativement systématiquement à chaque fois.

Désolé c'est un peu long et ça va surement pas plaire mais c'est un MEGA coup de gueule !!!!
Manipulation?? Foutaises

En revanche pour que les enfants subissent une guerre pour s améliorer, je ne leurs souhaite pas. Ce dit, le peuple s assagit lorsqu il prend un gros coup de manche dans le museau.

En revanche, la liberté qu on leur laisse est un paquet de me..e dans le sens où on leur laisse faire n importe quoi en général. Je dis bien en général et ne dites pas que je vois le mal partout. Avant d avior des droits, on a des devoirs et non le contraire comme il se fait maintenant.

Ensuite pour les profs, certes cela ferait du bien mais surtout C EST AUX PARENTS qui ont démisionné de leur tâche. Sont méprisables ceux qui disent que les enfants feront leur éducation à l école.

Ces parents que l on raccompagne à la frontière, ce n est pas chez nous qu il faut les aider, non non je ne suis pas raciste, c est sur leur terre natale pour qu il puisse se développer. Mais l homme n étant pas partageur.... deviner la suite.

Quoiqu il en soit ce n est quand même pas normal qu une tierce personne meure assassinée et ce quelque soit la manière dont sont rélatés les faits.

Donc pour moi, ce carton jaune n a aucune valeur d être!

more_horiz
@Jérémy a écrit:
@tubanana a écrit:
je dois dire adieu à ma seule semaine de vacances car je dois repasser un partiel pour 1 point!!!

Quelle matiere ???

c'est analyse que je dois repasser, et je t'avourais que c'est la matière que je préfère! lol!

more_horiz
@clochette a écrit:

C'est que des bêtises, moi je donne mon plasma tout les 15 jours et la on peu dire que l'aiguille est grosse mais bon si les infirmières sont douées, ça ne fait pas mal!!!

Et dit toi que ta petite douleur peut sortir des gens d'une plus grosse douleur...!

more_horiz
@tubanana a écrit:
@clochette a écrit:

C'est que des bêtises, moi je donne mon plasma tout les 15 jours et la on peu dire que l'aiguille est grosse mais bon si les infirmières sont douées, ça ne fait pas mal!!!

Et dit toi que ta petite douleur peut sortir des gens d'une plus grosse douleur...!

perso, je garde un excellent souvenir de mon dernier don de plaquette. Je n'avais jamais senti des mains aussi douces que celle de l'infirmière. aucune sensation lors de la piqure. Que du bonheur.
nous avons tous ce don, profitons en.
Donnez-votre sang.

more_horiz
@krichon a écrit:
Je ne veux pas lancer de polémique

Je vois que mon coup de gueule fait réagir , et qu' il lance un débat.
Ce n' était pas mon but.
Je pense qu' on pourrais discuté de ce sujet pendant un moment.
Et je pense aussi que ce forum est plutot fait pour débattre principalement sur la musique
( enfin ce n' est que mon avis ).

Pour moi ce coup de gueule ( comme les précédents que j' ai mis )
sont spontanés ( peut etre aussi comme la plupart de mes post d' ailleur...).

Passont à autre chose:

Coup de coeur : la répé de ce soir ( ou plutot hier vu l' heure tardive ) au Loroux-Bottereau. Vivement dimanche.

more_horiz
non mais c'est pas ton post qui est en cause je te rassures Aeronef et je partage ton avis.

sinon je vois pas le rapport avec les gamins pour le post d'Aeronef, Krichon, mais bon c'est pas grave

quand je t'entend on dirait "moi de mon temps ..."

ben je vais te dire une chose, chui vraiment pas sûr que les choses ont changé

par ailleurs j'ai vraiment pas l'impression de me mélanger, comprendra qui voudra mais perso je débattrais pas plus longtemps

a un de ses 4

more_horiz
Moi qui travaille dans un collége zep, je dis que c'est les parents qu'il faut éduquer, du moins les éduquer à élever leur gosses! C'est là qu'est la base du problème!!! On voit des gosses de "riches" etre des mauvais gammins et de gosses de "pauvres" etre de très bon élèves et vice-versa!! Donc le fond du problème se déroule à la maison! Qui trinque au bout du compte?? Le personnel éducatif!!! Nous somme un soutien! un élant pour leur vie future mais surtout pas des babby-siters!! On ne vis pas avec eux, chez eux!! si non, ils seraient à l'écoute!!
Parents : attention à vos enfants!! ils représentent quand meme notre futur! Mais quel futur??

more_horiz
coups de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 Coeur :
- une répé à Drain ce soir, ça fait plaisir de les entendre comme ça... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 03 Merci mes 'tits chéris !! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 13
- suivit de la fête de la zik à Ancenis...malgré le temps, une fête de zik en salle fait un peu festival, ms ma fois c'est pas mal du tout !! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 03
- le WE ENFIN !!... en espérant qu'il va mieux se passer que la semaine...

coups de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 Pourkouw :
- un sale temps en ce moment !!... un coup du sunny , un coup de la pluie à torrent !!...pfff... je te rejoins jejette sur ce point, il y a vraiment qqch de déréglé !!!
- ces personnes qui font du mal par où elles passent... même s'il n'y a pas de marques, rien ne pourra cicatriser les plaies morales... Confus

coup de ???... toutes ces personnes qui ont besoin de nous !!...si chacun donne un peu, c'est beaucoup qui gagnent !!!... ALLEZ DONNER VOTER SANG !!!

more_horiz
samo a écrit:
Moi qui travaille dans un collége zep, je dis que c'est les parents qu'il faut éduquer, du moins les éduquer à élever leur gosses! C'est là qu'est la base du problème!!! On voit des gosses de "riches" etre des mauvais gammins et de gosses de "pauvres" etre de très bon élèves et vice-versa!! Donc le fond du problème se déroule à la maison! Qui trinque au bout du compte?? Le personnel éducatif!!! Nous somme un soutien! un élant pour leur vie future mais surtout pas des babby-siters!! On ne vis pas avec eux, chez eux!! si non, ils seraient à l'écoute!!
Parents : attention à vos enfants!! ils représentent quand meme notre futur! Mais quel futur??

Samo , je suis d accord avec toi.
Pour ma part , je clos ce sujet et préfère maintenant à parler de musique.

more_horiz
Moi, itou ...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 13

more_horiz
Et voici mon 400ème message! Après bavard, commère, piplette... maintenant, je suis?

more_horiz
Coup de coeur : Répète concert des jeunes + kermesse à animer dimanche + vacances...

Coup de gueule : toujours le même temps pourri !

more_horiz
Mon coup de coeur est pour le concert que j'ai vu mercredi soir à Bordeaux de LA RUE KETANOU.Enorme, gros son, trois zicos communiquant avec un public venu nombreux (ils ont joué à guichet fermé). Pour ceux qui veulent découvrir: http://larueketanou.canalblog.com/
Pas de coup de gueule.

more_horiz
@Sawan a écrit:
Mon coup de coeur est pour le concert que j'ai vu mercredi soir à Bordeaux de LA RUE KETANOU.Enorme, gros son, trois zicos communiquant avec un public venu nombreux (ils ont joué à guichet fermé). Pour ceux qui veulent découvrir: http://larueketanou.canalblog.com/
Pas de coup de gueule.

Ca devait être énorme !

Coup de gueule : Après les avoir vu à Toulouse, au May, j'espérais les revoir à l'Olympia ce week-end avec God (plus une délégation Maytaise de 50 personnes venues en car) mais plus de places depuis 3 mois.

Enfin, Qu'entends-tu par : "J'espère qu'on se reverra vous savez pourquoi."

Tu peux me répondre en mp mais j'ai ma petite idée...

Medley Rue Ket' :
https://www.dailymotion.com/related/3742618/video/x1zzpj_la-rue-ketanou-medley

more_horiz
coup de coeur : un week-end rempli en fiesta !

more_horiz
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 3d-coeur-brise: Super beau temps bonne journée au lac pêche et bateau cool!! thumright

Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 Pourkouw : Et ben j'en ai pas !!

more_horiz
coup de gueule: "c'est quand qu'y pleut pù ?!"

more_horiz
@Sawan a écrit:
Pas de coup de gueule.

ah je croyais que la Rue Ket avait arreté de tourner.
ça pourrait être un bon concert pour une fete de nuit de GPN ça... Clin d'oeil
moi je dis ça...

more_horiz
coup de coeur: super week end à MEXIMIEUX avec BARRRACUDA, LOLO BFHV, NANOU et ALEX BFHV.

Coup de gueule: avec ce super week end, pas possible d'en avoir un

more_horiz
Coup de coeur : dans l'encadré statistiques : Nos membres ont posté un total de 55555 messages dans 2489 sujets Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 03

le forum bf, c'est vous, c'est nous...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 13

more_horiz
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 Coeur : meschoui de l'éveil ce midi !!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 10
...entre zicos trompette

coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 Pourkouw : il fait pas beau ...et on mange dehors ... 72 personnes, impossible a loger dans la salle de répé ... ou alors très serré ...
on va se faire tremper la tête !!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 19 34

more_horiz
coup de coeur:jen é pas
coup de gueule:il fais pas beau!!!

more_horiz
super dimanche passé avec les potes ,avec un tournoi de foot a sept "inter bistrot".
on perd en quart aux tirs aux buts....

mais quelle journée agréable ,ou je ne vous caches pas les pressions ont coulées a flots.
je finis sur les rotules completement lessivé.
bonne nuit Endormi Endormi Endormi Endormi

more_horiz
coups de coeur :
- super journée avec les amis zicos de ma bf, mais cette fois autour d'une table et une partie de pétanque !
- quelle bringue samedi soir !

coup de gueule pour le temps ...

more_horiz
Coup de coeur : super WE chez Kalou avec lolobfhv, barrracuda et nanou et toute la petite famille

Coup de gueule : temps pourri sur la route du retour (enfin j'ai pas vu grand chose j'ai dormi, c'est lolobfhv qui a du rouler sous la pluie !!!)

Bisous à toutes et à tous

more_horiz
Coup de coeur : un projet qui avance petit à petit...! :D

more_horiz
Jeff a écrit:
Coup de coeur : un projet qui avance petit à petit...! :D

t'as ecrit tes 3 premieres mesures de ton 3eme morceau ??? :lol!:
la semaine prochaine, les 3 suivantes...courage ! on est avec toi...

coup de gueule : Jeff compose...z'avez vu le temps dehors ? je suis dehors, Jeff...je suis dehors... Boulet

more_horiz