Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

Partagez

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyROSTRO est décédé

more_horiz
Coup de gueule parcequ'il n'est plus parmi nous !!
Coup de coeur car c'était un artiste et aussi un homme exceptionnel !!

Mstislav Rostropovitch est décédé ce matin à l'age de 80 ans (il les a eu le 27 mars dernier) des suites d'une longue maladie.

Image hébergée par servimg.com

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Chapeau l'artiste !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Et ça n'existe pas les crises de parents, je vous jure c'est usant !
coup de coeur : conert de Renaud hier soir à Lyon, c'était vraiment parfait ! En plus, ça sera peut-être sa dernière tournée ... Mirci Renaud pour ce très beau concert ... C'était émouvant !

more_horiz
coup de c oeur : repete ce soir apres 2 semaines sans jouer.....

coup de gueule :
je crois que j'ai pas bcp de babine...

more_horiz
fabmil a écrit:

coup de gueule :

un bon blanc pour te chauffer les levres et ca repart....

more_horiz
@hlanders a écrit:
fabmil a écrit:

coup de gueule :

un bon blanc pour te chauffer les levres et ca repart....
Du Juliénas blanc? Tombe dans les pomme Tombe dans les pomme !!! ...doit pas y en avoir beaucoup, pourtant y tache moins celui-là:lol!:

more_horiz
coup de gueule : avec ce temps on choppe pleins d'allergie. Depuis hier j'en ai choppé une mais à quoi il faut chercher....
BEP blanc de mathématiques aujourd'hui mais sans copie d'examen c'est dure (peut etre pensait il que l'on allait ecrire sur la table) !!!! :lol!!: :lol!!:

coup de coeur : il fait beau en Normandie !!!! c'est rare paraitrait il ????

more_horiz
@Jicelyn a écrit:
@Riaillouze a écrit:
coups de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Coeur :
- samedi soir je pourrais faire la rencontre de nouvelles personnes comme Clément, etc...

Vous étiez tous les deux dimanche dernier à la Bruffière! Vous êtes d'ailleurs tous les deux sur la même photo d'ensemble! Faut se faire connaître...

Rougit oups... je l'ai appris que cette semaine ça!!... je ne connais pas encore tous les forumeurs...désolé !! salut ... ms ce n'est que partie remise demain pr qu'il ns arrose son concours!!! Clin d'oeil

more_horiz
ben, a quoi ca sert les t-shirts ?!?!?!? Thumb down

more_horiz
@jp a écrit:
ben, a quoi ca sert les t-shirts ?!?!?!? Thumb down

roohhh.... ça va!:( tu vas pas remettre ça sur le tapis toi non plus! Rougit ... ça arrive de l'oublier parfois!!... et puis de toutes façons, je crois que Clément n'en a pas lui... et toc! :D
:lol!!:

more_horiz
coup de coeur : ce soir concert à mézériat donc encore un grand moment de musique ...

more_horiz
@Riaillouze a écrit:
.. et puis de toutes façons, je crois que Clément n'en a pas lui... et toc! :D

p'tet ben, mais lui aurait pu te reconnaitre avec le tien... Boulet

d'ailleurs, meme sans ton TS, il aurait DU te reconnaitre...y'a des photos de toi qui trainent partout sur ce forum...ok, je sors...

more_horiz
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Coeur : Arriver dans la drome pas beaucoup dormis reveiller en fanfare Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 03 !!! coucher à 4h45 et debout avec coup de clairon trompetred à 10h00 super!!!

coup de gueule comme d'hab!!!! j'en ai pas. Clin d'oeil

more_horiz
Coup de coeur: J'ai assisté au "spectacle seul en scène" de POPECK hier soir à Lyon Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 0037
Plus de 100 minutes d'humour et de rire pour une salle pleine à craquer ......Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 1035971793_gif

Sacré bonhomme ...Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 0057

more_horiz
Coup de coeur : le concert donné hier soir par les 23 jeunes musiciens du département de la Charente-Maritime dans le cadre du stage "Cordes" organisé par l'ASSEM 17. Et ce soir, place aux 63 musiciens pour le concert de clôture du stage "Orchestre d'Harmonie", toujours organisé par l'ASSEM 17. Concert gratuit, 20 h 30, salle des fêtes de MESCHERS.

Autre coup de coeur : le pont du 1er mai, avec 3 jours de repos ! Ouf !

Pascal FONTENEAU

more_horiz
Coup de coeur : Ce soir, direction les Deux-Sèvres pour la grande soirée de la Banda Fiesta : http://www.ville-nueil-les-aubiers.fr/actualites/329-banda-fiesta.html

more_horiz
Et bien Jicelyn profites en bien car je l'ai fait il y 2 ans avec Bodéga Banda (45) et l'ont c'étaient bien amusés.

Tubafab

more_horiz
Coup de coeur: Victoire du PSG 3-1 à Toulouse ! ! !

more_horiz
Coup de ...! :
- Je sais pas si c'était la bonne solution mais c'est celle que j'ai prise et je souhaite sincèrement que tout va rentrer dans l'ordre...!

- çà m'a permis surtout de réaliser l'idée que j'avais en tete et qui me tenait vraiment à coeur...!

ps : si vous me comprennez pas, c'est pas grave, ne cherchez pas...!

voilou...!

more_horiz
RV a écrit:
Coup de coeur: Victoire du PSG 3-1 à Toulouse ! ! !

Clin d'oeil bizarre bizarre, vous avez dit bizarre ??? :(

more_horiz
coup de gueule : Nantes en L2
coup de coeur : le derby fc nantes - chamois niortais en 2008Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Olachamoishc2

more_horiz
coup de coeur: aller aller c'est parti...un petit defilé suivi d'une cérémonie... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Newsmile
coup de gueule: c'est toujours un dimanche matin et tôt en plus... drunken Endormi

more_horiz
Coup de coeur : H prend enfin du plaisir à jouer "aux morts"...!

Coup de gueule : H a pas pu faire de grasse matinée...!

Re coup de coeur : H boira l'apéro après les cérémonies pour se réconforter...!Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 10

more_horiz
Coup de Gueule: les pages du forum sont très longues à s'afficher... ... normal ou mon ordinateur est piègé ???

more_horiz
:lol!: piégé ettttttttttttt sur écoute...............si tu vois une oreille sur ton écran ben c'est pas bon signe... a+ DT et courage les koopins..

more_horiz
Jeff a écrit:
Re coup de coeur : H boira l'apéro après les cérémonies pour se réconforter...!Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 10

et quel apero!!!!!

more_horiz
@hlanders a écrit:
Jeff a écrit:

et quel apero!!!!!
Coup de gueule : H a piccolé sans meme boire un p'tit coup à ma santé...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 36

more_horiz
Coup de gueule:Nous e pouvons pas voir les vidéos insolites du forum entière sois mon ordie il beugue ou cé à cause du sujet. :( En colère
Coup de coeur:Il fait beau,je bronze..!!!!!!!!! :) :)

more_horiz
méga coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Coeur :
@Riaillouze a écrit:
méga MERCI
aux cadets et aux gens de Vasles pr cette super soirée en votre compagnie!!!...
ce fut tout simplement un concert de très bonne qualité où j'ai eu plaisir à revoir de nombreuses connaissances des cadets et où j'ai pus rencontrer de nouvelles personnes de Vasles... Clin d'oeil
je vs remercie du fond du Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Coeur pr ces merveilleux moments que vs ns avez procuré!!...

-> les cadets, continuez comme ca, vs êtes sur la bonne voie et vs avez un potentiel énorme à continuer de développer!!!... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 03
-> les gens la fraternelle, je ne vous connaissais absolument pas, ms j'ai pris plaisir à vs écouter, et c'est avec grand plaisir que je vs reverrais ds 15 jours!!!... et si jamais je vais au futuroscope, je pense que je vs ferais signe pr passer vs voir! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 03

je ne regrette absolument pas d'avoir fais 248 Km pr ce concert où j'ai pris énormément plaisir à vs écouter!!!...Merci Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 13

je vs souhaite aux 2 asso, de continuer ainsi, et RDV à très bientôt pr de nouvelles aventures et rencontres!!! :D

...je crois que tout est dis!!!... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 03 MERCI encore et bon courage à tous!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 03

coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Pourkouw :
par ce temps, il y a bcp de chenilles processionnaires... et j'y suis allergique!!!... merci la nature, ms je pourrais m'en passer! :(

@jp a écrit:
@Riaillouze a écrit:
.. et puis de toutes façons, je crois que Clément n'en a pas lui... et toc! :D

p'tet ben, mais lui aurait pu te reconnaitre avec le tien... Boulet

d'ailleurs, meme sans ton TS, il aurait DU te reconnaitre...y'a des photos de toi qui trainent partout sur ce forum...ok, je sors...
ça veut dire quoi ça jp??? Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Musique2 :D

more_horiz
Coup de coeur : soirée pour élir la miss Rhône où ma cousine faisait partie des 14 prétendantes ! Des robes magnifiques, surtout les robes de mariées, des beaux garçons, les filles en maillot de bain. J'ai cru que j'allais m'ennuyer pendant cette soirée qui est plutôt destinée à la bourgeoisie, mais j'étais plutôt sous le charme avec les yeux écarquillés en regardant les créations des stylistes ! Cela fait rêver, je vous le promets. C'est bien connut, une petite fille rêve toujours d'être vêtue de très belles robes ! Olala, je vais avoir du mal à m'en remettre je crois ...

Coup de coeur : rencontre avec la 1ere dauphine de Miss France 2006 ! Quelle chouette fille !

Coup de gueule : ma cousine faisait partie des plus belles, et elle n'a pas été élue ... De plus, la plupart des miss étaient vraiment trop maigre !

more_horiz
@Riaillouze a écrit:

@jp a écrit:

ça veut dire quoi ça jp??? Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Musique2 :D

juste que y'a bien 2-3 photos ou on te voie...pis j'aime bien te faire demarrer :lol!:

sinon, coup de coeur, j'ai passé la barre des 1000...

more_horiz
@jp a écrit:
@Riaillouze a écrit:

@jp a écrit:

juste que y'a bien 2-3 photos ou on te voie...pis j'aime bien te faire demarrer :lol!:
sinon, coup de coeur, j'ai passé la barre des 1000...
Rougit ...c'est vrai...j'avoue... je démarre au 1/4 de tour... tout le temps... Rougit lol!

more_horiz
coup de coeur : super journée avec l ERP apres midi boules super sympa , la cuisine provencale est bonne nat (courgette ,aubergine....)? :D :lol!:
coup de gueule : c'est fini il faut rentrer et les camions sur l autoroute qui mettent plus de 4 km pour se doubler.... Thumb down

more_horiz
Coup de coeur pour ce week end de travail avec Franck et Christophe....

Que du positif... Merci les gars...!!! Clin d'oeil

Et à Quédillac...!!!

more_horiz
coup de coeur : le concours à Urrugne !!!

c'est un petit peu comme si le ciel m'était tombé sur la tête et que j'avais survécu en fait, tu vois genre le gaulois irréductible qui boit de la potion magique par le nez et qui sait même pas ce qu'il a dans le verre, genre le petit poucet qui sème des cailloux dans la rivière pour pouvoir rentrer chez lui mais qui a du mal à retrouver son chemin au milieu des rives asséchées.

euh bref ... bonne soirée :lol!!:

more_horiz
un méga coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Coeur :
un super cadeau que l'on m'a fait sans aucune occasion... rien ne pouvais me faire plus plaisir !!!... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 13 MERCI Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 13 1000 fois mon grand ! Clin d'oeil

...moi je vous dis que le monde de la BF est merveilleux... je connais peu de passions regroupant toutes ces qualités que possède la BF (je dirais même aucune autre...) !!! ... :D

more_horiz
@Riaillouze a écrit:
un méga coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Coeur :
un super cadeau que l'on m'a fait sans aucune occasion... rien ne pouvais me faire plus plaisir !!!... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 13 MERCI Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 13 1000 fois mon grand ! Clin d'oeil

Mais, c'est quoi ...et c'est ...qui ...????? Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 F_14WA%7E1
Tu n'en dis pas assez la Riaille , t'es trop secrète ...!!Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 U_THIN%7E1

more_horiz
@Riaillouze a écrit:

...moi je vous dis que le monde de la BF est merveilleux... je connais peu de passions regroupant toutes ces qualités que possède la BF (je dirais même aucune autre...) !!! ... :D

de rien Riaillouze, c'était avec plaisir ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 0021

more_horiz
@DT a écrit:

de rien Riaillouze, c'était avec plaisir ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 0021

Pas possible DT .....car elle a dit mon "GRAND" Marrant-mort-de-rire-284923.gif" alt="" loading="lazy"/>

more_horiz
coup de geule : je rentre de vacances... fini la mer, le soleil... Et pas une seule BF vers Narbonne (11)
coup de coeur : - tout bronzé...
- de retour sur ce forum...
- Denis j'ai même pas eu peur... je n'ai pas du tout été harcelé...
- Krichon je croyais que Popeck était mort ??

more_horiz
lenini a écrit:

Ca va pas , non ? Il n'en a pas envie du tout ...il pête la forme et pourtant il a 71 ans le Judka Herpstu (Popeck)

more_horiz
@krichon a écrit:
lenini a écrit:

Ca va pas , non ? Il n'en a pas envie du tout ...il pête la forme et pourtant il a 71 ans le Judka Herpstu (Popeck)
C'est marrant, je m'étais fait la même réflexion mais on va encore me dire que j'ai besoin de vacances!!! Tombe dans les pomme Tombe dans les pomme

more_horiz
lenini a écrit:
coup de geule : - Krichon je croyais que Popeck était mort ??

non c'est garcimor qui n'est plus des notres.
Heureusement il nous reste son disciple à Cournon ! :clac:

more_horiz
coup de gueule: il y a des gens qui sont enervants mais enervants au plus haut point....
moi ca me desespere de voir des gens pareils...
heureusement, que vous les koopains, vous n'etes pas comme ca...sinon je serai pas là.....

more_horiz
@hlanders a écrit:
coup de gueule: il y a des gens qui sont enervants mais enervants au plus haut point....
heureusement, que vous les koopains, vous n'etes pas comme ca...sinon je serai pas là.....

..bah alors mon cher H ... que t'arrives -t-il ???... un p'tit coup de blues?... mon remède qd ca m'arrive moi, j'écoute de la BF ... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 03

aller, t'en fait pas, ca va s'arranger !... quoi que ce soit! Clin d'oeil

@DT a écrit:
@Riaillouze a écrit:

...mais euh... DT ...fallait pas le dire ça !!!... j'aime rester secrète... (cf mon cher ami Krichon Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 13 ) Clin d'oeil ... :lol!: ...

more_horiz
coup de coeur: un we terrible !!!!!
et vivement que l'on reprenne le boulot car des we comme celui ci on y laisse la santé.
coup de gueule: j'ai mal à la tete

more_horiz
@Riaillouze a écrit:
@hlanders a écrit:

..bah alors mon cher H ... que t'arrives -t-il ???... un p'tit coup de blues?... mon remède qd ca m'arrive moi, j'écoute de la BF ... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 03

aller, t'en fait pas, ca va s'arranger !... quoi que ce soit! Clin d'oeil

malheureusement ca s'empire. un C.. restera un C...désolé, je suis un peu cru...
cherchez pas...ca me défoule.

more_horiz
coup de coeur: tro tro tro bonne journée .... la voiture , plus de 300 repas servis a la randonnée , repas animé par la banda de mézériat tro tro bon ...
coup de gueule: demain on retourne en cours

more_horiz
Coup de coeur: La prestation de la BF Régionale du forum du Grand Sud Ouest au concours régional aquitaine de la FSCF certes en effectif réduit 21 mais elle à quand même réussi son ''aubade'' à la fin du festival deux morceaux (Entrance et Trade mark) Merci aux organisateurs qui avec un planning + que serré nous dégager un créneau
( Voir photo sujet concours d'Urrugne).

2ème coup de coeur à notre chef Frédo64 qui micro en main à fait une super pub du forum de Jerremy (cela devrait nous amener de nouveaux inscrits.)

3ème Coup de coeur la rencontre avec les amis forumeurs, Bicontrute et la connaissance de Claudius ( encore un vrai mordu de BF!!!!! un de plus... Génial..!!!!..)

Coup de gueule il manquait une bonne dizaine de forumeurs pour jouer !!!ou étaient-ils ? pas à l'eglise à cette heure là !!!!( j'ai les noms lol.....)

2ème Coup de gueule. on a privilegié l'apéro et on a oublié la photo souvenirs des forumeurs présent!!!!!!!!! Désole les amis zicos !....... méa culpa!!!!

more_horiz
[quote="nanou"]coup de coeur : super journée avec l ERP apres midi boules super sympa , la cuisine provencale est bonne nat (courgette ,aubergine....)? :D :lol!:
Merci nanou!! hé oui!!la courgette à Exposito Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 O_SHH_%7E1Ensuite les boules super!!surtout avec raphie26 la reine de la bouleVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Doh%21-45 Un grand merci à pappy pierrot son épouse le président et sa famille et bien sure le chef exposito et tous les membres de l'erp pour leurs accueil qui est toujours trés chaleureux(passer 5 jours en compagnies de l'erp c'est le pied).Et dans la drôme comme le dis Nanou en cadeau on repart avec une courgette.Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Reflexion-gratteVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 0017
Coup de gueule:et ben j'en ai pas comme d'hab!!!!Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 U_THIN%7E1

more_horiz
Bien vu DT... C'est bien Garcimor qui n'est plus des nôtres... désolé Krichon...

more_horiz