Restez connectés

L'application mobile

Vos forums préférés accessibles partout, tout le temps, depuis vos smartphones et tablettes.

NOUVEAU CD LA MALMAISON
Les Niouzes
Appli mobile du forum avec Topic'It

Mer 4 Oct 2017 - 15:13 par Fiu

Bonjour,

Le forum BF est désormais accessible et préconfiguré pour une utilisation sur smartphones & tablettes en partenariat avec Forumactif et Topic'It.

Retrouvez-le depuis l'application, après inscription (gratuite) sur https://topicit.net à l'adresse https://go.topicit.net/ZosT/msyZfYsbYG ou en ajoutant batteriefanfare.com à vos forums depuis l'interface.

Merci d'utiliser ce sujet pour vos remarques, bugs, expériences.

Personnellement, je n'ai pas d'appareils concernés, je travaille avec vos yeux.

Bien à vous, bonne utilisation!

[ Lecture complète ]

Commentaires: 3

EL DESPERTADOR - Laurent Sarrote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EL DESPERTADOR - Laurent Sarrote

Message par Didier Martin le Lun 9 Avr 2007 - 19:07

Luke a écrit:J'arrête, même si d'autres morceaux sont à venir (dont une compo originale que la Bf de Bromont Lamothe joue en ce moment) . Il faudra attendre un peu (du moins pour ceux que ça intéresse !)
Premiere audition publique de "El Despertador" réalisée vendredi 6 avril dans le cadre du concert CFBF Auvergne St Flour 2007 . Cette oeuvre commandée à Laurent par le Réveil Bromontois (80 ans les 4 5 et 6 mai prochain ) est particulierement agréable à jouer et écouter ! AOC laurent sarrote !CDQS même !
Les dirigeants du "réveil" ( despertador....) ont souhaité partager cette piece avec tous les musiciens qui en auront envie ,comme un gateau quoi !
15 stagiaires de Bromont suivaient ce stage et plusieurs musiciens du réveil ont participé à cette avant-premiere .

Didier Martin
Rhéteur
  Rhéteur

Nom de la BF : obf cournon d'auvergne
Ville (Dép, n°) : cournon 63800
Instru(s) / Activité BF : trompette mib

Revenir en haut Aller en bas

Démo de El Despertador

Message par Invité le Ven 29 Juin 2007 - 20:52

Pour ceux que ça intéresserait, je peux faire parvenir une démo mp 3 de El Despertador. (Elle est pas sur le site parce que l'administrateur de "mon site" a des soucis actuellement avec sa connexion) C'est une samba, niveau supérieur amélioré / excellence, et ça le fait pas trop mal.

Invité
Invité

Re: EL DESPERTADOR - Laurent Sarrote

Message par Invité le Lun 2 Juil 2007 - 21:49

Luke a écrit:Pour ceux que ça intéresserait, je peux faire parvenir une démo mp 3 de El Despertador. (Elle est pas sur le site parce que l'administrateur de "mon site" a des soucis actuellement avec sa connexion) C'est une samba, niveau supérieur amélioré / excellence, et ça le fait pas trop mal.

Et bien le site va mieux ! Des fois on ne comprend pa internet.
Tout va bien ou tout va mal. Là sa va mieux, le forunisseur d'adresse déconnait, maintenant ça remarche. Pourquoi ?
Lolo dès que tu a des nouveautés tu me les envoient !!!
Le site est en plein chamboulement et moi je subit le stress des exams.
Vivement les vacances !!! :ere:

Invité
Invité

Message par m57 le Lun 2 Juil 2007 - 23:18

Nous on vient de faire une lecture de BF Collection, excellente première impression

Merci Laurent
m57
Rhéteur
  Rhéteur

Masculin
Nom de la BF : B.F. de Freyming Merlebach
Ville (Dép, n°) : Freyming Merlebach 57
Instru(s) / Activité BF : Direction

http://www.marching-bf-fm.com/

Message par Contenu sponsorisé