Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Bonjour à tous !

Partagez

descriptionBonjour à tous ! - Page 8 EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
bienvenue yomiko et tu vas voir ce forum est superbe.

more_horiz
Bienvenue yomiko.

C'est un peu triste de jouer de son instrument seule dans son coin. Il n'y a pas une harmonie dans ton coin avec laquelle tu pourrais jouer de la flute traversière? C'est en général très sympa de jouer dans un ensemble, aussi bien musicalement qu'humainement.
Il y a aussi je crois des BF avec fifres, je ne connais pas trop cet instrument, mais ça ne doit pas être bien différent de la flute traversière.
Bonne continuation

more_horiz
bonjour.

je préfere jouer de mon coté puisque je n'ai pas beaucoup de temps pour moi avec les études. Clin d'oeil

more_horiz
Bienvenue à toi Yomiko... N'hésite surtout pas à participer aux différents sujets de ce forum... Et si tu trouves le temps de venir nous voir, n'hésite pas : La Bruffière-Nantes = 40km!!!

more_horiz
Bonjour yomiko

Si tu changes change d' avis l' orchestre d'harmonie d'Indre que je dirige à 10mns de Nantes recrute des flûtes.Nous avons également une batterie fanfare.

Pascal Lécuyer

more_horiz
@musique a écrit:
Bonjour yomiko

Si tu changes change d' avis l' orchestre d'harmonie d'Indre que je dirige à 10mns de Nantes recrute des flûtes.Nous avons également une batterie fanfare.

Pascal Lécuyer

oui, j'en ai entendu parlé et je vous ai déjà vu dans quelques prestations

more_horiz
un grand merci au créateur car il m'a permis de connaitre des personnes en l'occurance Hlanders et Kioukiou que je n'aurai jamais eu l'occasion de rencontrer sans ce forum et une région l'auvergne qui est très belle. encore un grand merci au créateur.

more_horiz
Bien dit Pam... Bonjour à tous ! - Page 8 03 Bonjour à tous ! - Page 8 03 Bonjour à tous ! - Page 8 03
Vive ce faux rhum et ses magnifiques rencontres...
Bonjour à tous ! - Page 8 0036

more_horiz
Effectivement, Serieux avantages de ce forum, c'est qu'il est NATIONAL et sans aucune "etiquette"...trop SUPER...

Krichon disait dans un de ces posts que ce Forum ou Faux Rhum (comme vous l'entendez), developpait un reseau de sympathie...et c'est vrai...

Alors faisons en sorte que ca continue et surtout un grand merci a Notre ami JEREMY (je suis rabajoie la...mais on le dira jamais assez).

more_horiz
@hlanders a écrit:
Serieux avantages de ce forum, c'est qu'il est NATIONAL

INTERNATIONAL! J'habite au Luxembourg moi! Bonjour à tous ! - Page 8 10 Bonjour à tous ! - Page 8 06

Moi aussi je remercie Jeremy Bonjour à tous ! - Page 8 Kissboot , ce forum m'a permis de me faire revenir dans le monde de la BF malgrès mon éloignement géographique.

more_horiz
@gadjou a écrit:
@hlanders a écrit:

INTERNATIONAL! J'habite au Luxembourg moi! Bonjour à tous ! - Page 8 10 Bonjour à tous ! - Page 8 06

Moi aussi je remercie Jeremy Bonjour à tous ! - Page 8 Kissboot , ce forum m'a permis de me faire revenir dans le monde de la BF malgrès mon éloignement géographique.
Oui et moi en Irlande... et c'est vrai que ce forum me permet de garder un pied dans la BF...

more_horiz
@esteban71 a écrit:
@gadjou a écrit:
@hlanders a écrit:

Oui et moi en Irlande... et c'est vrai que ce forum me permet de garder un pied dans la BF...

Esteban...Reviens nous vite...

more_horiz
@hlanders a écrit:
@esteban71 a écrit:
@gadjou a écrit:
@hlanders a écrit:

Esteban...Reviens nous vite...

Ca viendra.... mais je me plais aussi ici... je vais devoir apprendre la cornemuse ou la bombarde et jouer dans un bagad peut etre Clin d'oeil

descriptionBonjour à tous ! - Page 8 EmptyBonjour à tous...

more_horiz
Bonjour, voilà, je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air vraiment très complet et sympa, donc je voulais me présenter auprès de vous.
je m'appelle Yannick, j'habite Metz, ça fait 17ans que je joue du tambour et de la batterie...
En bref, j'appartiens actuellement à la musique régionale de Metz, et je suis professeur au conservatoire d'hagondange. Juste avant, j'ai joué pendant 2ans dans la BF de l'Air de Dijon...
Voilà, à très bientôt.

more_horiz
Bienvenue sur le forum yannick, tu verras il y a que des musicos super sympa.
Au faite n'hesite pas à prendre un TS du forum.
A bientot./batt

more_horiz
bienvenue à toi yannick!!!!

more_horiz
Bienvenue sur notre cher forum Yannick !!!

Si tu es passé à la Musique de la RANE , nous devons connaitre quelques musiciens en commun ..! En percu , le Mas , Jay, Rozet et les anciens Régis, Marc, Dominique Remoisnet et plein d'autres ...

Le Forum, une drogue douce dont on peut user SANS modération ...! Tu verras ...!Bonjour à tous ! - Page 8 03 Bonjour à tous ! - Page 8 04

more_horiz
salut Yannick et bienvenue !

more_horiz
salut yannick et bienvenue chez les fous....
tu remettras le bonjour de jey lebecq à mickael et alexandre, les cornistes.... merci...

more_horiz
au fait Yannick,
ton chef, c'est Doumene ? je l'ai rencontre en stage de direction y'a 1 siecle...
si il est toujours a Metz, salue-le de la part de Jean-Pierre de Gex...sinon, ben, tanpis...

more_horiz
Bienvenue sur le forum Yannick!!! Bonjour à tous ! - Page 8 03 Bonjour à tous ! - Page 8 03 Bonjour à tous ! - Page 8 03
Surfes bien sur le forum de Jérémy beach... Bonjour à tous ! - Page 8 04 Bonjour à tous ! - Page 8 06 /*

more_horiz
Bonjour Yannick, bienvenue sur ce forum .

more_horiz
MERCI beaucoup pour votre accueil si chaleureux, j'suis vraiment content de vous avoir rejoins...
à très bientôt

more_horiz
@krichon a écrit:
Bienvenue sur notre cher forum Yannick !!!

Si tu es passé à la Musique de la RANE , nous devons connaitre quelques musiciens en commun ..! En percu , le Mas , Jay, Rozet et les anciens Régis, Marc, Dominique Remoisnet et plein d'autres ...

Le Forum, une drogue douce dont on peut user SANS modération ...! Tu verras ...!Bonjour à tous ! - Page 8 03 Bonjour à tous ! - Page 8 04

salut à toi, j'ai effectivement bien connu toutes ces personnes, et j'en garde de très bons souvenirs. j'suis resté 2ans avec eux, de 1997 à 99. Bonjour à tous ! - Page 8 03

more_horiz
@jp a écrit:
au fait Yannick,
ton chef, c'est Doumene ? je l'ai rencontre en stage de direction y'a 1 siecle...
si il est toujours a Metz, salue-le de la part de Jean-Pierre de Gex...sinon, ben, tanpis...

salut JP, le chef de Metz n'est plus Doumène mais Varotaux... j'suis resté 3ans sous la baguette de Doumène. maintenant, il est en retraite dans le sud près de St Raph' je crois.

more_horiz
ok, merci ! A+

descriptionBonjour à tous ! - Page 8 EmptyBonjour Bonjour !

more_horiz
Salut à tous ,

Je m'appelle Krusty (mon pseudo !) et je joue de l'Euphonium depuis 7ans (si je me trompe pas !)
Je joue dans un groupe et un orchestre.

voili voila ma petite pésentation.

more_horiz
Bienvenue Krusty et surfes bien sur le forum de Jérémy beach... Bonjour à tous ! - Page 8 Petit-surf-52

more_horiz
bienvenue parmie nous Krusty

more_horiz
Bienvenue Clin d'oeil

more_horiz
trompette bonjour à tous,je viens juste de découvrir ce forum.Je le trouve super et très facile d'accès.Je trouve cela super que l'on puisse avoir un site pour nos batteries fanfares.VIVE LA BF

more_horiz
@esteban71 a écrit:
@gadjou a écrit:
@hlanders a écrit:

et de 3 ! moi c'est l'Angleterre mais malgré la distance internet me permet d'être tout proche du monde de la BF !... et je garde un pied dedans en jouant dans un brass band.

descriptionBonjour à tous ! - Page 8 EmptyNouveau musicien....

more_horiz
Bonjour, je m'appelle David, 27 ans, j'habite l'oise -60-.Bonjour à tous ! - Page 8 P1010131vr2.th
Je suis actuellement musicien à la musique départementale des sapeurs-pompiers du val d'oise -95-.
Je fais de la musique depuis l'âge de 8 ans.
J'ai débuté dans le nord à la BF de Santes-59- (http://peyren.roger.neuf.fr).
Je joue du clairon et de la trompette de cavalerie. Je sais jouer du cor de chasse, trompette basse, j'ai eu l'occasion d'apprendre et de jouer de la trompette d'harmonie pendant 2 ans.
Pour la petite histoire, étant jeune, j'ai été obligé de porter un appareil dentaire et pour ne pas perdre de temps pendant 1,5 ans, j'ai appris le tambour. Un peu de connaissance en batterie aussi. j'ai fait 7 année de solfège....(mais j'ai gardé uniquement les bases pour jouer du clairon et la cavalerie: pas besoin de dièse ou bémol.. Bonjour à tous ! - Page 8 0027 ).
Maintenant, ca fait un peu plus de 6 ans que j'ai quitté le nord pour raison professionnelle, mais j'ai gardé un pied à Santes! Ca fait a peu près 4 ans que je suis à la musique des pompiers. et cette année, je suis devenu "l'adjoint", du responsable de la BF.
Nos répétitions se déroulent tous les vendredis soirs de 21h00 à 23h00 à la caserne des pompiers d'Osny -95-.
Voilà pour la présentation, j'espère ne pas avoir étais trop long. Bonjour à tous ! - Page 8 0028

Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 0:21, édité 1 fois

more_horiz
Bienvenue sur ce forum David..!!!

more_horiz
bienvenue.... ça fait drôle un premier message pas vrai ??

more_horiz
Merci! Pour le 1° message ca va, c'est pas mon premier forum!lol

Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 10:39, édité 1 fois

more_horiz
binevenue je trouve que c'est trés sympa ta présentation, cela permettre de mieux te situer lorsque nouserons ammener à discuter sur ce forum !!!

more_horiz
bienvenue David ! on tient notre clône "davidos"... Bonjour à tous ! - Page 8 01 (voir par ailleurs...)

more_horiz
@stephane26 a écrit:
binevenue je trouve que c'est trés sympa ta présentation, cela permettre de mieux te situer lorsque nouserons ammener à discuter sur ce forum !!!
Clin d'oeil

more_horiz
@jp a écrit:
bienvenue David ! on tient notre clône "davidos"... Bonjour à tous ! - Page 8 01 (voir par ailleurs...)
Se sont les meilleurs! :lol!: :lol!!:

more_horiz
bienvenue david dit à philippe de ne pas oublier de s'inscrire dans l'annuaire des BF car pour le moment ya rien dans le 95 ce qui est surprenant enfin l'ile de france avance.

more_horiz
David a écrit:
Bonjour, je m'appelle David, 27 ans, j'habite l'oise -60-.Bonjour à tous ! - Page 8 P1010131vr2.th
Je suis actuellement musicien à la musique départementale des sapeurs-pompiers du val d'oise -95-.
Je fais de la musique depuis l'âge de 8 ans.
J'ai débuté dans le nord à la BF de Santes-59- (http://peyren.roger.neuf.fr).
Je joue du clairon et de la trompette de cavalerie. Je sais jouer du cor de chasse, trompette basse, j'ai eu l'occasion d'apprendre et de jouer de la trompette d'harmonie pendant 2 ans.
Pour la petite histoire, étant jeune, j'ai été obligé de porter un appareil dentaire et pour ne pas perdre de temps pendant 1,5 ans, j'ai appris le tambour. Un peu de connaissance en batterie aussi. j'ai fait 7 année de solfège....(mais j'ai gardé uniquement les bases pour jouer du clairon et la cavalerie: pas besoin de dièse ou bémol.. Bonjour à tous ! - Page 8 0027 ).
Maintenant, ca fait un peu plus de 6 ans que j'ai quitté le nord pour raison professionnelle, mais j'ai gardé un pied à Santes! Ca fait a peu près 4 ans que je suis à la musique des pompiers. et cette année, je suis devenu "l'adjoint", du responsable de la BF.
Nos répétitions se déroulent tous les vendredis soirs de 21h00 à 23h00 à la caserne des pompiers d'Osny -95-.
Voilà pour la présentation, j'espère ne pas avoir étais trop long. Bonjour à tous ! - Page 8 0028

Salut David...
Si tu habites le 60..
J'imagine que tu c qu'il y a aussi plusieurs BFs dans notre département, n'hésite pas à me contacter par mp si l'aventure isarienne te tente!
cordialement
Yohann Bonjour à tous ! - Page 8 Newsmile

descriptionBonjour à tous ! - Page 8 EmptyBonjour a tous

more_horiz
Bonjour a tous

Voila je me presente je m'appelle Julien
je fais partie de la BF de graulhet dont je vais bientot integrer l'orchestre.
Je joue du clairon basse.

@++

more_horiz
Bienvenue... et bon surf...!!!

Musicalement,
Clochette.

more_horiz
Bienvenue Julien sur ce forum !!!
Et tiens nous au courant du nouveau site de l'OBF de GRAULHET qui doit plus tardé d'arrivé !!!
^
Stéph.

htp://bf.larenaissance.free.fr

descriptionBonjour à tous ! - Page 8 EmptyPrésentation

more_horiz
Salut tout le monde. Content d'être parmis vous.

Moi c'est Laurent et je suis batteur-tambour et percussionniste en général à la batterie fanfare du haut vaucluse à Piolenc (84), depuis sa création en mars 2006.
Auparavant j'ai fait partie de l'echo du réveil orangeois pendant quelques années et puis aussi il y a longtemps de l'echo du roc de pierrelatte (26), où je suis d'ailleurs encore inscrit.

Je suis surpris de voir qu'il y a autant d'inscrit sur le forum !! Je ne pensais pas que la BF intéressait autant de gens ..... ! Tant mieux !

Vive la musique !
A++

more_horiz
bienvenue à toi lolo.BFHV!!!

more_horiz
bien le bonjour et bienvenue !

more_horiz
Salut Laurent et bienvenue,

Je t'ai peut-être déjà vu si tu joues également à Pierrelatte et aussi à Orange. j'ai bien connu ces sociétés mais il y a ....longtemps...!

Par contre je suis descendu à Pierrelatte il y a 2 ans pour évaluer les examens induviduels...!!

Donne le bonjour à Ch.Exposito, à Christian le percu et aux amis de l'E.P.

more_horiz
Bienvenue lolo.BFHV

more_horiz
Merci à tous pour votre accueil.

krichon je ne me manquerais pas de passer ton bonjour à Christian expo et à Bonnot mais par contre je ne sais pas si le pseudo de krichon va leur dire qq chose lol

more_horiz