Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionrecherche partitions pascal LECUYER Emptyrecherche partitions pascal LECUYER

more_horiz
Bonjour, j'aimerais savoir chez quel éditeur je pourrais commander PARADE de Pascal LECUYER.
Merci par avance.

descriptionrecherche partitions pascal LECUYER EmptyRe: recherche partitions pascal LECUYER

more_horiz
magdu74 a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir chez quel éditeur je pourrais commander PARADE de Pascal LECUYER.
Merci par avance.

Envoie lui un mp... il est sur le forum sous le pseudo de lecuyer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patricia

descriptionrecherche partitions pascal LECUYER EmptyRe: recherche partitions pascal LECUYER

more_horiz
Je te remercie, le problème c'est que je l'ai contacté par email et il ne m'as pas répondu et je viens d'allé voir sa fiche et il ne s'est pas connecté depuis le 20 février.

more_horiz
Si tu n'arrives pas à le joindre envoi moi par mp ta demande je lui tranférais et je le vois très prochainement.

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Si tu n'arrives pas à le joindre envoi moi par mp ta demande je lui tranférais et je le vois très prochainement.

magdu74 a écrit:
Merci par avance.

more_horiz
Désolé magdu74 mais je n'ai pas pu avoir ton méssage mon ordinateur perso ne marche plus je suis donc sur celui de l'école de musique sous le pseudo "musique".En aucun cas je me permettrais de "poëter plus haut que mon luth".je t'envois un mp.

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Désolé magdu74 mais je n'ai pas pu avoir ton méssage mon ordinateur perso ne marche plus je suis donc sur celui de l'école de musique sous le pseudo "musique".En aucun cas je me permettrais de "poëter plus haut que mon luth".je t'envois un mp.

:lol!: c'est ma signature et non un message qui t'est destiné !

recherche partitions pascal LECUYER Thinking quant à mon post il n'avait que pour seul but de recentrer la question réponse ! recherche partitions pascal LECUYER 0021

more_horiz
Ne t'inquiètes pas je l'avais pas pris pour moi ta signature

more_horiz
Pascal et Daniel,

N'allez pas vous battre (en tout cas pas avant le 15 Avril.)
Vous serez ensemble à juger les concours individuels à Derval.
Bon, vous connaissant bien tous les deux, je ne suis pas inquiet, j'ai compris qu'il s'agit d'humour et vous vous entendrez bien.

M.ROBERT

more_horiz
Ouf ! Merci Daniel de ta réponse. Tu vois
Michel pour le 15 avril il n'y a pas de problème.

Pascal

more_horiz