Fini le casse-tête !
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Re: Fini le casse-tête !
Jérémy a écrit:Salut !
Si vous aussi vous avez plein de CDs de BF, et que vous recherchez un morceau... quel vrai casse-tête !
Heureusement, Jérémy est là !
Téléchargez http://bfexcelsior.multimania.com/repertoireBF.xls
:roll:
Quel travail, BRAVO !
CFBF com- Invité
et t'as pas trouver une équation différentielle du 5eme niveau pour résoudre un truc pareil ? ou une bonne matrice 10-10 de derriere les fagots ??
cela-dit, t'aurais aussi pu mettre l'Editeur ou on peut le commander...nan, j'déconne...quoique..
allez, je termine par le mieux....bravo pour ce travail de Romain...
cela-dit, t'aurais aussi pu mettre l'Editeur ou on peut le commander...nan, j'déconne...quoique..
allez, je termine par le mieux....bravo pour ce travail de Romain...

jp- Homme politique

Nom de la BF: Gex/St-didier
Ville (Dép, n°): Segny
Instru(s) / Activité BF: Trompette /clairon/Euphonium
Jérémy a écrit:Salut !
Si vous aussi vous avez plein de CDs de BF, et que vous recherchez un morceau... quel vrai casse-tête !
Heureusement, Jérémy est là !
Téléchargez http://bfexcelsior.multimania.com/repertoireBF.xls
:roll:
Jérémy,
Pour compléter ton listing, je te fais savoir que quelques uns de mes titres ont été également enregistré par des BF amateurs. Merci d'en prendre note et de l'inscrire sur ton listing :
- LIGHTNESS (enregistré sur K7 "Eveil de Marans" par la BF de MARANS en 1992)
- BALLADE EN SAINTONGE (enregistré sur CD "Rencontres" par la B.F de MARANS en 1995 / Egalement enregistré par la BF du MAY SUR EVRE en.... sur CD "MAY-MORY")
- IMPRESSIONS (enregistré sur CD "Vents d'Ouest" par la B.F Régionale Poitou-Charentes en 2003)
- JINGLE BF (enregistré sur CD "Vents d'Ouest" par la B.F Régionale Poitou-Charentes en 2003)
- MEMORY (enregistré sur CD "Eveil de MARANS" par la BF de MARANS en 2005)
Cordialement, et encore bravo pour ce boulot titanesque !
PASCAL FONTENEAU
Dernière édition par le Jeu 1 Sep 2005 - 16:22, édité 1 fois
Invité- Invité
oui Bravo bravo.
Zouk allez vous est aussi enregistré sur le CD "image marines" par la musique de la gendrmerie. Personnellement je préfère la version des TDM et des pompiers.
Puis Il ya aussi le nouveau CD de la gendarmerie a répertorier.
Zouk allez vous est aussi enregistré sur le CD "image marines" par la musique de la gendrmerie. Personnellement je préfère la version des TDM et des pompiers.
Puis Il ya aussi le nouveau CD de la gendarmerie a répertorier.
JUJU- Invité
Jérémy,
Je ne vois pas apparaître les titres enregistrés sur "MOUVANCES", le dernier CD enregistré par la BF des Gardiens de la Paix, où l'on retrouve pas mal de titres de Jean-Jacques CHARLES.
S'agit-il d'un simple oubli ?
Amicalement
PASCAL FONTENEAU
Je ne vois pas apparaître les titres enregistrés sur "MOUVANCES", le dernier CD enregistré par la BF des Gardiens de la Paix, où l'on retrouve pas mal de titres de Jean-Jacques CHARLES.
S'agit-il d'un simple oubli ?
Amicalement
PASCAL FONTENEAU
Invité- Invité
ben non, notre Jeremy n'a pas encore ce CD...mais il accepte les dons... 

jp- Homme politique

Nom de la BF: Gex/St-didier
Ville (Dép, n°): Segny
Instru(s) / Activité BF: Trompette /clairon/Euphonium
Salut jérémy, tout d'abors j'aimerai te féliciter pour l'immense travail que tu a fais. C'est super.
Mais en voyant ton travail, je me suis rappelé que j'étais aller visité une parthothèque en Alsace il y a quelques années et je viens de trouver le site de celle-ci, peut être le connais-tu déjà.Je pense que ça pourrait avancer énormément ton travail.
Le site:http://www.windmusic.org
Encore bravo pour ton travail.

Mais en voyant ton travail, je me suis rappelé que j'étais aller visité une parthothèque en Alsace il y a quelques années et je viens de trouver le site de celle-ci, peut être le connais-tu déjà.Je pense que ça pourrait avancer énormément ton travail.
Le site:http://www.windmusic.org
Encore bravo pour ton travail.

sylvain2- Invité
Salut jeremy
Merci pour cette banque de données consacrée au répertoire BF.
Je vais voir avec la direction du MBB pour te fournir le nom des morceaux du CD "a-greiz kalon" du Marching Band Breizh pour agrémenter ton listing.
Félicitation pour ce travail
Douar
Merci pour cette banque de données consacrée au répertoire BF.
Je vais voir avec la direction du MBB pour te fournir le nom des morceaux du CD "a-greiz kalon" du Marching Band Breizh pour agrémenter ton listing.
Félicitation pour ce travail
Douar
Douar- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3