Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

CALIMUCHO - Olivier Garnier

Partagez

descriptionCALIMUCHO - Olivier Garnier - Page 2 EmptyRe: CALIMUCHO - Olivier Garnier

more_horiz
bizarre... çà fait 2 jours que je travaille Calimucho... et j'ai les doigts qui brulent !

pff ! y devraient pas gribouiller ses tubistes... c'est intorchable ! lol! ! CALIMUCHO - Olivier Garnier - Page 2 36

bon, tout me plait pas comme c'est écrit (désolé Olivier)... alors du made in Jeff s'impose ! surprise !! CALIMUCHO - Olivier Garnier - Page 2 27

descriptionCALIMUCHO - Olivier Garnier - Page 2 Emptycalimucho

more_horiz
calimucho existe-t' il en démo ou enregistré , si oui , merci de me l' envoyer.

descriptionCALIMUCHO - Olivier Garnier - Page 2 EmptyRe: CALIMUCHO - Olivier Garnier

more_horiz
Démo MP3 (sons MIDI) téléchargeable ici: www.brassconcept.com/Calimucho-web.mp3
Partitions disponibles chez l'auteur CALIMUCHO - Olivier Garnier - Page 2 04

more_horiz
merci beaucoup

ce morceau est imposé en FSCF en division Promotion Nationale pour 2009

more_horiz
Merci la FSCF!... Et bon courage aux musiciens Clin d'oeil

more_horiz
ça y est !!! on a reçu le carton et ben y a du boulot en effet.
ça faisait longtemps que je n'avais pas eu à solfier une partition !!
Bravo à Olivier pour cette pièce, on va s'amuser à l'apprendre puis à le jouer c'est sûr !!!

more_horiz
Jeff a écrit:
bizarre... çà fait 2 jours que je travaille Calimucho... et j'ai les doigts qui brulent !

pff ! y devraient pas gribouiller ses tubistes... c'est intorchable ! lol! ! CALIMUCHO - Olivier Garnier - Page 2 36

bon, tout me plait pas comme c'est écrit (désolé Olivier)... alors du made in Jeff s'impose ! surprise !! CALIMUCHO - Olivier Garnier - Page 2 27

Non mais c'est quoi cette manie qu'ont certains à toujours vouloir remanier les oeuvres à leur sauce!!!
Cà leur plairait que les autres fassent pareil avec les leurs???
C'est quand même un put... de manque de respect vis à vis du compositeur!!!!
Ajouter une partie d'un instrument non-écrite encore... j'veux bien... mais là...
C'est dingue çà!!!

more_horiz
Jeff, que je connais très bien, plaisantait! Il n'y a aucun malentendu entre nous CALIMUCHO - Olivier Garnier - Page 2 15 ...

more_horiz
Pas de problème... mais j'ai seulement réagit à son post de manière générale... et rien n'indiquait la blague...
A+
Samuel

more_horiz
@Samy a écrit:
Jeff a écrit:

Non mais c'est quoi cette manie qu'ont certains à toujours vouloir remanier les oeuvres à leur sauce!!!
Cà leur plairait que les autres fassent pareil avec les leurs???
C'est quand même un put... de manque de respect vis à vis du compositeur!!!!
Ajouter une partie d'un instrument non-écrite encore... j'veux bien... mais là...
C'est dingue çà!!!
@René Charles a écrit:
Jeff, que je connais très bien, plaisantait! Il n'y a aucun malentendu entre nous CALIMUCHO - Olivier Garnier - Page 2 15 ...

@Samy a écrit:
Pas de problème... mais j'ai seulement réagit à son post de manière générale... et rien n'indiquait la blague...
A+
Samuel

Vu le ton employé, j'ai quelques doutes...

A l'époque, oui, j'ai adapté calimucho notament en changeant qques hauteurs de notes qui pour moi étaient plus adaptés et plus facile a executer...

J'avais envoyer aprés le fichier audio d'un live a Olivier et y m'a pas mi en poursuite pr autant... donc c'est bien que d'un coté çà l'a pas déranger !

Moi j'suis pas un pro, et oui quand c'est trop dur (comme la partition de tuba de calimucho) j'adapte un peu (a ma sauce) en écayant de pas trop dériver de ce que le compositeur a voulu mettre.

voila.

more_horiz
Ce morceau me rapelle de très bons souvenirs en tout cas !

more_horiz
@C.Tavernier a écrit:
Vous pouvez toujour envoyer Un p'tit MP à René Charles (le compositeur) sur ce forum pour plus d'info.CALIMUCHO - Olivier Garnier - Page 2 Musique2

Je comprends pas: qui a composé ce morceau René Charles ou Olivier Garnier?

more_horiz
@Denis a écrit:
@C.Tavernier a écrit:
Vous pouvez toujour envoyer Un p'tit MP à René Charles (le compositeur) sur ce forum pour plus d'info.CALIMUCHO - Olivier Garnier - Page 2 Musique2

Je comprends pas: qui a composé ce morceau René Charles ou Olivier Garnier?
je crois que j'ai compris.....

more_horiz
Pour tous ceux qui souhaiteraient écouter une version de la Gendarmerie Mobile, voici la dernière en date:

more_horiz
ça me rappelle de bons souvenirs !

descriptionCALIMUCHO - Olivier Garnier - Page 2 EmptyRe: CALIMOCHO-olivier Garnier

more_horiz
Superbe la vidéo

more_horiz

Voici la vidéo de la BF de MARANS lors de son concours du 31 mai dernier à CHANTENAY VILLEDIEU.

more_horiz