Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionRaid Châteauroux/Bourges en fauteuil roulant EmptyRaid Châteauroux/Bourges en fauteuil roulant

more_horiz
Le Raid Humanitaire 2007 est en cours de préparation.

www.assoverticale.com

Il a lieu dans le Berry (Châteauroux/Bourges)

du 21 au 25 Mai 2007 et près de 75 villes seront traversées.

Dès aujourd'hui mobilisez vos connaissances dans la région
afin de nous apporter des contacts associatifs,
partenaires entreprises, municipaux pour rencontrer la semaine J
le plus de monde possible, collecter don et réaliser la vente de nos articles
et finaliser notre projet d'achat de pour l' I.R.M. pour petits mammifères
(Imagerie par Résonance Magnétique)

Je vous communiquerai le detail du trajet.

A bientot.

descriptionRaid Châteauroux/Bourges en fauteuil roulant EmptyRe: Raid Châteauroux/Bourges en fauteuil roulant

more_horiz
Bonjour,

Voici l'itineraire du raid de l'association verticale Chateauroux - Bourges du 21 au 25 mai 2007.

1ère Etape
Raid Châteauroux/Bourges en fauteuil roulant Raid110

2ème Etape
Raid Châteauroux/Bourges en fauteuil roulant Raid210

3ème Etape
Raid Châteauroux/Bourges en fauteuil roulant Raid310

4ème Etape
Raid Châteauroux/Bourges en fauteuil roulant Raid410

5ème Etape
Raid Châteauroux/Bourges en fauteuil roulant Raid510

Venez rencontrer l'association verticale lors de nos étapes, Roger et toute l'équipe sont heureux de vous acceuillir.

Roger adore les batteries-fanfares, alors si ça vous dit n'hesité pas à m'envoyer en mp on pourrait prevoir quelques choses à l'arrivée à Bourges le vendredi 25 mai.

A bientôt

descriptionRaid Châteauroux/Bourges en fauteuil roulant EmptyRe: Raid Châteauroux/Bourges en fauteuil roulant

more_horiz
Un reportage sera diffusé au journal télévisé de 20h00 sur TF1 le lundi 21 mai 2007.

A bientôt

more_horiz
@Diablotin a écrit:

Roger adore les batteries-fanfares, alors si ça vous dit n'hesité pas à m'envoyer en mp on pourrait prevoir quelques choses à l'arrivée à Bourges le vendredi 25 mai.
A bientôt

Il me semble que vous repartez de Bourges le 25 à 9h00 ?

La Bf de Bourges ne pourra pas participer, ni à l'arrivée, ni au départ en raison des horaires (école, travail, éloignement), mais j'essaierai de me libérer plus tôt pour aller à l'arrivée le 24.
Nous avons répétition à 19h30 et c'est la dernière avant le concours du 27 mai à Varennes Vauzelles...

Patricia

more_horiz
Un jeune de notre ville partira lui aussi le 20 mai pour un tour de FRANCE en fauteuil roulant.
L'opération s'appelle :
Le Tour de France de Jonathan : tour de France en fauteuil roulant !
Vous pouvez le soutenir, signer sa pétition sur le site :

http://www.mkd.fr/tfj/

Il sera accueilli le 24 juin 2007 au Marathon de la musique avec pas moins de 500 musiciens.

more_horiz
Ok pour patricia, on se verra à l'arrivée

Pour Choco28 j'ai transmit l'information à l'association verticale

A+

more_horiz
rolala si ça pouvait être plus prêt de chez moi ...

more_horiz
Merci diablotin

more_horiz
@Elodie a écrit:

L'année derniere c'etait le raid du Grand Lyon entre St Etienne et Lyon.
Dommage ça sera pour la prochaine fois. Ceci dit rien empeche que la Frat organise un concert au profil de verticale.
A+

more_horiz
@Diablotin a écrit:
@Elodie a écrit:

L'année derniere c'etait le raid du Grand Lyon entre St Etienne et Lyon.
Dommage ça sera pour la prochaine fois. Ceci dit rien empeche que la Frat organise un concert au profil de verticale.
A+

Je ne sais pas mais serait ce possible d'organiser pour cette assoce ou autre plusieurs concerts avec plusieurs formations?
ca pourrait faire l'objet de faire une bonne action et de decouverte de sociétés que l'on connait pas et de rencontrer aussi des gens...?
c'est une question...

more_horiz
Des nouvelles du Raid

Tous c'est bien passé, on a eu du soleil toute la semaine. Nous avons recolté environ 25000€ de recette, ce n'est pas mal pour une region comme le berry.
Tres bonne ambiance dans la caravane Verticale.
Dommage que Patricia ne soit pas venu nous voir, mais j'ai rencontré denis et son epouse à bourges le vendredi matin, ils allaient au GPN.

more_horiz
@Diablotin a écrit:
Des nouvelles du Raid

Tous c'est bien passé, on a eu du soleil toute la semaine. Nous avons recolté environ 25000€ de recette, ce n'est pas mal pour une region comme le berry.
Tres bonne ambiance dans la caravane Verticale.
Dommage que Patricia ne soit pas venu nous voir, mais j'ai rencontré denis et son epouse à bourges le vendredi matin, ils allaient au GPN.

Et non je n'ai pas pu passer... je suis tombée en panne de voiture jeudi !!! et donc impossible de venir vous voir... désolée !

Patricia

more_horiz