[CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison
Page 1 sur 29 • Partager •
Page 1 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29 
Big-Band de la Malmaison (CD)
Et concernant un hypotétique CD de La malmaison, as tu des infos à nous fournir?
Douar- Invité
Re: [CD] Rendez-vous avec la Malmaison - BF de la Malmaison
OUI il est plus que jamais d'actualité.
Il ne nous manque plus que 4 jours en communs et ce sera bon.Et on va tout faire pôur que ça se fasse dans l'année.On a parlé de fin juillet ou début aout...
Il ne nous manque plus que 4 jours en communs et ce sera bon.Et on va tout faire pôur que ça se fasse dans l'année.On a parlé de fin juillet ou début aout...

MF Lab- Concierge

Nom de la BF: PN et Big Band de la Malmaison
Ville (Dép, n°): LYON
Instru(s) / Activité BF: Cavalo
ce serait cool !!!!!!!!!!

Yannos- Modérateur

-

Nom de la BF: BF de la musique de la Garde Républicaine, BF de Château Thierry, BF Fédérale de Picardie
Ville (Dép, n°): PARIS 75
Instru(s) / Activité BF: tambour et trompette basse

Maintenant je peux le dire :ça "va etre "cool

MF Lab- Concierge

On attend çà avec impatience!!
Douar- Invité
Soyez patient car meme si on l'enregistre cet été je ne pense pas qu'il soit la avant 2007!En tous cas il arrive et ça devrait etre chouette!N'hésitez pas à nous faire parvenir vos compos...On n'en a jamais assez!!!

MF Lab- Concierge

Nouveau big band de la malmaison
Salut à tous. Content de savoir que l'on va pouvoir écouter une nouvelle formation sur CD(j'entend par nouvelle formation le fait que ça va être leur premier CD si je ne me trompes).
J'espère que vous ambitionnez de faire quelquechose d'inédit que les autres formations pro ne peuvent pas se permettre ou n'osent pas, du fait de leurs statuts. Notamment des morceaux jamais enregistrés et très originaux car je pense que c'est ce qu'attendent tous les amateurs et férus de BF. Je sais que vous avez quelques compositeurs dans la formation et que l'un d'entre eux à fait des compos mêlant BF et cordes(violons...)
J'espère que vous nous contenterez et que vous penserez à votre public en faisant le programme.
Il faut que vous vous démarquiez des autres formations du fait de votre totale liberté.
J'espère que vous ambitionnez de faire quelquechose d'inédit que les autres formations pro ne peuvent pas se permettre ou n'osent pas, du fait de leurs statuts. Notamment des morceaux jamais enregistrés et très originaux car je pense que c'est ce qu'attendent tous les amateurs et férus de BF. Je sais que vous avez quelques compositeurs dans la formation et que l'un d'entre eux à fait des compos mêlant BF et cordes(violons...)
J'espère que vous nous contenterez et que vous penserez à votre public en faisant le programme.
Il faut que vous vous démarquiez des autres formations du fait de votre totale liberté.

timike- Rhéteur

-

Nom de la BF: Musique Départementale des Sapeurs-Pompiers du Val d'Oise* / Brassage BF / Le Coq Lavelanétien (09) lorsque j'en ai l'occasion.
Ville (Dép, n°): Cergy-Pontoise (95)* / Paris / LAVELANET (Ariège - 09)
Instru(s) / Activité BF: trompette de cavalerie / clairon / direction*
je crains hélas que ce cd ne te paraisse bien banal sauf si comme nous tu aimes la bf pour ce qu'elle est:un bel essemble de cuivre.L'originalité de la malmaison réside dans son effectif minimum pour prouver qu'il est possible de faire quelque chose meme avec trés peu d'effectif et de matériel.Cela dit le programme du disque n'étant pas encore arrété je m'avance peut-etre en disant qu'il ne sera pas original.Il le sera de toute façon puisqu'il n'y aura que des nouveautés.
En plus ce sera le second disque de la malmaison.Le premier ayant été enregistré à 14 et le second nous serons 20.
L'originalité viendrait donc plus sur scène.Nous avons parlé la dernière fois de préparer quelques mises en scène.(d'ailleurs toutes les idées sont bonnes à prendre)Le soucis étant toujours le manque de temps et le soucis de vouloir en priorité présenté un programme le plus parfait possible...
En plus ce sera le second disque de la malmaison.Le premier ayant été enregistré à 14 et le second nous serons 20.
L'originalité viendrait donc plus sur scène.Nous avons parlé la dernière fois de préparer quelques mises en scène.(d'ailleurs toutes les idées sont bonnes à prendre)Le soucis étant toujours le manque de temps et le soucis de vouloir en priorité présenté un programme le plus parfait possible...

MF Lab- Concierge

Page 1 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29