SPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
concert graulhet
Salut à toi ÔÔÔÔ Stéph12 enfin un autre rignacois qui ose bravo pour ton courage mais attention c'est comme la potion magique et Obélix quand on a gouté on ne peut plus s'en passer .....bon ce n'est pas tout.... mais tu nous a mis l'eau à la bouche on attend un peu plus de détails sur le concert as tu fait des photos ou des videos si oui peux tu en mettre un extrait sur le forum ce serait super génial de ta part en général avec Graulhet on ne s'ennuie pas coté percu y a t il eu un programme spécial si oui lequel ? en tous les cas j'ai pensé à vous samedi soir BANDE DE PETITS VEINARDS:ere:
bon Stéph je te laisse et à bientôt Bon roulement (de tambour)
Jame's

Invité- Invité
Re: SPECTACLE OBF DE GRAULHET 31 MARS 2007
quel grand moment !!! alors pour ceux qui était présent qu'avez vous pensez de notre spectacle?
percussi- Invité
et un de plus de l'OBF Espérance sur le forum! (jame's ne me chambre pas!).
tout à fait d'accord avec steph12, le spectacle était "enooooooooorme".
bravo à tous les participants, merci aux musiciens de Graulhet et à Robert pour ces missions impossibles magiques.
tout à fait d'accord avec steph12, le spectacle était "enooooooooorme".
bravo à tous les participants, merci aux musiciens de Graulhet et à Robert pour ces missions impossibles magiques.

Alain12- Langue pendue

-

Nom de la BF: Espérance Rignacoise
Ville (Dép, n°): RIGNAC (Aveyron, 12)
Instru(s) / Activité BF: trompette
salut alain tu as raison mais non je ne te chambre pas tu vois tu as fais le premier pas c'est pas beau la vie!!! merci pour tes impressions sur le concert de Graulhet décidement il faudra que j'aille voir le N°3 vu comme vous en parlez les rignacois allez by by et à bientôt
jame's
jame's
Invité- Invité
Ce que je peux dire, de ma pars en tout cas, c'est que je me suis bien éclaté!! Je crois que c'est le plus impressionnant programme que j'ai vu passé!! Boubert nous en fait voir mais quel beau résultat (les oui-dires)!!! Le plaisir était là!!!Te souhaite encore un joyeux anniverssaire Robert!! 10 ans déjà!!! Pour les "fans" décus de n'avoir pas pu venir, un DVD est en préparation!! (on ne m'en voudra pas de l'avoir dévoilé si c'était un secret??)!!
Bonne continuation à tous! Et un spécial Bjrs à Pilou qui ne fait que le voyeur!!!!! Courageux mais pas téméraire!!!
Et vive la musique!!
Bonne continuation à tous! Et un spécial Bjrs à Pilou qui ne fait que le voyeur!!!!! Courageux mais pas téméraire!!!
Et vive la musique!!
Invité- Invité
http://www.obfgraulhet.fr/oici le site officiel de L`O.B.F. de Graulhet pour les passionne et les curieux :
http://www.obfgraulhet.fr/
http://www.obfgraulhet.fr/
Invité- Invité
Que pensez vous de nos clalendriers? pour ceux que ca concerne!
Je voudrai savoir ce qui se fait et ce qui pourrai se faire! Toutes les idees sont les bienvenus!
Pour ma pars, je penses qu,il faudrai un peux innover sur ce sujet la!
Que nos calendrier soit plus inovants, qu'ils donnent envi d'etre achetes!
Je souhaites de nombreuses reactions de vous tous! Merci d'avance!
Et bien sur Vive la :Musique!!
Je voudrai savoir ce qui se fait et ce qui pourrai se faire! Toutes les idees sont les bienvenus!
Pour ma pars, je penses qu,il faudrai un peux innover sur ce sujet la!
Que nos calendrier soit plus inovants, qu'ils donnent envi d'etre achetes!
Je souhaites de nombreuses reactions de vous tous! Merci d'avance!
Et bien sur Vive la :Musique!!
Invité- Invité
Notre cher Directeur a eu la bonne idée de mettre des extraits du concert "Mission Impossible acte II" en ligne. Pour ceux qui aurai aimé etre là et qui n'ont pas pu se rendre compte de ce que celà pouvait etre, je vous invite à y faire un tour!! En attendant le D.V.D. on peut se contenté de ces 5 amuses-geules sur http://www.obfgraulhet.fr/
Laissez vos com svp! A très bientot à tous!
Vive la musique!!!!
Laissez vos com svp! A très bientot à tous!
Vive la musique!!!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2