Concours Régional CFBF Pays de la Loire
Page 1 sur 10 • Partager •
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Concours Régional CFBF Pays de la Loire
CONCOURS REGIONAL CFBF DES PAYS DE LA LOIRE
Venant à l'instant de recevoir l'accord définitif de la Ville organisatrice, je puis annoncer officiellement que le Concours-Festival des Pays de la Loire aura lieu le DIMANCHE 03 JUIN 2007 à TRIGNAC ( 44 )
situé à environ 4 à 5 Kilomètres de SAINT-NAZAIRE.
Ce concours est ouvert à toutes les Sociétés affiliées à la CFBF ( Pays de la Loire) et hors Pays de la Loire qui auraient envie de venir dans notre région.
Il est également ouvert aux sociétés non affiliées à la CFBF qui souhaiteraient découvrir un concours CFBF ( avec ce que nous appelons en Pays de la Loire option découverte. )
Pour cette option découverte : pas de licences, frais d'inscription 1euro 50 par musicien et obligation de se présenter en Division de Classement
soit en groupe BF, ensemble percu, ensemble de cuivres etc....
Elles peuvent également participer aux épreuves de défilé - parade, évolution ( show ).
Venant à l'instant de recevoir l'accord définitif de la Ville organisatrice, je puis annoncer officiellement que le Concours-Festival des Pays de la Loire aura lieu le DIMANCHE 03 JUIN 2007 à TRIGNAC ( 44 )
situé à environ 4 à 5 Kilomètres de SAINT-NAZAIRE.
Ce concours est ouvert à toutes les Sociétés affiliées à la CFBF ( Pays de la Loire) et hors Pays de la Loire qui auraient envie de venir dans notre région.
Il est également ouvert aux sociétés non affiliées à la CFBF qui souhaiteraient découvrir un concours CFBF ( avec ce que nous appelons en Pays de la Loire option découverte. )
Pour cette option découverte : pas de licences, frais d'inscription 1euro 50 par musicien et obligation de se présenter en Division de Classement
soit en groupe BF, ensemble percu, ensemble de cuivres etc....
Elles peuvent également participer aux épreuves de défilé - parade, évolution ( show ).
ROBERT Michel- Rhéteur

-

Nom de la BF: B.F. TRIGNAC
Ville (Dép, n°): TRIGNAC ( 44 )
Instru(s) / Activité BF: CLAIRON - Président B.F. TRIGNAC
Re: Concours Régional CFBF Pays de la Loire
Et bien rendez vous le 3 Juin à Trignac !!
J.G.
http://newsfanfare.neuf.fr
Invité- Invité
Peut-on connaître Michel les orchestres qui participeront à ce rendez-vous (si tu as bien évidemment les infos) ?
Pour avoir participé à deux reprises à cette manifestation en tant que juré, je peux vous assurer que ce concours est parfaitement rodé... Bravo à Michel ROBERT au passage qui sait organiser tout celà avec sa maestria légendaire !
Au fait Michel, si tu as besoin, tu sais où me joindre... Je n'ai rien le 3 juin !
Amicalement
Pascal FONTENEAU
Pour avoir participé à deux reprises à cette manifestation en tant que juré, je peux vous assurer que ce concours est parfaitement rodé... Bravo à Michel ROBERT au passage qui sait organiser tout celà avec sa maestria légendaire !
Au fait Michel, si tu as besoin, tu sais où me joindre... Je n'ai rien le 3 juin !
Amicalement
Pascal FONTENEAU
Invité- Invité
Il y aura Rezé qui concoura en ensemble.
J.G.
http://newsfanfare.neuf.fr
Invité- Invité
Je relance.
Il n' y a que Rezé qui a l' intention de s' y présenter ?
Les diables Bleus de Mondeville seront présent aussi à Trignac le 3 juin.

pam- Concierge

-

Nom de la BF: aucune BF
Ville (Dép, n°): Mondeville
Instru(s) / Activité BF: aucun
Pour répondre à Pascal,
Actuellement, je ne connais pas fficiellement les sociétés qui ont l'intention de participer à ce concours.
Normalement, les adhésions doivent être retournées pour le 2
Avril.
Je rappelle que ce concours comprend des épreuves techniques ( BF , ensemble percu, ensemble de cuivres ) et des épreuves de parade et évolution et qu'il est ouvert à toutes les sociétés affiliées ou non à la CFBF.
Contact et renseignements : Michel ROBERT au 02.40.17.08.31 ou cfbfpaysdeloire@free.fr
Actuellement, je ne connais pas fficiellement les sociétés qui ont l'intention de participer à ce concours.
Normalement, les adhésions doivent être retournées pour le 2
Avril.
Je rappelle que ce concours comprend des épreuves techniques ( BF , ensemble percu, ensemble de cuivres ) et des épreuves de parade et évolution et qu'il est ouvert à toutes les sociétés affiliées ou non à la CFBF.
Contact et renseignements : Michel ROBERT au 02.40.17.08.31 ou cfbfpaysdeloire@free.fr
ROBERT Michel- Rhéteur

-

Nom de la BF: B.F. TRIGNAC
Ville (Dép, n°): TRIGNAC ( 44 )
Instru(s) / Activité BF: CLAIRON - Président B.F. TRIGNAC
Il y aura aussi une B. F. du Centre à Trignac (en classement).
Calain
Calain

Calain- Pipelette

-

Nom de la BF: BF l'Avenir de Bourges
Ville (Dép, n°): Bourges
Instru(s) / Activité BF: Clairon-basse - Contrebasse
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10