Événements à venir
Petites annonces
Les Niouzes
Grands Prix Nationaux FSCF 2017

Mer 7 Juin 2017 - 10:46 par Fiu

GPN 2017
Les Grands Prix Nationaux et Interrégionaux de Musique de la FSCF

à DUNIÈRES - St Romain Lachalm, St Just Malmont - en Haute-Loire (43)
Les 2, 3, 4 juin 2017



[ Lecture complète ]

Commentaires: 0


Trade Mark - Franck André & Jean-Marie Bousquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trade Mark - Franck André & Jean-Marie Bousquet

Message par Invité le Mar 20 Fév 2007 - 16:23

On m’a confié cette lourde tache de vous présenter le prochain morceau.

En 1976, Bill Conti, compositeur de musique de film, créa l’un de ses + grands succès : gonna fly now plus connu pour etre la musique culte de la grande épopée des Rocky Balboa.

En 1989, Jean Marie Bousquet et Franck André, ont décidés de reprendre ce thème et d’en faire une adaptation pour batterie fanfare, elle aussi devenu culte au sein de nos formations.

Et même en 2007, on peut s’apercevoir que ce mythe est toujours d’actualité avec l’apparition du sixième volet de cette saga au grand écran.

Qui n’a jamais rêver d’avoir un tel destin, de voir sa vie basculer par le plus grand des hasards, de devenir célèbre, ou même d’être considéré comme une légende vivante ?

On pourrait dire que c’est simplement le rêve américain mais en France nous avons un cas à peu près similaire, je m’explique :

Le 8 avril 2005, lorsqu'un petit garçon qui se nomme Jérémy, décida de créer et de mettre en ligne le forum national de toutes les batteries fanfares, il ne se doutait pas que çà allait prendre une telle ampleur, et qu’aujourd’hui la popularité de ce forum n’est sans nul doute plus à démontrer.

Ce n’est pas un boxeur, ni une star de cinéma, mais Jérémy a su prouver que de rien, à partir d’une simple idée, on pouvait changer son destin, et comme Sylvester Stallone être considéré comme une légende vivante.

Il est vrai qu’il contrôle tout sur son forum, enfin c’est ce qu’il croit car il ne sait pas tout ce qu’il s’y passe, et n’a aucune idée de la surprise qu’on lui a réservé ce soir.

Il arrive à diriger 800 membres depuis son ordinateur, c’est grâce à lui si nous sommes tous réunis ici à Juliénas et pour notre plus grand plaisir, le temps d’un morceau, il va devenir le maestro de cette formation.

Alors sans plus attendre, voici Trade Mark sous la direction du big boss du forum national de toutes les batteries fanfares : Mr Jérémy L.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trade Mark - Franck André & Jean-Marie Bousquet

Message par Invité le Mar 20 Fév 2007 - 16:37

@Jérémy a écrit:C'etait pas un peu exagere le coup de la legende ???
Euh... ptete un peu ! lol! ! mais çà faisait classe et çà me plaisait alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum