Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionCOMPIL LATINO - Alain Lantin EmptyCOMPIL LATINO - Alain Lantin

more_horiz
Salut à tous!
Qui pourrait me renseigner sur ce titre, quels sont les extraits qui le compose???
Existe-t-il une bande son??
Merci

descriptionCOMPIL LATINO - Alain Lantin EmptyRe: COMPIL LATINO - Alain Lantin

more_horiz
Ce titre est enregistré sur le 2ème CD de l'Éveil Romagnatois dont je n'ai plus le nom en tête.

more_horiz
@timike a écrit:
Ce titre est enregistré sur le 2ème CD de l'Éveil Romagnatois dont je n'ai plus le nom en tête.

Eclectica COMPIL LATINO - Alain Lantin Musique7

more_horiz
Merci Jeff. N'étant pas chez moi, je n'ai pas pu aller voir la pochette du CD.
Peux-tu préciser pour Choco28 les morceaux qui sont repris dans le medley ? Sauf si Twist40 veut le faire...

more_horiz
Je ne sais plus les morceaux qui y sont repris mais je trouve ce morceau génial.

more_horiz
Oui elle est terrible

more_horiz
maison du café, téquila, guantanamera, les autres je sais plus mais c'est clair c'est de la balle

more_horiz
[dailymotion][/dailymotion]

On va s'attaquer à ce morceau....au boulot cheers COMPIL LATINO - Alain Lantin 10 COMPIL LATINO - Alain Lantin 03

more_horiz
@PhilChouchou a écrit:
[dailymotion][/dailymotion]

On va s'attaquer à ce morceau....au boulot cheers COMPIL LATINO - Alain Lantin 10 COMPIL LATINO - Alain Lantin 03

c'est quel orchestre ?

more_horiz
@DT a écrit:
@PhilChouchou a écrit:
[dailymotion]
Compil Latino
envoyé par BFA80 . - Regardez d'autres vidéos de musique.
[/dailymotion]

On va s'attaquer à ce morceau....au boulot COMPIL LATINO - Alain Lantin Icon_cheers COMPIL LATINO - Alain Lantin 10 COMPIL LATINO - Alain Lantin 03

c'est quel orchestre ? Il est vrai qu'on arrive pas à bien distinguer les musiciens. Je dirai soit la BF de la MRTIDF avec notre ami RV à la direction, soit la BF de la MRTNO avec Thierry Bergeot à la direction.

more_horiz
Salut
En novembre 2004, cette piece faisait partie de notre programme du concert de Ste Cecile.
en video sur youtube : https://www.youtube.com/results?search_query=eveil+romagnatois&search_type=&aq=f

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
@DT a écrit:

c'est quel orchestre ?

En tout cas, ça ne peut être que des bons car c'est EXTRA ..! COMPIL LATINO - Alain Lantin 03

Hlanders: Michel, je ne trouve pas cette Compil sur les vidéos Youtube . COMPIL LATINO - Alain Lantin 02 (je ne regarde peut-être pas au bon endroit ?.. dsl COMPIL LATINO - Alain Lantin 09 )

more_horiz
@krichon a écrit:
Hlanders: Michel, je ne trouve pas cette Compil sur les vidéos Youtube . COMPIL LATINO - Alain Lantin 02 .je dois pas regarder au bon endroit .. dsl COMPIL LATINO - Alain Lantin 09

et voila