Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionLa BF de Colpo en route pour Marseille le 27 Février. EmptyLa BF de Colpo en route pour Marseille le 27 Février.

more_horiz
La Batterie Fanfare de Colpo sera le 27 Février à Marseille au Vélodrome, pour animée aux coter des supporters de Vannes, le match des 1/4 de final de la coupe de France contre L'Olympique de Marseille.

descriptionLa BF de Colpo en route pour Marseille le 27 Février. EmptyRe: La BF de Colpo en route pour Marseille le 27 Février.

more_horiz
ça c'est une bonne idée

descriptionLa BF de Colpo en route pour Marseille le 27 Février. EmptyRe: La BF de Colpo en route pour Marseille le 27 Février.

more_horiz
Vincee a écrit:
La Batterie Fanfare de Colpo sera le 27 Février à Marseille au Vélodrome, pour animée aux coter des supporters de Vannes, le match des 1/4 de final de la coupe de France contre L'Olympique de Marseille.

Sympa la sortie....

Il vous paie l'aller retour? Pas mal.... Avion?

Tu as plus d'infos?

Vous pouvez tous vous libérer?

more_horiz
tu nous mettras des photo de la sortie

more_horiz
Pour te répondre Cédric, il nous paie L'allez - Retour plus le billet du match, tu en a déjas pour 140 euros par personnes en TGV qui est affréter spécialement pour cela.

Donc on a réusis a Avoir 10 places, c'est peut mais bon, on est pas 40 non plus a la BF lol!

Nous partons donc le 27 en matinée et nous reviendrons le 28 en matinée.

Oui je pense que on arriveras a réunir 10 personnes, enfin j'espère autrement cela sera mort :s mais je pense que il y en a bien des collégiens qui pourrons rater 2 jour d'écoles pour cette superbe sortie :)

more_horiz
Vincee a écrit:
Pour te répondre Cédric, il nous paie L'allez - Retour plus le billet du match, tu en a déjas pour 140 euros par personnes en TGV qui est affréter spécialement pour cela.

Donc on a réusis a Avoir 10 places, c'est peut mais bon, on est pas 40 non plus a la BF lol!

Nous partons donc le 27 en matinée et nous reviendrons le 28 en matinée.

Oui je pense que on arriveras a réunir 10 personnes, enfin j'espère autrement cela sera mort :s mais je pense que il y en a bien des collégiens qui pourrons rater 2 jour d'écoles pour cette superbe sortie :)

Tu m'étonnes .... Profitez en alors ! ! ! Moi une sortie comme ca les 2 jours y sont pris direct !

more_horiz
Héhé moi aussi, moi qui commance le taff demain, j'ai bien dit que c'est 2 jours là je ne bosserais pas lol! :)

En tout cas celas sera même si on sera que 10, une des plus belles sortie Clin d'oeil

more_horiz
Voila nous somme revenue ce midi de marseille, c'était génial, une très bonne anbience, par contre nous avons pas eu le droit de rentrez les cuivres (ils avais peur que on les lances sur les joueurs ou supportaire! mais je ne me vois pas lancer mon saxhorne perso sur le terrain, c'est débil!), on était dégouter, et on a été obliger d'insister pour faire rentrez la percu Clin d'oeil

les photos et les autres vidéos seront mise demain Clin d'oeil

Bonne fin de soirée

more_horiz