Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionIl y a des personnes de Nice sur le forum??Demande Info Help EmptyIl y a des personnes de Nice sur le forum??Demande Info Help

more_horiz
Salut à tous...

Un message qui n'a rien à voir à la BF.... Message pour les Niçois

Je suis sur un coup à Nice et j'aurais voulu savoir comment est placé le Bd Rene Cassin par rapport à l'aéroport.... Nuisances sonores etc....

Merci beaucoup

descriptionIl y a des personnes de Nice sur le forum??Demande Info Help EmptyRe: Il y a des personnes de Nice sur le forum??Demande Info Help

more_horiz
@bicontrute a écrit:
Salut à tous...

Un message qui n'a rien à voir à la BF.... Message pour les Niçois

Je suis sur un coup à Nice et j'aurais voulu savoir comment est placé le Bd Rene Cassin par rapport à l'aéroport.... Nuisances sonores etc....

Merci beaucoup

Il y a des personnes de Nice sur le forum??Demande Info Help Niceyu8

Il y a des personnes de Nice sur le forum??Demande Info Help Nice2tc6

si le vent vient de la mer tu entends les avions s'il vient de la terre, non, car les avions ne survolent pas la ville

descriptionIl y a des personnes de Nice sur le forum??Demande Info Help EmptyRe: Il y a des personnes de Nice sur le forum??Demande Info Help

more_horiz
Merci Daniel! J'avais vu ça mais je voulais avoir des avis sur les personnes sur place....

Merci qd même!!

more_horiz
toujours dans les bons coups ce Bicontrute...

more_horiz