Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionPHOTOS de la BF des TDM EmptyPHOTOS de la BF des TDM

more_horiz
Dans notre site, quelques photos de la BF des troupes de marines lors de notre 70 éme ANNIVERSAIRE, en MAI 1995 !!!

Voir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aller à rubrique " MENU ARCHIVES"
et sélectioner "MAI 95 - 70 ANS! "

et cliquez sur le lien écrit en rouge et descender pour voir les autres (leur évolution l'aprés-midi).

Bientôt d'autre photos des TDM lors de festival.
Les vidéos (de la BF des TDM)sont superbes mais je ne sais pas si on peut les mettres!!!
C'est à voir!!!

Stéph

descriptionPHOTOS de la BF des TDM EmptyRe: PHOTOS de la BF des TDM

more_horiz
sympa merci steph!!

je pense que certains forumeurs y étaient (alain, kiki, christophe et vincent notamment désolé si j en oublie..) meme si c'est pas évident de mettre un nom sur les visages.

en tout cas site réussi bravo!!

more_horiz
merci kevin pour notre patrick qui à réaliser le site c'est sympas de ta part à bientôt

more_horiz
SUPER SITE..

on peut reconnaitre PILOU ET TABUR a gauche sur la photo de la bf de l air...

ps: steph j adore ta trompette, je veux la meme pour noel

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
SUPER SITE..

on peut reconnaitre PILOU ET TABUR a gauche sur la photo de la bf de l air...

ps: steph j adore ta trompette, je veux la meme pour noel

Merci OLIVE pour ces commentaires,ça fait plaisirs.

Pour ma trompette,tu as qu'as te connecté ce soir vers 22h30,j'irai sur le tchat et je te donnerai l'adresse,le prix,etc.........PROMIT!
Depuis le temps que je dois te le dire!!!escuse moi encore...
PROMIT,PROMIT, ce soir je te dis quoi!

Stéph.

descriptionPHOTOS de la BF des TDM Emptyphotos des TDM

more_horiz
@stéph a écrit:
Dans notre site, quelques photos de la BF des troupes de marines lors de notre 70 éme ANNIVERSAIRE, en MAI 1995 !!!

Voir:

http://bf.larenaissance.free.fr

aller à rubrique " MENU ARCHIVES"
et sélectioner "MAI 95 - 70 ANS! "

et cliquez sur le lien écrit en rouge et descender pour voir les autres (leur évolution l'aprés-midi).

Bientôt d'autre photos des TDM lors de festival.
Les vidéos (de la BF des TDM)sont superbes mais je ne sais pas si on peut les mettres!!!
C'est à voir!!!

Stéph
petit coucou à toi , en tout cas trop génial de revoir ces quelques photos des TDM (sur votre site ) ça me rappelle de supers souvenirs tout ça .....MERCI et surtout BRAVO pour votre site qui est vraiment tres sympatique ..
amicalement BEBEL

more_horiz
STEPH , à titre info tu peux rajouter plein de photos des TDM si tu en as encore ... ..ça fera tres plaisir à toute la bande de copains qui sont sur ce forum , et je peux t ' assurer que ça nous rappelle plein de tres bons souvenirs , voir meme une certaine nostalgie de cette èpoque ... ..merci d 'avance

bonne soirée FRED

more_horiz
bellard frederic a écrit:
STEPH , à titre info tu peux rajouter plein de photos des TDM si tu en as encore ... ..ça fera tres plaisir à toute la bande de copains qui sont sur ce forum , et je peux t ' assurer que ça nous rappelle plein de tres bons souvenirs , voir meme une certaine nostalgie de cette èpoque ... ..merci d 'avance

bonne soirée FRED

Salut Fred,

Biensur que oui ,nous avons pleins de photos de ce magnifique concert de GALA que vous avez fait pour notre 70éme anniversaire du samedi soir.
Nous avons aussi pas mal de photos du défilé que vous avez fait du dimanche matin et aussi de l'évolution du dimanche aprés midi.

A +

Stéph

C'est un souvenir inoubliable pour notre BF,et quand je regarde la cassette vidéo,c'est TOP!

Je vais réunir toutes les photos que j'ai des TDM à Marcq-en-Baroeul,je donne tout ça au webmaster de notre site pour qu'il les mettent assez vite."CHOSE PROMISE"

J'ai des photos de toi,Alain COUDRAIS,Vincent LABARRE,Fabrice DEJOIE,Christophe DICHAMPS,en pleins solo,presqu'en gros plan,aussi du mec qui fesait de la guitare basse (dans "VOULEZ VOUS DANSER BF?),puis pleins d'autres.......Philippe Hardy,etc......

Voila-voila.

PS:n'oublies pas d'y laisser un message dans notre livre d'or.

more_horiz
Un oublie:

il y a aussi des photos de la BF de l'AIR de PARIS et de la cavalerie de la Garde Républicaine quand ils sont venu à MARCQ-EN-BAROEUL,toujours dans la rubrique"MENU ARCHIVES".

Je viens d'en retrouver beaucoup (dans un album et qui ne sont pas encore dans le site) sur les BF de L'AIR,des TDM,et de la garde à cheval, que je vais donner au WEBMASTER de notre site afin qu'il puisse les ajouté ,je vous tiendrai au courant.

Mais pour l'instant,vous pouvez trouver des photos de :

BF de l'AIR de PARIS
BF des TDM
GARDE REPUBLICAINE à Cheval
501 éme RCC de RAMBOUILLET
BF ciry le noble
BF de Laon
BF de La Chantenayse
BF de Villers Cotterêts

Voila pour l'instant.

more_horiz
salut Steph,

le sie est vraiment bien et il ya quelques vidéos de la fanfare montrant ainsi aux forumeurs que ce n'est pas la même chose que la BF de la garde ;-)

merci encore et @+

Fab

descriptionPHOTOS de la BF des TDM Emptyphotos des TDM

more_horiz
@stéph a écrit:
bellard frederic a écrit:

bonne soirée FRED

Salut Fred,

Biensur que oui ,nous avons pleins de photos de ce magnifique concert de GALA que vous avez fait pour notre 70éme anniversaire du samedi soir.
Nous avons aussi pas mal de photos du défilé que vous avez fait du dimanche matin et aussi de l'évolution du dimanche aprés midi.

http://bf.larenaissance.free.fr

A +

Stéph

C'est un souvenir inoubliable pour notre BF,et quand je regarde la cassette vidéo,c'est TOP!

Je vais réunir toutes les photos que j'ai des TDM à Marcq-en-Baroeul,je donne tout ça au webmaster de notre site pour qu'il les mettent assez vite."CHOSE PROMISE"

J'ai des photos de toi,Alain COUDRAIS,Vincent LABARRE,Fabrice DEJOIE,Christophe DICHAMPS,en pleins solo,presqu'en gros plan,aussi du mec qui fesait de la guitare basse (dans "VOULEZ VOUS DANSER BF?),puis pleins d'autres.......Philippe Hardy,etc......

Voila-voila.

PS:n'oublies pas d'y laisser un message dans notre livre d'or.
Bonjour STEPH , et bien ecoutes c ' est vraiment super pour cette histoire de photos ..ça va faire plaisir je pense à tous mes potes et moi meme bien sur ...je me rappelle tres bien de ce concert chez vous ...un tres bon souvenir et comme je te le disais une certaine "nostalgie " de tout ça ....au plaisir et Merci d' avance

amicalement BEBEL

more_horiz
Les photos que Stéph a retrouvées ont été mises sur notre site cet aprés-midi
MenuArchives/"mai 95-70ans"/
quatres nouveaux choix avec des photos plus grandes
BF de l'air
TDM
BF Laon
BF Ciry

bonne visite !

Le webmaster du site

more_horiz
RESTE LES VIDEOS A METTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz