Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars
Page 6 sur 6 • Partager •
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Concert de l'OBF de Graulhet / l' Alegera de Bidart 3 Mars
Je ne réponds que maintenant car je n'arrivais pas à me connecter au forum. Grande soirée dans notre "zénith improvisé pour l'occasion", plus de places assises, un excellent public (70 ou 80/100 de musiciens) et une bonne présence des deux ensembles sur scène.
C'est le deuxième concert en 4 ou 5 mois dans un rayon de 15 kms et les deux fois à guichet fermé (Fredo64 a ouvert le bal avec sa cliq.....
aarrff!! avec son excellente formation d'URT) . Comme quoi notre musique intéresse. Pour reprendre un sujet dejà passé dans ce forum, il faut bien informer les gens si on veut les sortir de devant leur TV. Pour cette soirée, nous avons fait un battage médiatique qui n'a pas trop mal marché.
Programme eclectique tout au long de la soirée qui a tenu le public en haleine durant un peu plus de 3 heures. On a pu entendre quelques "standarts": Polichinelle, Sandriana, Musique en 3 D, A la poursuite du temps et des pièces commandées par les deux groupes: Iguzki (merci DT) des compos de Laurent Sarrote et de Twist40: In the stone, sous le ciel de France dont le dernier mouvement est une reprise de chants Basques avec sur scène le choeur des grands enfants à la gueule de bois (l'Alegera).... et repri par tout le public.
Merci à cet impressionnant OBF de Graulhet, à ROBERT leur sympathique et efficace directeur, aux musiciens de l'Alegera (n'oublions la répé de vendredi...) et à tous les bénévoles qui nous aident tout au long de l'année.
C'est le deuxième concert en 4 ou 5 mois dans un rayon de 15 kms et les deux fois à guichet fermé (Fredo64 a ouvert le bal avec sa cliq.....
aarrff!! avec son excellente formation d'URT) . Comme quoi notre musique intéresse. Pour reprendre un sujet dejà passé dans ce forum, il faut bien informer les gens si on veut les sortir de devant leur TV. Pour cette soirée, nous avons fait un battage médiatique qui n'a pas trop mal marché.Programme eclectique tout au long de la soirée qui a tenu le public en haleine durant un peu plus de 3 heures. On a pu entendre quelques "standarts": Polichinelle, Sandriana, Musique en 3 D, A la poursuite du temps et des pièces commandées par les deux groupes: Iguzki (merci DT) des compos de Laurent Sarrote et de Twist40: In the stone, sous le ciel de France dont le dernier mouvement est une reprise de chants Basques avec sur scène le choeur des grands enfants à la gueule de bois (l'Alegera).... et repri par tout le public.
Merci à cet impressionnant OBF de Graulhet, à ROBERT leur sympathique et efficace directeur, aux musiciens de l'Alegera (n'oublions la répé de vendredi...) et à tous les bénévoles qui nous aident tout au long de l'année.
Invité- Invité
Bravo Claudius!!! j'ai eu de super écho de ta soirée!!!
les personnes qui étaient présentes ont apprécié.!!
. Pour ma part étant à Cournon je viendrai à un de tes prochain concerts!.....
@ + Michel
les personnes qui étaient présentes ont apprécié.!!
. Pour ma part étant à Cournon je viendrai à un de tes prochain concerts!..... 
Michel47- Homme politique

-

Nom de la BF: B F Les Jeunes Villeneuvois
Ville (Dép, n°): villeneuve sur lot
Instru(s) / Activité BF: trompette/Président

Slt à toutes et tous , je voulais juste remercier les musiciens et organisateurs de Bidart!! Tant pour leur prestation (vos nuances sont enviable!!! etc.....) que par votre acceuil, merci aussi aux familles!! Il me tarde la prochaine rencontre! vous etes formidables!! Vos chants font aussi des merveilles, tout à fait envoutant!!Que des éloges et celà est bien mérité!!!!
Vive Bidart, vive le Pays Basque, encore une fois merci!![/img]
Vive Bidart, vive le Pays Basque, encore une fois merci!![/img]
Invité- Invité
salut jéremy c' est philippe le clairon basse de graulhet
bravo pour ta memoire
mais tu as fait une erreur en citant le programme, ce n'est pas les cuivres du roi mais l'enfant roi de lolo sarrote
mais ce pas grave je te pardonne
lol
a tres vite
bravo pour ta memoire
mais tu as fait une erreur en citant le programme, ce n'est pas les cuivres du roi mais l'enfant roi de lolo sarrote
mais ce pas grave je te pardonne
lol
a tres vite
Invité- Invité
salut a tous
je voulais remercier tout la bf de bidart pour votre acceuil et votre esprit de fete on n'a passe un super week chez vous en terre basque, que du bonheur.
Et surtout merci à ALAIN et LAURENCE qui nous ont acceuilli chez eux à Bayonne, t inquiete tu me verras suremment pour les fetes de bayonne
vivement votre retour a graulhet
a tres vite
je voulais remercier tout la bf de bidart pour votre acceuil et votre esprit de fete on n'a passe un super week chez vous en terre basque, que du bonheur.
Et surtout merci à ALAIN et LAURENCE qui nous ont acceuilli chez eux à Bayonne, t inquiete tu me verras suremment pour les fetes de bayonne
vivement votre retour a graulhet
a tres vite
Invité- Invité
C'est Clair Merci Bcp a Tous ! C'est un Week end Inoubliable ! Votre Concert etait génial ... Vos Chants et Votre gentilesse Pareillement !
Merci a la famille hugonier qui a été Tout Spécialement accuiellante et adorable et Vivement votre retour J -20 ! Encore Merci
et A La revoyure !
Merci a la famille hugonier qui a été Tout Spécialement accuiellante et adorable et Vivement votre retour J -20 ! Encore Merci
et A La revoyure !Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 20:02, édité 1 fois
Invité- Invité
escuse moi fifi
C'est vrai que ces basques savent très bien recevoir et c'est un landais qui dit sa. Très bonne soirée avec vous tous
vite vite le 31
C'est vrai que ces basques savent très bien recevoir et c'est un landais qui dit sa. Très bonne soirée avec vous tous
vite vite le 31
Invité- Invité
Salut melo et bienvenue, il commence a y avoir des musicos de graulhet sur ce fofo youpi
Invité- Invité
Notre cher Directeur a eu la bonne idée de mettre des extraits du concert "Mission Impossible acte II" en ligne. Pour ceux qui aurai aimé etre là et qui n'ont pas pu se rendre compte de ce que celà pouvait etre, je vous invite à y faire un tour!! En attendant le D.V.D. on peut se contenté de ces 5 amuses-geules sur http://www.obfgraulhet.fr/
Laissez vos com svp! A très bientot à tous!
Vive la musique!!!!
Laissez vos com svp! A très bientot à tous!
Vive la musique!!!!
Invité- Invité
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6