Évènements à venir
NOUVEAU CD LA MALMAISON
Les Niouzes
Grands Prix Nationaux FSCF 2017

Mer 7 Juin 2017 - 10:46 par Fiu

GPN 2017
Les Grands Prix Nationaux et Interrégionaux de Musique de la FSCF

à DUNIÈRES - St Romain Lachalm, St Just Malmont - en Haute-Loire (43)
Les 2, 3, 4 juin 2017

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

la malmaison prépare son cd

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: la malmaison prépare son cd

Message par Invité le Jeu 11 Jan 2007 - 19:47

Bonsoir a tous

Comme dit ptitdej une pensée pour Alain
pour ceux qui ne savent pas Alain est la piéce maitresse de la
malmaison.
Eric dirige les répés et les concert et Alain organise et sais pas
rien il fait un boulot énorme . Nous venont des 4 coins de la france se qui ne facilite pas les choses.
ALORS CHAPEAU BAS A MON POT ALAIN

ma femme n'est pas la pour coriger les fautes alors tanpy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 11 Jan 2007 - 21:27

sALUTATOUS...
Moi aussi j'ai loupé le concert de la BF de Malmaison...
par contre mon pote "bicontrute" vient de m'envoyer 10 superbes extraits de ce concert.... quelle énergie !! et le soliste clairon moi je dis bravo...
Bicontrute met ton lien sur ce forum ici... moi je ne l'ai plus malheureusement.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 11 Jan 2007 - 21:27

Tu exsageaire Thierry au nivot des fotes d'or tôt graves
mais pour raipondrè jeux di raie con na deux la chance d'avoir the légend parmi noux et notre mixaje ai antre deux Beaune (Je suis bOurgui gnon) mins...

cHAPOT BAS BIS POUR Alain

Invité
Invité

Message par laetis le Ven 12 Jan 2007 - 11:50

Bonjour à tous,
Miguel, quelle culture ! J'avais oublié que t'es venu au moins une fois à Baugé en 1999, pour la fête de nuit du Grand Prix. Alors, comme tu connais la route, j'espère te recevoir avec Mimi dès que vous êtes libres...et merci pour le Bonheur en 2007 (c'est plutôt bien parti), je t'en souhaite de même bien évidemment.
Petite pensée pour nos amis qui travaillent encore aujourd'hui sur le CD et courage à Christophe pour nous chanter une belle "Biguine".
Dans vos messages les gars, on ressent vraiment que vous êtes très proches et que c'est avant tout, une belle histoire de "pôtes".
Bisous et bonne journée.
laetis
Langue pendue
  Langue pendue

Féminin
Nom de la BF : Cadets du Baugeois
Ville (Dép, n°) : BAUGE(Maine et Loire, 49)
Instru(s) / Activité BF : Tuba / centre de formation

Message par Invité le Ven 12 Jan 2007 - 12:14

C'est vrai qu'au niveau boissons, on était pas guatés. Les bierres étaient chaudes et on a pris les 3 dernières pendant l'entracte. Heureusement que nos voisins du may nous ont chaleureusement invités à venir prendre un verre avec eux au car. Nous vous en remercions car lorsque vous ètes venus à Baugé dernièrement, nous n'avons pas su vous recevoir comme nous l'aurions du. Alors merci les zicos du may pour cet "after" qui nous a permis de ne pas repartir avec la soif.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 12 Jan 2007 - 12:28

merci a tous pour vos témoignages d'amitiés.
Ce fut pour nous un réel bonheur que de faire ce concert. il ressort de vos messages que nous vous apparaissons comme "simples et disponibles", et c'est tout à fait normal. A la Malmaison, il n'y a pas de star, ni tete d'affiche. que des copains et amis qui se retrouvent dans leur petit jardin secret pour partager et faire partager ce que nous aimons. Cette "simplicité" (d'esprit pour certains!! non je rigole!!) vient d'une pudeur que nous n'osons meme pas nous avouer a nous meme, et qui est que nous avons tous souffert du monde musical "pro", qui nous a parfois fait mordre la poussière, ou bléssé. La malmaison nous permet de nous retrouver, entre amis, de faire la musique telle qu'on l'aime, et cela très simplement, sans arrière pensée ni préjugé, et en dehors de toute institution, et en toute liberté. Merci d' encourager les "écorchés vifs" des musiques pros que nous sommes, car votre sympathie apaise nos vieilles douleurs (enfin je parle pour moi). Un grand merci a laetis qui a eu une petite pensée au clown que je suis quand je tiens un micro.
Un grand merci a vous, et une énorme bise aux amis de la malmaison.

Invité
Invité

Message par MF Lab le Ven 12 Jan 2007 - 13:11

salut mon pilou
ça fait plaisir de te voir sur le forum.D'autre part je ne te l'ai jamais dit mais autant la malmaison ne serait rien sans alain et ses multiples talents (hé c'est qund la "légende"),autant les concerts de la malmaison seraient moins chaleureux sans tes présentations incomparables(sans aucunes fiches s'il vous plait...) et à chaque fois inattendues!
Voila mon p'tit pilou encore merci à tous mes potes de la malmaison pour cette fabuleuse première semaine 2007 et bonne année à tous ceux qui touchent la BF de prés ou de loin ainsi qu'au forum
Vive la BF
MF Lab
Commère
  Commère

Nom de la BF : PN et Big Band de la Malmaison
Ville (Dép, n°) : LYON
Instru(s) / Activité BF : Cavalo

Message par jejette le Ven 12 Jan 2007 - 13:16

J'avoue que la présentation était, simple, conviviale, avec de l'humour (bien dosée) franchement, Bravo l'artiste, merci lowbrass
jejette
Concierge
  Concierge

Masculin
Nom de la BF : BF du May
Ville (Dép, n°) : le May sur Evre (49)
Instru(s) / Activité BF : Clairon-trompette basse

http://bflemay.free.fr

Message par laetis le Ven 12 Jan 2007 - 13:57

De rien Philippe, j'étais également heureuse de pouvoir te le dire de vive voix ce samedi si tu t'en souviens.
Oh delà de votre talent et de votre simplicité à tous, je ferais une petite remarque personnelle, un truc de fille quoi : le noeud papillon... bof...c'est à revoir pour des beaux gosses comme vous !!!!! Affaire de goût.
A bientôt.
laetis
Langue pendue
  Langue pendue

Féminin

Message par YANN le Ven 12 Jan 2007 - 14:32

Petite rectification, il n'y avait qu'une personne ne portant pas un beau noeud papillon, c'était le talentueux MIGUEL....
@+.
Un admirateur.
YANN
Bavard
  Bavard

Masculin
Nom de la BF : LES CADETS DU BAUGEOIS
Ville (Dép, n°) : BAUGE (Maine et Loire - 49)
Instru(s) / Activité BF : Batterie, percussions

Message par Invité le Ven 12 Jan 2007 - 16:04

laetis, comment oublier un tel regard et un tel sourire...ça donne envie de refaire le concert!! biensur que je me souviens, et t'en remercie encore mille fois!!! merci a toi aussi mon vincent! je me souviens aussi de notre discussion après un concert pn, lors de "la route du rhum"...ça m'a bien fait réfléchir et reconforté. Quand a notre légende Alain, notre extra terrestre, je me demande si autant de gentillesse et de talent chez un meme bonhomme est bien raisonnable...c'est vrai que la malmaison lui doit énormément. hé les copains, on s'revoit quand pour faire un peu d'musique...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 12 Jan 2007 - 16:10

un petit coucou à toi PILOU , j espere que tu vas bien ..je vois que tout le monde a dejà une certaine nostalgie de notre semaine passée tous ensemble ...il me tarde dejà de vous retrouver tous ...bon courage à notre ALAIN pour le disque gros bisous à tous les amis et à bientot bizzzzzzzzzzZZZ

Invité
Invité

Message par ptitdej le Ven 12 Jan 2007 - 16:49

Ben moi, je vous dis au plus vite sur les routes de France pour quelques concerts et puis à bientot pour préparer le programme de notre futur (?) CD !

Salut Pilou, Miguel,Vincent, Alain, Thierry, Christophe, Bebel, David, Christian, Pascal, Guy, Matthias, Jean-pierre, Moumoute, Sandrine, Jérome, Alain, Kiki, l'autre Alain et ... Eric.

Merci à tous ceux qui nous soutiennent aux concert (ça fait chaud au coeur) , car notre plaisir............................ , c'est de faire plaisir !!!

Ciao
ptitdej
Parleur
  Parleur

Masculin
Nom de la BF : Big-band BF de la Malmaison

Message par lacouille le Ven 12 Jan 2007 - 17:35

ben vivement qu'il sorte des bacs ce cd...yessssssssssss

lacouille
Pipelette
  Pipelette

Masculin
Nom de la BF : nevers banda. et bf
Ville (Dép, n°) : varennes -vauzelles
Instru(s) / Activité BF : CAVALO-

Message par 9doigtsetdemi le Ven 12 Jan 2007 - 18:02

salut et bonne année a vous tous,

quel plaisir de lire tous ces commetaires sur le concert d'une BF de potes , ça fait vraiment plaisir de voir que l'on peut toujours faire de la musique sans se prendre la tête et faire passer une agreable soirée a un public chaleureux en s'etant fait nous même plaisir a enregistrer pendant 3 jours!!

je salut et embrasse tres chaleureusement tous mes potes de la malmaison et en même temps je fais des gros bisous a tous les BF man et girl
9doigtsetdemi
Langue pendue
  Langue pendue

Masculin
Nom de la BF : batterie fanfare de la malmaison
Ville (Dép, n°) : Elancourt,78
Instru(s) / Activité BF : tuba

Message par serge(64) le Ven 12 Jan 2007 - 18:38

Je n'ai pas eu l'occasion de vous entendre en concert mais lorsque on écoute le CD "Retour" on "entend" le plaisir que vous avez à jouer et le fait que vous vous lachez plus que quand vous jouez dans d'autres BF .....
Continuez à vous éclater
serge(64)
Rhéteur
  Rhéteur

Masculin
Nom de la BF : Réveil Urtois
Ville (Dép, n°) : Urcuit (Pyrénées-Atlantiques,64)
Instru(s) / Activité BF : Basse Electrique

http://www.musicurt.fr/

Message par MF Lab le Ven 12 Jan 2007 - 20:58

l'enregistrement de retour c'était fait d'une manière spéciale (un seul par partie et tout en recording) en plus l'effectif a augmenté et l'enregistrement c'est fait d'une manière traditionnelle(tous ensemble) donc ce disque devrait ressemblé fortement à ce que vous avez entendu en concert (avec quelque canards enmoins enfin j'espère)voila normalement à cette heure alain devrait avoir terminé les montages reste encore le mixage et le pressage
MF Lab
Commère
  Commère

Message par Invité le Sam 13 Jan 2007 - 0:35

Petite rectif. pour Yann.
j'avais bien mon joli noeud pour le concert....(le deuxième est resté sur la table de chevet de ma femme)

Je suis d'accord avec Laetis pour notre tenue j'avais proposé à notre vénéré chef une tenue plus sexy genre string, cheveux gominés, paillettes et strass mais nous étions 9 sur 20 à être d'accord et comme la majorité l'emporte à vous de convaincre 2 personnes de la Malmaison...
en tous cas c'est très gentil d'entendre le reste du message...

Bonne nuit à tous

Invité
Invité

Message par Kévin le Sam 13 Jan 2007 - 10:16

donc vincent si je comprend bien tu joues et après alain gere tout ca!! faignant....
Kévin
Concierge
  Concierge

Masculin
Nom de la BF : Vaillante de Juliénas
Ville (Dép, n°) : Juliénas 69 rhone
Instru(s) / Activité BF : cor

Message par Invité le Sam 13 Jan 2007 - 10:41

salut fred. c'est vrai finalement on se voit peu, mais c'est intense! J'ai aussi une pensée pour alain qui doit bien bosser pour le mixage. bonjour aux copains de la flotte.
bise

Invité
Invité

Message par Kévin le Sam 13 Jan 2007 - 10:55

tout à fait d accord ca sera nous n en doutons pas un plaisir d écoute d avance bravo pour cet enregistrement.
votre enthousisasme et votre envie commune de partager votre passion mérite un grand bravo! en concert comme en cd!

bonne et longue continuation à vous
Kévin
Concierge
  Concierge

Masculin
Nom de la BF : Vaillante de Juliénas
Ville (Dép, n°) : Juliénas 69 rhone
Instru(s) / Activité BF : cor

la malmaison prepare son CD

Message par Invité le Sam 13 Jan 2007 - 10:55

lowbrass a écrit:salut fred. c'est vrai finalement on se voit peu, mais c'est intense! J'ai aussi une pensée pour alain qui doit bien bosser pour le mixage. bonjour aux copains de la flotte.
bise

kikou PILOU , oui tu as raison pour l ' intensité ...pas de soucis je passe le bonjour aux FLOTTEUX pffffff à bientot bon week end bizzzzzzz

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 13 Jan 2007 - 10:58

Miguel a écrit:Petite rectif. pour Yann.
j'avais bien mon joli noeud pour le concert....(le deuxième est resté sur la table de chevet de ma femme)

Je suis d'accord avec Laetis pour notre tenue j'avais proposé à notre vénéré chef une tenue plus sexy genre string, cheveux gominés, paillettes et strass mais nous étions 9 sur 20 à être d'accord et comme la majorité l'emporte à vous de convaincre 2 personnes de la Malmaison...
en tous cas c'est très gentil d'entendre le reste du message...

Bonne nuit à tous
kikou MIGUEL ben alors tu vas au pieux avec ton noeud pape ...pffffff
sinon pour cette nouvelle tenue que tu evoques , je ne suis pas sur de figurer parmis les 9 pffff mais je suis ok pour le changement on se comprend ..à bientot bon week end bizzzzzz

Invité
Invité

Message par laetis le Sam 13 Jan 2007 - 11:17

Miguel, Je suis OK pour t'aider à convaincre 2 perssonnes hostiles sur les 11 (je pense que pour Frederic c'est déjà quasiment gagné) mais il me faut des noms !
Quant à cette nouvelle tenue, j'avais juste proposé d'enlever le noeud pap, mais pas forcément tout le costard....sinon les concerts vont mal finir. Remarque, ça attirerait certainement un nouvel auditoire.
Bon week-end à tous.
laetis
Langue pendue
  Langue pendue

Féminin

Message par Invité le Sam 13 Jan 2007 - 11:33

@laetis a écrit:Miguel, Je suis OK pour t'aider à convaincre 2 perssonnes hostiles sur les 11 (je pense que pour Frederic c'est déjà quasiment gagné) mais il me faut des noms !
Quant à cette nouvelle tenue, j'avais juste proposé d'enlever le noeud pap, mais pas forcément tout le costard....sinon les concerts vont mal finir. Remarque, ça attirerait certainement un nouvel auditoire.
Bon week-end à tous.
Petit coucou à toi LAETIS , je crois que MIGUEL nous confond avec les CHIPPENDELS nous c ' est plutot CHIPS MAYONNAISE quand meme PFFFFFF gros bisous à BEAUGE à bientot

Invité
Invité

Message par laetis le Sam 13 Jan 2007 - 11:44

Coucou Fred, moi je ne suis pas contre cette nouvelle tenue et certainement que les autres demoiselles du forum ne me contrediront pas, mais je demande quand même à écouter ce que vous serez capables de jouer, je ne sais pas pourquoi mais je pense que ça atténuerait votre qualité musicale. Bonjour la concentration! Bisous à toi.
laetis
Langue pendue
  Langue pendue

Féminin

Message par Invité le Sam 13 Jan 2007 - 15:50

@laetis a écrit:Coucou Fred, moi je ne suis pas contre cette nouvelle tenue et certainement que les autres demoiselles du forum ne me contrediront pas, mais je demande quand même à écouter ce que vous serez capables de jouer, je ne sais pas pourquoi mais je pense que ça atténuerait votre qualité musicale. Bonjour la concentration! Bisous à toi.
COUCOU LAETIS oui tu as raison , on plaisante là ...mais un bon concert commence dejà par la presentation à tous les niveaux ....gros bisous à toi à bientot FRED

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 13 Jan 2007 - 16:18

bonjour à tous ...
j ' ai vu quelques part sur le forum qu ' il y a des gens qui ont des petites videos de notre concert à LENCLOITRE ...s ' en est où SVP ?

amicalement BEBEL

Invité
Invité

Message par Christophe Dichamp le Dim 14 Jan 2007 - 18:57

bonsoir a tous j'éspère que le we a été bon
je suis allé enregistrer la biguine à papy et les voix de la fin du voyage avec ALAIN
le disc est monté maintenant il faut le mixer et ça devrait le faire pour fin février début mars .en tout cas Alain et Chris (le preneur de sons) ont bien bossés

une petite pensée à tous les amis de la malmaison avec qui partager musique et tout le reste fait vraiment du bien

voili voilou a+ bizzzzz
Christophe Dichamp
Langue pendue
  Langue pendue

Masculin
Nom de la BF : Batterie fanfare de La Malmaison
Ville (Dép, n°) : Courpiere
Instru(s) / Activité BF : Petits cuivres

Message par 9doigtsetdemi le Dim 14 Jan 2007 - 19:29

salut mon Criko ,

pour une fois ke tu travailles toi (d'après notre chef bien sur)mais j'imagine qu'Alain a du en faire beaucoup plus que toi .....dites ,vous avez travaillé comme des chefs!! ça change!!
bises a tous les autres potes du bigband Bebel, Alain ,Kiki et tous les autres ,oui, même toi miguel t'imagines?!!??
grosses bises a tous les autres aussi

le tubiste fou
9doigtsetdemi
Langue pendue
  Langue pendue

Masculin

Message par Invité le Dim 14 Jan 2007 - 23:20

Coucou mon Thamias,

et comment j'imagine que tu me bises avec plaisir!

je suis d'accord avec toi en ce concerne le travail de Colargol mince il fallait pas dévoiler le surnom de Papy Biguine?
Trop tard.... oui donc il paraîtrait que notre Dich.National aurait travailler? ça s'arrose....Champagne pour tous! bravo quand même§§§
Pour le montage percu. c'est en route pour Lundi 22/01 sous réserve c'est pas du scoop ça? J'y serais avec plaisir puisque the légend (mon idole) et Rico. (ma 2ème idole) y seront ...Bonne nuit à tous

Invité
Invité

Message par MF Lab le Mer 17 Jan 2007 - 15:42

alors toujours pas de nouvelles de vidéo du concert de LENCLOITRE.Je sais qu'il faut du temps mais je suis impatient de voir ce que ça donnait dans la salle...Alors meme qu'un petit extrait me satisferai.
Des nouvelles du disque:les morceaux d'ensemble sont montés et d'aprés alain "y a du bon voir meme du trés bon",aujourd'hui c'est mixage des percus et du reste d'ailleurs.
Et tout comme les vidéos je suis impatient d'entendre ce que ça donne de devant parceque on ne se rend jamais compte exactement de comment ça sonne quand on joue!
Mais encore une fois alain m'a dit que ça allait,qu'il avait meme laissé quelques cru,fru,taillos.
..pour que ça fasse plus vrai enfin brf un bon disque bf à venir avec du son et de l' "Envie" de Ch DICHAMP biensur!
MF Lab
Commère
  Commère

Message par Invité le Jeu 18 Jan 2007 - 9:49

petit coucou à toi Vincent , ben c ' est clair on les attend ces fameuses videos ..lol sinon c ' est cool je vois que notre Alain a fait du bon boulot comme d ' habitude ...à tres bientot chez vous dans vos lecteurs ...
gros bisous à vous les copains .. à bientot BEBEL

Invité
Invité

Message par Christophe Dichamp le Jeu 18 Jan 2007 - 11:07

coucou
salut à vous vincent et fred moi aussi j'attend les videos pour voir ce que ça a donné et aussi pour garder un génial souvenir de notre semaine qui restera un grand moment pour la malmaison
pour le mixage je crois qu'Alain y va dés aujourd'hui mais pour la fin des percussions je cropis que c'est lundi que Miguel descend

voili voilou a+

bizzzzzzzzzzzzzz
Christophe Dichamp
Langue pendue
  Langue pendue

Masculin

Message par jejette le Jeu 18 Jan 2007 - 11:34

Hey, les gars (et la fille) de la Malmaison sachez qu'au May nous avons (enfin surtour Michel) l'intégralité de votre concert en vidéo (et en audio)...
alors venez faire un p'tit tour chez nous...
jejette
Concierge
  Concierge

Masculin
Nom de la BF : BF du May
Ville (Dép, n°) : le May sur Evre (49)
Instru(s) / Activité BF : Clairon-trompette basse

http://bflemay.free.fr

Message par ptitdej le Jeu 18 Jan 2007 - 16:30

Dis-nous tout jejette, ça donne quoi cette vidéo ? On a hate de vois les extraits, tiens nous au jus !!!

bises, à+
ptitdej
Parleur
  Parleur

Masculin
Nom de la BF : Big-band BF de la Malmaison

Message par Invité le Jeu 18 Jan 2007 - 16:33

@Christophe Dichamp a écrit:coucou
salut à vous vincent et fred moi aussi j'attend les videos pour voir ce que ça a donné et aussi pour garder un génial souvenir de notre semaine qui restera un grand moment pour la malmaison
pour le mixage je crois qu'Alain y va dés aujourd'hui mais pour la fin des percussions je cropis que c'est lundi que Miguel descend

voili voilou a+

bizzzzzzzzzzzzzz
christophe

Si miguel descend lundi, ce n'est pas la fin mais le fin des percussions; bon ya aussi albert ross

Bise

Invité
Invité

Message par franck le Jeu 18 Jan 2007 - 18:04

Salut la p'tite et les p'tits gars de la malmaison!!
J'espère que toute le monde va bien et que vous vous êtes bien remis de nos 4 jours inoubliables avec un super concert!! Pour moi, le reprise a été un peu dûre. Pour la vidéo, j'essaierai d'en avoir une. Sinon, je crois que le papa de Mathias étant présent a dû nous filmer aussi.....!!! En attendant d'avoir le Cd, que tout le monde attend avec impatience, je vous embrasse... et à très vite pour de nouvelles aventures....!!

KIKI.
franck
Commère
  Commère

Masculin
Nom de la BF : Musique des Transmissions de Rennes et la Malmaison
Ville (Dép, n°) : Changé ( 53 )
Instru(s) / Activité BF : Percussion-Batterie-tambour, Direction, TM

Message par Invité le Jeu 18 Jan 2007 - 18:14

COUCOU les Amis ...oui comme tu dis FRANCK ça manque dejà ...faites attention ,entrainez vous aussi pour les BUFFALOS pffffff

à bientot gros bisous à tous

BEBEL

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Jan 2007 - 19:12

Salut à tous et plus particulièrement à toute la famille malmaison
Que ça fait du bien de lire tous ces messages et témoignages de sympathie.
Cette petite semaine que nous avons passez ensemble restera gravée dans l'esprit de chacune et de chacun et je crois nous a encore un peu plus soudés.
A chaque fois que l'on se rencontre j'ai l'impression de rajeunir de 15 ans.
Vivement le plus tôt possible pour une bonne répé et un bon concert.
Thierry

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Jan 2007 - 19:18

J'ai oubliè gros bisous à tous
Thierry ou pour ceux qui savent ADC 8 jours

Invité
Invité

Message par blouzix le Jeu 18 Jan 2007 - 19:29

bjr papy bergote, vivement que tu revoi tes potes du big band, car ta pris un sacré coup de vieux, et du bide aussi, ( eh ouai tu passe adc, y va faire soif, oublie pa ta boueille le 11 février), allez biz
blouzix
Concierge
  Concierge

Masculin
Nom de la BF : bf de l'artillerie RENNES / Sablonceaux
Ville (Dép, n°) : rennes
Instru(s) / Activité BF : Sousaphone

Message par Invité le Jeu 18 Jan 2007 - 19:37

Et non Soldatbasse tu n'y es pas
Thierry

Invité
Invité

la malmaison prepare son concert

Message par Invité le Jeu 18 Jan 2007 - 20:07

thierry bergeot a écrit:J'ai oubliè gros bisous à tous
Thierry ou pour ceux qui savent ADC 8 jours

petit coucou à toi Thierry , j 'espere que tu vas bien ..mais franchement à la vue de ( ADC 8 JOURS ) je ne peux m ' empecher .... pfffffffff

gros bisous à toi , à bientot pour de nouvelles aventures

BEBEL

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Jan 2007 - 20:08

THIERRY !!!! comme quoi tout es POSSIBLE ...lol

bizzzzzz à bientot

Invité
Invité

Message par MF Lab le Ven 19 Jan 2007 - 9:17

"Le MAY" un extrait!"LeMAY un
extrait!"Le MAY" un extrait!!!
S'il vous plait biensur....
MF Lab
Commère
  Commère

Message par Invité le Ven 19 Jan 2007 - 9:31

Félicitations thierry!!
8jours, ça veut dire 8 jours dans le grade, dans 8 jours, ou 8 jours de trou? je plaisante... au fait, tu fais toujours 15 ans de moins quoi qu'il arrive. Comme quoi la bf ça conserve!
bise pilou

Invité
Invité

Message par Christophe Dichamp le Ven 19 Jan 2007 - 9:44

une petite pensée à Alain Eric et Chris qui sont en plein boulot pour mixer le disque ce matin
sinon un bisou à pilou et vincent sur le forum ce matin
pour le dvd j'éspère que kiki va nous le ramener ce we du may

a+ bizzzzzzzzzzz
Christophe Dichamp
Langue pendue
  Langue pendue

Masculin

Message par 9doigtsetdemi le Ven 19 Jan 2007 - 12:54

salut les loulous de la malmaison,

et oui effectivement je crois que l'on peut penser au chef Viaud et a la legende qui sont en plein boulot contrairement a certain artiste CRS je ne cite personne bien sur!!!
j'ai moi aussi hate que la video de ce concert nous soit amenée sur un plateur de .... biere bien sur!!
bises a tous mes amis de la malmaison que j'adore( ... oui même toi Miguel)et bien a tous les BF man et surtout girl de la france entière

Le tubiste fou
9doigtsetdemi
Langue pendue
  Langue pendue

Masculin

Message par Invité le Dim 21 Jan 2007 - 16:57

l'artiste crs te merde très fort!
Plus je te fais gagner de pognon en te faisant cachetonner, plus tu es désagréable! décidement, tu ne t'arranges pas avec l'age... dis, avec les affaires que je te donne, tu vas pouvoir acheter un vrai tuba, un qui fait les bonnes notes... et qui a du son... je ne t'ai pas entendu au dernier concert d' athis-mons, ni a celui de la veille...
je rigole mon loulou!!! mais t'as encore mis 1 franc dans la machine le premier. Fais un bisou a madame et aux enfants, et refléchis a une date pour venir avec la famille.
au fait, note : concert a Athis le 25 mars.
bisou. "mieux vaut jeter un pavé dans la mare que se le prendre sur la tronche"
pilou

Invité
Invité

Message par franck le Dim 21 Jan 2007 - 20:38

Salut les copains!!
Vous allez bien? J'ai visionné le concert de Lencroître.....!!!
J'ai la cassette, MOI!!!!
@ bientôt..!! Je vous embrasse!!!

KIKI.
franck
Commère
  Commère

Masculin
Nom de la BF : Musique des Transmissions de Rennes et la Malmaison
Ville (Dép, n°) : Changé ( 53 )
Instru(s) / Activité BF : Percussion-Batterie-tambour, Direction, TM