Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionSud OUest/ Dimanche 04/02/07 à Villeneuve sur Lot.en groupe EmptySud OUest/ Dimanche 04/02/07 à Villeneuve sur Lot.en groupe

more_horiz
POur la super répé à Villeneuve, on essaie de s'organiser en co voiturage et des personnes qui boivent pas au volant...? (on y va pas pour boire mais pour jouer...je sais! Mais sur un mal entendu, peut dériver....En apéro costaud...)

En plus pourrait être sympa pour faire connaissance!

Bonne ZiK
Sud OUest/ Dimanche 04/02/07 à Villeneuve sur Lot.en groupe 0028

descriptionSud OUest/ Dimanche 04/02/07 à Villeneuve sur Lot.en groupe EmptyRe: Sud OUest/ Dimanche 04/02/07 à Villeneuve sur Lot.en groupe

more_horiz
Tu as raison bicontrute, le co voiturage est recommandé pour le déplacement tu as déja Chevalier blanc de chez toi et il faut voir avec Fredo 64 (quand il sera rentré de vacances), Beñat 1664 et Serge 64 tous les trois d'Urt. Castets, Dax et Ygos vont aussi faire des voitures donc je pense qu'il y a moyen de s'arranger.

descriptionSud OUest/ Dimanche 04/02/07 à Villeneuve sur Lot.en groupe EmptyRe: Sud OUest/ Dimanche 04/02/07 à Villeneuve sur Lot.en groupe

more_horiz
Pour le Tarn nous organiserons la même chose un co voiturage pour les musicos qui seront la pour le déplacement à Villeneuve S/ Lot. Je vous propose que l'on face une liste afin de voir d'une part combien nous serons et d'autre part qui prendra le volant.
Bisou Pat

more_horiz
@Michel47 a écrit:
Tu as raison bicontrute, le co voiturage est recommandé pour le déplacement tu as déja Chevalier blanc de chez toi et il faut voir avec Fredo 64 (quand il sera rentré de vacances), Beñat 1664 et Serge 64 tous les trois d'Urt. Castets, Dax et Ygos vont aussi faire des voitures donc je pense qu'il y a moyen de s'arranger.

D'après les dernières nouvelles Frédo monte le samedi (Michel prépare le ricard :clac: ) avec Jeff et Béñat et moi on monte le dimanche matin.
Plus de précisions la semaine prochaine ....

more_horiz
Serge64 a écrit:Béñat et moi on monte le dimanche matin.
Donc éventuellement vous pouvez faire une voiture avec Chevalier blanc et Bicontrute de St Pée, essayer de vous arranger si vous avez de la place bien sur!

more_horiz
Je compte partir également le dimanche matin de dax. Donc j'ai de la place... Me contacter .

more_horiz
@serge(64) a écrit:
D'après les dernières nouvelles Frédo monte le samedi (Michel prépare le ricard :clac: ) avec Jeff

De quoi tu parle Serge, j'comprend pas et toi Fredo ? Sud OUest/ Dimanche 04/02/07 à Villeneuve sur Lot.en groupe Musique6
Mais prépare le ricard quand meme Michel, on sait jamais ! :D

more_horiz
jean christophe a écrit:
Je compte partir également le dimanche matin de dax. Donc j'ai de la place... Me contacter .

salut Jean-Christophe
On se voit vendredi pour mettre çà au point ?

more_horiz
@serge(64) a écrit:
jean christophe a écrit:

salut Jean-Christophe
On se voit vendredi pour mettre çà au point ?

Serge, y'a changement de programme de mon côté : mon "agent" travaille, et du coup, plus de voiture..........bien sur, il me reste la super tunning..... Sud OUest/ Dimanche 04/02/07 à Villeneuve sur Lot.en groupe 0021 ................mais là j'ai comme un doute drunken
Ca serai sympa de rejoindre JC à Dax pour faire route ensemble........
Qu'en pensez-vous?

more_horiz
Pas de problèmes les amis Basques... Pauvre Serge64, voyager avec deux supporters du BO....

more_horiz
Supporter du BO!!! Du BO!!! Beñat on a les preuves ( photos à l'appui) qu'il sait tourner sa veste à l'exterieur (Clermond!!) enfin plutôt son coupe-vent lol

more_horiz
jean christophe a écrit:
Pas de problèmes les amis Basques... Pauvre Serge64, voyager avec deux supporters du BO....
si on se réfère au WE dernier la côte des bleus et blanc remonte celle des rouges et blanc descend Sud OUest/ Dimanche 04/02/07 à Villeneuve sur Lot.en groupe 01
Sinon plus sérieusement Béñat je peux t'emmener dans ma belle camionette !

more_horiz