Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tonio
Commère
Masculin
Nom de la BF : BF du May
Ville (Dép, n°) : Le May sur Evre (49)
Instru(s) / Activité BF : Trompette
http://bflemay.free.fr/

rétro 2006 et projet 2007!

le Dim 31 Déc 2006 - 17:56
Salut à tous!

En cette fin d'année, c'est la période des rétro 2006 et des projets 2007.

Alors quelles sont musicalement (comme musiciens et spectateurs) vos meilleurs et pires souvenirs 2006 ?

Enfin quels sont vos projets musicaux pour cette nouvelle année ?

Bonne année à tous!

Tonio
DT
Homme politique
Masculin
Nom de la BF : El Gato Negro, Salsa (commande de Graulhet-Tarn)
Ville (Dép, n°) : Ollioules 83
Instru(s) / Activité BF : Trompette/Trombone//Tuba //Vuvuzela// Direction musicale
http://daniel.tasca.free.fr/

Re: rétro 2006 et projet 2007!

le Dim 31 Déc 2006 - 18:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Alors quelles sont musicalement (comme musiciens et spectateurs) vos meilleurs et pires souvenirs 2006 ?
Tonio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 18:36, édité 1 fois
stephane26
Commère
Masculin
Nom de la BF : B F Tain l'Hermitage
Ville (Dép, n°) : Tain L'Hermitage-26
Instru(s) / Activité BF : Clairon/Président de la B F de Tain l'Hermitage, Vice president dela Fédé Musicale de la Drôme

le Dim 31 Déc 2006 - 18:35
Déja pour te repondre quand je te vois avec ton superbe maillot "ITALIA" Notre pire souvenir est la defaite en coupe du monde contre l'Italie.

Pour ce qui est de la musique les coups de gueueles on les oublies et on gardent les meilleurs moments partagés avec les vrais potes de musique !!!!

Bonne année sans rancune tonio !!!!
jp
Homme politique
Nom de la BF : Gex/St-didier
Ville (Dép, n°) : Segny
Instru(s) / Activité BF : Trompette /clairon/Euphonium

le Dim 31 Déc 2006 - 18:54
musicalement, le top : GPN Villeneuve s/lot !!!
ensuite, dans le plus "touristique" : National UFF Paris...quand meme...

le flop musical: bof...deja oublie...

sinon, meilleur moment : la seconde echographie de ma douce...

le pire...2-3 gastros disseminees de janvier a decembre

enfin, les projets pour 2007...

musicaux, Julienas, BF en Folie...et c'est tout

a moi, ben, la suite de l'echographie Smile

sinon, pour revenir ..brievement au t-shirt de Tonio...ben, j'ai perdu mais mon sang a tout de meme gagne...Super Content ca console un poil...
choco28
Concierge
Masculin
Nom de la BF : Bf Creutzwald
Ville (Dép, n°) : Creutzwald (Moselle, 57)
Instru(s) / Activité BF : Tuba
http://www.bfcreutzwald.com

le Lun 1 Jan 2007 - 12:35
Que de beaux souvenirs cette année 2006!
Beaucoup de projet pour 2007 :
Carnaval de Nice et bien d'autres et un marathon unique dans la région, on vous en dira plus bientot!
ça sera un truc GRANDIOSE!!!!
Invité
Invité

le Lun 1 Jan 2007 - 13:58
@DT a écrit:
@tonio a écrit:
Tonio

Et si tu savais ce qui t'attend mon cher Daniel.... Smile
Elodie
Modératrice
Féminin
Nom de la BF : La Fraternelle / La Renaissance / L'ensemble de cuivres Rhône-Alpes CFBF / BF d'Annonay
Ville (Dép, n°) : 69
Instru(s) / Activité BF : percussion / claviers

le Lun 1 Jan 2007 - 14:27
Alors quelques grandes prestations qui resteront je crois, dans ma mémoire. Tout d'abord, le concours national UFF à Paris. Je me revois en train de jouer sous l'Arc de Triomphe, et ma petite soeur qui allumait la flamme, puis lorsqu'on jouait pour le concours et aussi quand j'ai revu tout pleins d'amis musiciens. Aussi, notre concert d'automne qui s'est très bien déroulé et nous a aussi permis de revoir pleins de gens qui étaient venus nous applaudir. Enfin, le stage des batterie-fanfares à Tartaras où je me suis éclatée au niveau musical et autre. Pour moi, toutes les prestations que j'ai pu faire, c'est-à-dire toutes ^^, étaient importantes dans ma vie de musicienne.

Passons à 2007 à présent : ce sera le centenaire de la Fraternelle d'Espéranche, un moment à ne pas louper !
Massilia56
Homme politique
Masculin
Nom de la BF : JF de Noyal-Muzillac
Ville (Dép, n°) : Bovel (35)
Instru(s) / Activité BF : Cor, batterie et percu auparavant..., Président du comité d'organisation des GPN 2015, membre Commission Nationale Musique FSCF
http://www.bfnm.fr

le Lun 1 Jan 2007 - 20:40
Musicalement : et bien de gros souvenirs comme les sorties de VANNES ou BOBITAL et bien entendu le concours de villeneuve qui nous donne le droit d'accéder aux GPN cette saison.... à voir
Aussi personnellement j'ai commencé le cor en cette fin d'année 2006, c cool !
Pour 2007? Et bien on verra ce que ca donnera mais ptet une année grandiose pour notre première en GPN (rève de gosse)? Décision sous 15 jours je pense...

A part ca 2006 restera une déception avec cette fichu finale perdue....
Pour 2007? Surprises ! ! !

mil
Rhéteur
Nom de la BF : vaillante de juliénas
Ville (Dép, n°) : (rhone ,69 poils aux dents...)
Instru(s) / Activité BF : trompette et euphonium

le Lun 1 Jan 2007 - 21:15
pour ma part en 2006 mon premier concours en gpn enorme.........et celui que julienas attendait depuis 20 et quelques années.
apres pour 2007 le w edu forum m'occupe bien l'esprit et pour ce qui est du coté sportif j'espere une place européenne pour mes stephanois......(allez les verres) lol plus un petit titre de champion du monde de rugby ça serai sympa .

voila pour moi
Michel47
Rhéteur
Masculin
Nom de la BF : B F Les Jeunes Villeneuvois
Ville (Dép, n°) : villeneuve sur lot
Instru(s) / Activité BF : trompette/Président
http://bf.jvilleneuvois.free.fr/

le Lun 1 Jan 2007 - 22:17
En ce qui me concerne une superbe année!! bien entendu l'enorme succés des GPN de Villeneuve sur lot, comme orgnisateur de voir les divers commentaires de satisfaction des participants beaucoup de boulot pour ma part .. mais un super week-end...de la joie de l'émotion et de la convivialité, le première prestation de la BF de Forum!!! énorme!!! (ce fut a deux doigts de ne pouvoir se réaliser, mais avec de la persévérance ce fut fabuleux de jouer devant tout les Zicos pendant l'apéro au cul des bus...la prémière rencontre avec les forumeurs (Jeremy, Denis, JP, Diablotin Fabmil......et les autres. Notre participation et déception au GPN(oublions vite le résultat..!!).
Les Fêtes de Bayonne énorme ambiance encore cette année, La rencontre au concert d'Urt de Hlanders Kioukiou, Pam et les amis forumeurs du pays Basque et des Landes.
L'escapade en Auvergne avec les amis Basque du mois de Novembre, la journée chez Didier Martin avec la banda de Cournon au match Clermont/ Biarritz (désolé Beñat pour les mauvais souvenir) Le superbe concert de Romagnat la rencontre avec une trentaine de forumeurs (génial), la reception de toute l'équipe de Romagnat des zicos au Président en passant par le chef!!!! Chapeau Messieurs pour votre accueil.
La déception l'arrêt de notre chef de Musique.!!! l'année sabatique pour les concours!!décidé par les musiciens
Les projets 2007 reprise des concerts avec l'élaboration d'un nouveau programme. Changement de tenue.déplacement à Quedillac au GPN
Gros projet pour 2008 d'un voyage en Ecosse de 10 jours apres Venise il y deux ans et l'Allemagne.
Enfin pour terminer le concert de la BF du forum Juliénas en février ! (j'ai hate d'y être). la future naissance de la BF régionale du grand Sud-ouest pour la 1°répé du dimanche 4/02/2007 super!!!! plus de 30 zicos inscrits.
que du bonheur!!!!
Invité
Invité

le Jeu 4 Jan 2007 - 23:26
[quote="fabmil" pour ce qui est du coté sportif j'espere une place européenne pour mes stephanois......(allez les verres)

Yes tu as raison. Je ne vais pas me faire que des Koopins. (fais Chier ces lyonnais, trompetred 5 ans c'est un bon mendat. Il faut vraiment que ça s'arrete en plus ils sont pas capable d'aller en final en coupe d'europe les "rigolos"). Vivement le 1er week-end de mars le derby au Chaudron Ah Ah ah!!!!!!!!!
Une petite animation de la bf du forum pendant la mi-temp pourrait-etre sympas. Enfin vive l'ASSE et tout le peuple VERT
yop
Rhéteur
Masculin
Nom de la BF : Chevanceaux, EM La Jumellière
Ville (Dép, n°) : Talence (Gironde, 33)
Instru(s) / Activité BF : Cor

le Ven 5 Jan 2007 - 0:04
moi j'ai pas eu la chance d'aller à villeneuve donc pour moi le meilleur moment musical 2006 reste le GPR chez nous à la Jum !
mauvais moment 2006 ?... j'ai oublié... on est dejà en 2007 maintenant !
cette année Quedillac risque fort d'etre un énorme week end... du bon en perspective encore !
Invité
Invité

le Ven 5 Jan 2007 - 11:28
Pour ma part, 2006, c'est l'année de la découverte et de l'immersion dans la BF...et ce qui va avec.... Mes debuts à la trompette, le forum, le gpn a villeneuve pour mon premier gpn...Plutot cool quoi.

Mes projets 2007, réaliser mon projet sur la BF, nécesaire pour mes etudes,
profiter un max de cette année car petu-etre que je devrais faire une "pause BF" a cause des etudes....
esteban71
Rhéteur
Masculin
Nom de la BF : Espérance de Saint Vallier (71) / OBF Paris (75)
Ville (Dép, n°) : Saint-Vallier (Saône et Loire, 71) / Paris (75)
Instru(s) / Activité BF : Clairon basse
http://www.brassagebf.com

le Ven 5 Jan 2007 - 16:18
Retro 2006 = Une super prestation au Carnaval de Nice, de tres bonnes sorties et de bons projets qui rapportent. Sur un plan perso, mon aller retour Dublin - Villeneuve qui valait le coup... un peu de deception d'avoir quitter la France pour m'eloigner de la BF...
Projet 2007 = D'autres sorties mais ce sera une saison calme semble-t-il car l'annee importante sera 2008 avec les 100 ans de l'Esperance de St-Vallier avec, normallement, de belles festivites.

Nom de la BF : obf cournon d'auvergne
Ville (Dép, n°) : cournon 63800
Instru(s) / Activité BF : trompette mib

le Ven 5 Jan 2007 - 16:20
Le meilleur: le week end au lyaud pour le festival des bf de Haute -Savoie . Le pire : aucun , on s'arrange pour éviter les "galères"!
Invité
Invité

le Ven 5 Jan 2007 - 20:05
Plein de bon moments a la Jum' en 2006: l' organisation du GPR qui reste inoubliable et les 60 ans de la BF, toutes les petites sorties auquels on participent et dont on ne se lassent pas, etc, etc ...
Mon premier GPN a Villeneuve avec la Bruffiere est aussi un énorme moment !
Et puis mon regret de 2006 est bien évidemment d' avoir raté le mariage du chef !!

2007: GPN a Quédillac ... la Jum' y participe et ca c' est trés fort !!
MAGIC
Invité

le Sam 6 Jan 2007 - 1:14
@Didier Martin a écrit:Le meilleur: le week end au lyaud pour le festival des bf de Haute -Savoie . Le pire : aucun , on s'arrange pour éviter les "galères"!

T'inquiètes pas Didier, pour mars 2007............
.................on est chaud comme la braise!!!!!!

Bonne année et dors bien surtout !!!!!
yop
Rhéteur
Masculin
Nom de la BF : Chevanceaux, EM La Jumellière
Ville (Dép, n°) : Talence (Gironde, 33)
Instru(s) / Activité BF : Cor

le Sam 6 Jan 2007 - 1:33
Orel a écrit: Et puis mon regret de 2006 est bien évidemment d' avoir raté le mariage du chef !!

ah oui c'est vrai moi aussi j'ai raté le mariage du chef... et ça c'est très con !
Elodie
Modératrice
Féminin
Nom de la BF : La Fraternelle / La Renaissance / L'ensemble de cuivres Rhône-Alpes CFBF / BF d'Annonay
Ville (Dép, n°) : 69
Instru(s) / Activité BF : percussion / claviers

le Sam 6 Jan 2007 - 14:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Riaillouze
Rhéteur
Féminin
Nom de la BF : Echo de la Loire de Drain (49) - ex Echo de l'Erdre de Riaillé (44)
Ville (Dép, n°) : Mésanger/Ancenis (44)
Instru(s) / Activité BF : Clairon

le Dim 7 Jan 2007 - 16:23
meilleur souvenir pour 2006: les GPN de Villeneuves sur Lot avec la rencontre de mon cher et tendre!!!...
...j'en garde (et je crois que je le garderais longtemps...) le meilleur souvenir des mes GPN!!!
merci beaucoup les Villeneuvois!!!
regret pour 2006: ...euh...je ne m'en souviens déjà plus!
Invité
Invité

le Dim 7 Jan 2007 - 18:54
Bonjour à toutes et à tous,

Le meilleur de 2006 en BF: le week end au Lyaud avec le SUPER acceuil des savoyards, merci à tous et félicitations aux organisateurs.
Un peu plus tôt dans l'année, le week end au Pays basque avec le concert dans la magnifique église de Saint Pée sur Nivelle et l'émouvante messe à Hélette le lendemain... belle fin de stage pour nos amis basques et bel hommage à MM Laraburu et Lagrenade...
A part ça, la splendide remontée de l'ASM (il y a quand même des choses importantes dans la vie, hein gilou?)

Pour 2007: la nuit celtique en mars, l'anniversaire de la BF de Bromont Lamothe en mai avec le concert dela BF des gardiens de la paix... et peut être plus...

Petit bémol: tout ça avec le même chef... [i]Rengagez-vous qu'ils disaient...[/i]
DT
Homme politique
Masculin
Nom de la BF : El Gato Negro, Salsa (commande de Graulhet-Tarn)
Ville (Dép, n°) : Ollioules 83
Instru(s) / Activité BF : Trompette/Trombone//Tuba //Vuvuzela// Direction musicale
http://daniel.tasca.free.fr/

le Dim 7 Jan 2007 - 19:14
José ARRIETA a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Petit bémol: tout ça avec le même chef... [i]Rengagez-vous qu'ils disaient...[/i]

ah ?....vous avez un chef ?

Invité
Invité

le Dim 7 Jan 2007 - 19:21
En fait non, mais lui il le croit... Chut!!!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant