Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionRecours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? EmptyRecours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ?

more_horiz
bonjour tout le monde!!! Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 13

voilà, noël arrive à grand pas, et comme d'habitude je suis totalement à la bourre pour mes cadeaux!!!.... Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 16

donc je vous fais appel car je suis surtout en manque d'idées de cadeaux, notemment pour les hommes...
donc vous,
qu'avez vous demandé au père NOEL???

ou qu'est ce que vous offrez????

... si vous pouviez me donner quelques idées...sachant que j'ai un budget d' "étudiante"!!!... Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 02

merci beaucoup à toutes les personnes qui voudront bien me répondre...
(je mettrais un petit mot pour vous sur la carte du cadeau que j'offrirais...lol!)!

descriptionRecours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? EmptyRe: Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ?

more_horiz
Bon je vais répondre à Riaillouze vu que ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès et la connaisant un tout p'tit peu:
j'ai commandé un p'tit enesemble "sono" pour améliorer le son de l'ordi qui n'a que 2 hauts parleurs d'origine!!!
Ceci étant dit , ce n'est pas pour ça que j'aurai le haut débit......
Et pis j'offre rien, na!!
P'tite question: c'est pour un Grammonion?

descriptionRecours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? EmptyRe: Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ?

more_horiz
Lol moi j' ai commande run Clairon Basse au pere noel Degironde mais la route de St etienne semble etre longue Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? Pourkouw

more_horiz
@denis a écrit:
Bon je vais répondre à Riaillouze vu que ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès et la connaisant un tout p'tit peu:
(...)
Et pis j'offre rien, na!!
P'tite question: c'est pour un Grammonion?

merci Denis, c'est gentil d'avoir pitié de moi...
effectivement c'est pr "entre autre", des gens de Grammond...ms chut, c'est un secret :pan:

par contre, tu ne m'as pas l'air si généreux que ca...j'aimerais pas faire partie de ta famille...lol!...
...non, je pense que le plus cadeau que l'on puisse offrir n'a pas de prix donc... Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 06 ..................................................................................
mais qd même, cela n'empêche pas que je suis à cours d'idées!!!!!!!!!! AIDEZ MOI SVP!!!!.... Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? Pourkouw
merci encore Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 13

more_horiz
@riaillouze a écrit:

V'la une question qu'elle est bonne... Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 0021
A quelques jours de Noel, j'ai encore rien acheter et le pire, j'ai pas d'idée... Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 02
Alors j'demande conseil, y'a que çà pour que j'm'en sorte... à9

more_horiz
Jeff a écrit:
@riaillouze a écrit:

V'la une question qu'elle est bonne... Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 0021
A quelques jours de Noel, j'ai encore rien acheter et le pire, j'ai pas d'idée... Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 02
Alors j'demande conseil, y'a que çà pour que j'm'en sorte... à9

en somme Jeff, tu te retrouves à cours d'idées toi aussi...tout comme moi donc!!! à la seule différence que j'ai au moins commencé moi pr ceux dont j'avais des idées...
tu recherche pr Homme ou Femme??? Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? Thinking

ALORS SOYEZ COOL... DONNEZ NOUS QUELQUES IDEES SVP!!!!.... Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? Thinking Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 02 Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? Thinking

more_horiz
@riaillouze a écrit:
à la seule différence que j'ai au moins commencé moi pr ceux dont j'avais des idées...
tu recherche pr Homme ou Femme??? Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? Thinking

C'est déjà bien comme différence... lol! ! Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 0019
Euh... les deux... Mais une amie (qui a de très bons conseils Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 04 ) m'a dit que si j'allais la veille de Noel faire mes achats, je trouverai tout.... Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 03
Alors, j'lui fais confiance... Elle l'a dit, çà doit etre vrai... Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? Joker

more_horiz
@riaillouze a écrit:
en somme Jeff, tu te retrouves à cours d'idées toi aussi...tout comme moi donc!!! à la seule différence que j'ai au moins commencé moi pr ceux dont j'avais des idées...

tu peux lui acheter une ceinture de musculation...je sais, ca va pas lui faire plaisir...mais au moins, je me sentirai moins seul... Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 01 Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? Icon_ban

more_horiz
Offrez des CD de BF !

more_horiz
@Didier Martin a écrit:
Offrez des CD de BF !

même si on a été sage ???

more_horiz
et oui,l'avantage des cd bf,c'est qu'il y en a même pour faire plaisir !

more_horiz
Didier,

Je t'envoie dès demain le CD que je t'ai promis.

A toi de dire ensuite s'il rentre dans la catégorie de ceux qui font plaisir ou de ceux que l'on considère comme une punition.

more_horiz
"des gens de Grammond"

merci riailloouze, mais il ne fallait pas!!!!Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? Loool[/img]

more_horiz
faut faire simple les koopains...
une carte cadeau avec un certain montant...voila ce que j'offre...

more_horiz
comme cadeau moi j'offre des produits ménagers qui respectent l'environnement, comme ça les gens voient que c'est éfficace en plus de protéger la nature et ils en rachètent et la Terre se porte mieux.
et oui vous aussi vous profitez ainsi des cadeaux que j'offre !

et pour protéger la planète au quotidien un 'tit tour sur mon blog:
http://jejetterarement.spaces.live.com

more_horiz
Moi j'offre le bouquin de Nicolas Hulo à ma soeur sur sa politique environnementale, la discographie complète d'acdc à mon frère, et je me suis offert Zelda sur Gamecube à2

Quoi? Vous pensez que je me suis trompé de forum?... mais non ! et puis d'abord qu'est ce qu'il fout la Coolspot ! ===> à2

C'est le personnage d'un jeux vidéo sur super nintento... /6

more_horiz
@Didier Martin a écrit:
Offrez des CD de BF !

oui je sais que les CD de BF font toujours plaisir ms seulement aux personnes n'ayant pas déjà le CD en question ou interessées par la chose...et de toutes facons, je ne vais pas offrir le même CD à deux personnes de la même famille!!!...

@jejette a écrit:
comme cadeau moi j'offre des produits ménagers qui respectent l'environnement, comme ça les gens voient que c'est éfficace en plus de protéger la nature et ils en rachètent et la Terre se porte mieux.
et oui vous aussi vous profitez ainsi des cadeaux que j'offre !

ca aussi c'est une bonne idée, ms encore faut-il que la personne ai son "chez soi" et qu'elle le prenne bien pr ne pas faire la tête...enfin, en ce qui concerne mon entourage, ces gestes sont déjà adoptés de toutes facons!!!

@chefette a écrit:
"des gens de Grammond"

merci riailloouze, mais il ne fallait pas!!!!

je suis désolé chefette, ms il me semble que tu n'habites plus à grammond.......... :pan: ..........

vous allez me dire que je suis compliquée aussi, mais je pense avoir tout de même quelques pistes....mais que celà ne vous empêche pas de continuer à proposer vos idées!!!........
merci encore!!! Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 13
Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 13 Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 13 Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 13 Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 13

more_horiz
Ah ben j'ai demandé un djembé !!!

more_horiz
Je pense que le papa Noël cette année va m'apporter des baguettes de xylophone, de vibraphone et de marimba ... Il faudra encore plus travailler par la suite !

more_horiz
ne te prends pas la tete riaillouze fais comme moi, ne fais rien... Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 10
avec moi c'est noel tous les jours alors que demander de mieux!! :pan:

more_horiz
@OLIVE a écrit:
ne te prends pas la tete riaillouze fais comme moi, ne fais rien... Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 10

:pan: Hey Olive....

(en chantant...) n'oublies paaas mon petiiiit souuuuuliieeeer.... :pan:

more_horiz
Un bébé pour 2007 !

more_horiz
@OLIVE a écrit:

Une rose Olive, une rose... Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 3d-offre-rose
Je crois qu'on m'appelle ailleurs... Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 10

more_horiz
JE SUIS bien obligé delui offrir des roses car c'est toi qui a foutu la merde dans mon couple.... Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? Icon_ban

un conseil de parlez jamais sur msn avec jeff quand votre femme est a cote de vous sinon vous etes bon pour lui acheter des roses.....

va falloir que je le fasse sinon... Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 32 Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 32

more_horiz
@OLIVE a écrit:
JE SUIS bien obligé delui offrir des roses car c'est toi qui a foutu la merde dans mon couple.... Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? Icon_ban

Qui... mi ? Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? Thinking J'ai rien fait, j'suis un chou... Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? Amoureux C'est ce qu'elles me disent (çà doit etre vrai, lol!) !Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 3d-coeurs-confus
@OLIVE a écrit:
un conseil de parlez jamais sur msn avec jeff quand votre femme est a cote de vous sinon vous etes bon pour lui acheter des roses.....

J'en ai plein d'autres en stock, après les roses, les chocolats... Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? Mange-chocolats-st-valentin-8530
@OLIVE a écrit:
va falloir que je le fasse sinon... Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 32 Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 32

Je le ferai Olive, tout simplement... Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 0019

more_horiz
Je suis allée au marché de Noël à Rennes et j'ai fais quelques boutiques ajd...j'ai trouvé quelques cadeaux ms pas encore la totalité...même si j'arrive quand même à presque en voir le bout!!lol!........ :pan:
...je suis donc encore toute ouïe....... /2
MERCI!!

more_horiz
Personnellement, au Père Noel, j'ai commandé une année de répétition dans le calme...... (voeu pieu ?).

more_horiz
te laisses pas faire Jean Jacques: alerte la police !nationale ! régionale même !
J'ai trouvé le cd de la bf de la Garde "Reflets" à la FNAC (de Clermont !) au prix de .....19 € 81 TTC !!!!!!
Je soumet cela à votre réflexion ,si on contourne un tel distributeur en achetant directement à" l'usine" (27€ ?????),je pense que l'on n'est pas près d'avoir une tête de gondole bf !
Alors les Auvergnats ,et les autres ,courrez à la fnac commander ce cd et tous ceux édités chez corrélia.je connais des groupes de rock locaux trés organisé pour "éclairer" un cd !

more_horiz
Bonjour l'Auvergnat : tu dis avoir trouvé le CD de la MGR, mais tu ne précise pas si tu l'as acheté...
Bonnes fêtes de fin d'année !!!!

JLC

more_horiz
Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 01 ben moi un taxi tout neuf...hi

more_horiz
@Didier Martin a écrit:
te laisses pas faire Jean Jacques: alerte la police !nationale ! régionale même !
J'ai trouvé le cd de la bf de la Garde "Reflets" à la FNAC (de Clermont !) au prix de .....19 € 81 TTC !!!!!!
Je soumet cela à votre réflexion ,si on contourne un tel distributeur en achetant directement à" l'usine" (27€ ?????),je pense que l'on n'est pas près d'avoir une tête de gondole bf !
Alors les Auvergnats ,et les autres ,courrez à la fnac commander ce cd et tous ceux édités chez corrélia.je connais des groupes de rock locaux trés organisé pour "éclairer" un cd !

Oui Didier tu m'en avais parlé...
Dingue la difference tout de meme...Comment ca se fait une telle difference????? (il y a de l'arnaque dans l'air????)

more_horiz
Non pas d'arnaque ,mais la fnac passe par un grossiste qui négocie chaque tarifs de son catalogue avec les "usines".En ce qui concerne la bf nos réseaux internes court-circuitent ces circuits de distribution et contribuent à une sous-médiatisation de notre genre . Pour Jean louis: je l'ai acheté (sans marchander!!!) ,je viens d'ailleurs de donner mon impression à Jacky Laforest par telephone.Bonnes fêtes .

more_horiz
@Didier Martin a écrit:

Je soumet cela à votre réflexion ,si on contourne un tel distributeur en achetant directement à" l'usine" (27€ ?????),

Inclus les 5 euros de frais de port.... Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? Thinking

more_horiz
Moi pour noel ce sera
un tambour suisse en titane
une presse
un jeu de peaux
une notice pour le reglage du déclencheur
un gros timbre
une methode de caisse écossaise
1 jeu de clé pour démonter la sourdine
ah j'oublié une burette d'huile

ok je sors Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 0024 Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 32 Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 32 Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 32 :pan:

more_horiz
@POTTIEZ FABIEN a écrit:
Moi pour noel ce sera
- un tambour suisse en titane
- une presse

La presse , c'est pour le détruire après essais ???? Je sais ...c'est du mauvais esprit ...!!!Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 32 :pan:

Et oui, parce que, pour tout dire , je les trouve très beaux et d'une qualité parfaite très helvétique mais ces tambours sembleraient ne pouvoir être battus aisément ...que et exclusivement par des Suisses...et ça, il faut dire qu'ils le font merveilleusement bien !!! Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 03

more_horiz
et ben moi pour noel j'aimerai que le père noël fasse connaitre et vende quelques-un de nos cd!!!!!!!!!!Merci papa noël

more_horiz
@hlanders a écrit:
@Didier Martin a écrit:

Oui Didier tu m'en avais parlé...
Dingue la difference tout de meme...Comment ca se fait une telle difference????? (il y a de l'arnaque dans l'air????)

dit HL, c'est pas loin, CLermont,de chez toi ??? nan ?

si t'y passes, prends m'en un stp, tu me le donnera a Julienas...

je sais, je suis quasiment hors sujet....ca ferait un beau cadeau pour Noel...meme en retard...pas hors sujet donc...Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 01

more_horiz
Moi, je me démerde pour faire acheter les cadeaux par mes soeurs. Et je fais des chèques après. Merci pour elle !

Vv

more_horiz
MOI j aimerai bien une trompette chromatique pour pouvoir jouer avec le big band de la musique de l air Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 0027 :pan:

more_horiz
@OLIVE a écrit:
MOI j aimerai bien une trompette chromatique pour pouvoir jouer avec le big band de la musique de l air Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 0027 :pan:

Tu sais bien que t'es meilleur au bugle ..... tu iras alors dans le brass-band ... Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 04 Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 01 Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 41

more_horiz
@Tubiste59 a écrit:
Lol moi j' ai commande run Clairon Basse au pere
noel Degironde mais la route de St etienne semble etre longue Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? Pourkouw

Ouinnn Pere Noel Degironde ne pourra pas livre avant
janvier...apparement il a beaucoup d' enfants à livrer en cette fin d'
année......ce serat pour debut janvier ouinnnn Mon clairon Basse !!!!!

more_horiz
et pourquoi le DVD du national taptoe de Rotterdam pour retrouver la Musique et la BF de la Gendarmerie Mobile?

http://www.nationaletaptoe.nl/

Excellent DVD

more_horiz
[quote="krichon

Tu sais bien que t'es meilleur au bugle ..... tu iras alors dans le brass-band ... Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 04 Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 01 Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? 41[/quote]

oui super le bugle, instrument trop delaissé a mon gout, seul le russe sergei nakariakov a su le remettre au gout du jour et en jouer avec virtuosité.....en tout cas moi, le bugle ça me chialer.. Recours de dernière minute...Vous demandez quoi pour Noel ? Amoureux

more_horiz
moi j'aime beaucoup le timbre de cet instrument....

more_horiz