Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionla BF et Saint Nicolas... une belle histoire d'amour. Emptyla BF et Saint Nicolas... une belle histoire d'amour.

more_horiz
Pour info...
Après avoir joué avec le Père Noël (en personne) à Dijon lors du marché de Noël l'an dernier, la BF de Quetigny (21) a été aperçue avec le Saint Nicolas (lui même) le 09 décembre dernier à Vittel...
Vous voulez d'autres infos : le père Fouettard est un co...ard (c'est pour la rime) car il n'a même pas voulu nous filer des carambars... En tous cas il ne fait même pas peur !!

PS : on a tapé un petit boeuf sur Trade Mark avec la BF de Chaumont (52)... un bon moment. Merci à eux...

Merci aussi au public venu nombreux.

descriptionla BF et Saint Nicolas... une belle histoire d'amour. EmptyRe: la BF et Saint Nicolas... une belle histoire d'amour.

more_horiz
lenini a écrit:
Après avoir joué avec le Père Noël (en personne) à Dijon lors du marché de Noël l'an dernier, la BF de Quetigny (21) a été aperçue avec le Saint Nicolas (lui même) le 09 décembre dernier à Vittel...

et ben les gars du (21) arretez tout de suite le bourgogne, vous y croyez encore au pere noel??? TU es sur lenini que c'était a VITTEL, moins je crois que c'etait plutot a Ricard.... la BF et Saint Nicolas... une belle histoire d'amour. 0027

par contre a julienas vous risquez de voir le pere mal de bu ou le pivert du matin, bobo tete trompetred trompetred

descriptionla BF et Saint Nicolas... une belle histoire d'amour. EmptyRe: la BF et Saint Nicolas... une belle histoire d'amour.

more_horiz
Salut Olive...
SI SI le Père Noël Existe je viens de le voir il y a 5 min à Carrefour... il y a 20 min chez Leclerc et aussi chez Cora... mais comment fait il pour être ici et là en même temps...??
je crois qu'il est trop fort voila tout...
Vivement le 17 Février que je vois le Père tape dur... ça va donner (j'espère que vous avez prévu des tonneaux complets...) [/img]

more_horiz
les tonneaux c'est trop petit nous on prefere les foudres en bois:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz
lenini a écrit:
Vivement le 17 Février que je vois le Père tape dur... ça va donner (j'espère que vous avez prévu des tonneaux complets...)

Ne t inquiete pas LENINI, il y en a qui vont s occuper de vous comme il faut, si vous voyez ce qui je veux dire......en ce qui me concerne je ne suivrai pas la cadence car je suis un "sportif" mai pas du coude levé la BF et Saint Nicolas... une belle histoire d'amour. 0027 la BF et Saint Nicolas... une belle histoire d'amour. 10

pour ca il y a mes freres et notre kevin national, ça va donner hein jeff.....PREPAREZ VOS ASPIRINE.......... la BF et Saint Nicolas... une belle histoire d'amour. 33 la BF et Saint Nicolas... une belle histoire d'amour. 23

more_horiz
@OLIVE a écrit:
mai pas du coude levé la BF et Saint Nicolas... une belle histoire d'amour. 0027 la BF et Saint Nicolas... une belle histoire d'amour. 10

pour ca il y a mes freres et notre kevin national, ça va donner hein jeff.....PREPAREZ VOS ASPIRINE.......... la BF et Saint Nicolas... une belle histoire d'amour. 33 la BF et Saint Nicolas... une belle histoire d'amour. 23

On prépare les valises... doliprane, smecta, la totale quoi... la BF et Saint Nicolas... une belle histoire d'amour. 01 la BF et Saint Nicolas... une belle histoire d'amour. 10 à2

more_horiz
Même pas peur !!

more_horiz