Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

A vendre cors droits

le Jeu 14 Déc 2006 - 0:19
Nous vendons 6 cors rond mib pavillon à l'avant COUESNON avec leurs caisses, bon état.
350€ chacun à débattre.
Pour plus de renseignements apeller le président Mr MONIN Thierry au
04-50-78-21-19

Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 11:57, édité 2 fois
yop
Rhéteur
Masculin
Nom de la BF : Chevanceaux, EM La Jumellière
Ville (Dép, n°) : Talence (Gironde, 33)
Instru(s) / Activité BF : Cor

Re: A vendre cors droits

le Jeu 14 Déc 2006 - 0:36
... ça sent le passage en cor coudé tout ça ! cependant pour ceux qui sont adeptes du cor droit si ceux que vous vendez sont en bon état ç'a l'air d'être une bonne occasion !
Invité
Invité

le Jeu 14 Déc 2006 - 22:41
Salutatous...
ya quelque temps je disais sur ce même forum que la BF de Quetigny (21) avait des trompettes cors à vendre... Renseignements Lenini - 06.82.01.96.78

Merci à toi Magdu74 pour m'avoir refait penser à ça... Magdu, c'est toi qui joue sur la photo ?? charmante la mariée...
didfay
Rhéteur
Nom de la BF : Eveil de Marans
Ville (Dép, n°) : Benet (Vendée 85)
Instru(s) / Activité BF : oeufopium

le Jeu 14 Déc 2006 - 22:56
lenini a écrit:Salutatous...
ya quelque temps je disais sur ce même forum que la BF de Quetigny (21) avait des trompettes cors à vendre... Renseignements Lenini - 06.82.01.96.78

vous donnez de l'argent avec ? bah en fait ça vaut au moins le prix du cuivre :pan:
Invité
Invité

le Jeu 14 Déc 2006 - 23:23
merci pour ton compliment lenini
Invité
Invité

le Jeu 14 Déc 2006 - 23:33
C'est sur que nous on ne peut pas les vendre 350 €... pas cher j't'y jure !! en fait on les vends dans les 60 €... y'en a qui aime ce genre d'instruments Didfay... si si je t'assure !! moi j'aime bien mais Didfay alors... (un jeu de mot c'est glissé la dedans) et oui moi aussi je suis un MARANS... aH AH...
trèfles de galigades, dépéchez vous monsieurs dames, y'en n'aura pas pour tous le monde à ce prix là....

Magdu c'est ton mari que l'on voit derrrière (en costard beige biensur)... le veinard... avoir sa femme musicienne c'est cool.
Invité
Invité

le Jeu 14 Déc 2006 - 23:46
houlà non c'est mon petit frère! mon mari n'est pas musicien ce qui des fois est un peu dommage.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant