Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionPeut-on demander à un compositeur d'arranger un morceau ? EmptyPeut-on demander à un compositeur d'arranger un morceau ?

more_horiz
Simple question, je n'ai malheureusement pas le filing et le don pour ecrire.
si je vous donne un titre est-ce qu'un compositeur serait capable de le réecrire pour une version bf???
Donc soit de l'adapté soit de l'arrangé!
Merci d'avance!

descriptionPeut-on demander à un compositeur d'arranger un morceau ? EmptyRe: Peut-on demander à un compositeur d'arranger un morceau ?

more_horiz
@choco28 a écrit:
Simple question, je n'ai malheureusement pas le filing et le don pour ecrire.
si je vous donne un titre est-ce qu'un compositeur serait capable de le réecrire pour une version bf???
Donc soit de l'adapté soit de l'arrangé!
Merci d'avance!

"Suffit" de passer une commande auprés d'un compositeur....

A toi de les contacter en mp, à mon avis ça sera plus simple et plus efficace que ce post... Peut-on demander à un compositeur d'arranger un morceau ? 04

Cordialement reblochon... Peut-on demander à un compositeur d'arranger un morceau ? 13

descriptionPeut-on demander à un compositeur d'arranger un morceau ? EmptyRe: Peut-on demander à un compositeur d'arranger un morceau ?

more_horiz
ok merci reblochon!

more_horiz
@choco28 a écrit:
ok merci reblochon!

pas de quoi...je c que certains compositeurs ont déjà été contactés de cette façon et que des projets ont abouti.... Peut-on demander à un compositeur d'arranger un morceau ? 04

more_horiz