[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

Message par DT le Ven 24 Juin 2005 - 10:23

La Batterie-fanfare de la Musique de la Gendarmerie mobile est heureuse de vous présenter son tout nouveau CD intitulé:

"MOBILIS IN MOBILE"

Un programme constitué de compositions de divers styles pour toucher tous les amateurs de BF.

Avant scène de Pruvost
Mobilis in mobile de Tasca
Esperanza (suite intégrale) de Sarrote
Hymne de Marchiol
Noctavia de Naulais
Salsa para cantar de Tasca
Rendez-vous de Dichamp
De rives en cimes de Souplet
Ballade de Tasca
Acrobatic java de Brouet
Opening de Nicolle
Riverdance de Whelan (arr.Nicolle)
Kcorock de Tasca
Matamba de Tasca
In concert de Lantin

Le CD est disponible aux Editions Corélia tél.01.64.95.41.93
BP N°3
91780 Châlo Saint Mars
Ainsi que lors des concerts de la Musique de la Gendarmerie Mobile

Découvrez le sur le site:[/

http://daniel.tasca.free.fr/

Dernière édition par le Dim 18 Sep 2005 - 9:23, édité 2 fois

DT
Homme politique
Homme politique

Masculin
Nom de la BF: El Gato Negro, Salsa (commande de Graulhet-Tarn)
Ville (Dép, n°): Ollioules 83
Instru(s) / Activité BF: Trompette/Trombone//Tuba //Vuvuzela// Direction musicale

Voir le profil de l'utilisateur http://daniel.tasca.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CD] Mobilis In Mobile - BF de la Gendarmerie Mobile

Message par Bouba le Ven 24 Juin 2005 - 14:34

Super je tph à Corélia pour l'acheter.

Bouba
Invité

Que pensez vous du dernier CD de la Gendarmerie Mobile ?

Message par Invité le Mer 29 Juin 2005 - 11:18

Le tout nouveau CD enregistré par la Batterie Fanfare de la Gendarmerie Mobile vient de sortir (Disponible auprès des Editions CORELIA)

Intitulé "MOBILIS IN MOBILE" (titre de Daniel TASCA), ce CD comporte 17 titres pour 10 auteurs.

Pour ma part, je vous recommande vivement ce CD qui aborde des pièces toutes différentes les unes des autres, et abordables par des formations civiles, et ce pour tous les niveaux. Un choix judiicieux et fort apprécié.

Ce CD est un véritable outil pour les formations civiles de petits niveaux, souvent en quête de répertoire.

Bravo à Alain GRANCHERE, Daniel TASCA et tous les musiciens de la GM pour ce travail de qualité !

Et vous, l'avez vous entendu ? Qu'en pensez vous ?

Musicalement vôtre,

PASCAL FONTENEAU

Invité
Invité

Message par Bouba le Mer 29 Juin 2005 - 14:22

En effet un très bon CD j'adore le bolero de Sarrote et la Salsa para cantar (impréssionante) enfin je vais pas tous les citer c'est super à part un ou deux, allez je vais être franche De rives en cimes je trouve ringard, mais tout le reste vraiment bien et très différent de style et de degrè de difficulté. Mobilis in Mobile ça sonne vraiment chouette. Les solistes sont bons dans tous les morceaux. Et les aiguë bien utlisé, là où il faut !

Bouba
Invité

Message par Invité le Mer 29 Juin 2005 - 15:26

Bouba, en temps que corniste que penses tu du pupitre de Cor Naturel de la GM sur le CD

Invité
Invité

Message par Bouba le Mer 29 Juin 2005 - 19:21

diablevert a écrit:Bouba, en temps que corniste que penses tu du pupitre de Cor Naturel de la GM sur le CD

Je vais réecouter attentivement . /2
Je peux déjà dire que le son et le phrasé dans Mobilis in mobile est vraiment super, très doux. Dans un tout autre style Kcorock très bien aussi , bon phrasé,nous on rentrait trop dedans, vous c'est juste ce qui faut, ça va nous servir de référence, le solo bien interprété (le son un peu trop boucher à mon goût mais très bien tout de même) j'adore ce morceau (normal je joue du cor). Riverdance l'entrée du thème de cors très bien. On sent qu'il ya eu un sérieux travail d'interprétation pour ce CD, bravo à votre chef, je ne le connaissais pas, il fait apparemment bien travailler sa BF. Hymne le solo passe pas assez, il est un peu noyé, c'est bête car c'est super difficile et en tendant l'oreille on se rend compte qu'il est bien joué, peut être un problème de mixage ? de toute façon tout ce passage ne m'a jamais plut, la version courte pour la fanfare de la garde est plus cohèrente.
Voilà, pour les autres morceaux je vais réecouter.
@+

Bouba
Invité

Message par Invité le Mer 29 Juin 2005 - 19:25

suis d'accord avec tout ce que tu as dis, bravo bonne écoute!!!et que penses tu du son d'ensemble, de l'équilibre du puitre sachant que nous sommes 5?

Invité
Invité

Message par Bouba le Jeu 30 Juin 2005 - 16:07

L'adaptation de RIVERDANCE sonne très bien, mieux qu'en concert, le mixage permet de bien entendre le sax solo qui joue merveilleusement.

Bouba
Invité

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut