Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionCompositions Rock around the Clock EmptyRe: Compositions Rock around the Clock

more_horiz
bonjour a tous chez qui pouvons nous trouver le rock a ballard car nous faisons un concert au mois d'avril sur les airs connus nous avons commencer a voir panam fanfare et salsa para cantar mais il m'en faut encore 5 ou 6 donc si vous avez des idées n'hesitez pas je suis preneur n'oubliez pas de m'indiquer le compositeur et la maison d'edition merci /6 Compositions Rock around the Clock 0028

descriptionCompositions Rock around the Clock EmptyRe: Compositions Rock around the Clock

more_horiz
@Jérémy a écrit:
Sinon, il y a Are You Ready de Pascal Fonteneau, adaptation du même morceau.

Et tu peux écouter le titre en sons midi sur le site suivant : http://bfcompos.free.fr

Partition disponible auprès de l'auteur (pour la commander, tu peux m'adresser un mail à l'adresse suivante : fonteneau.assem@wanadoo.fr)

Pour info, ARE YOU READY sera au programme de la BF du Forum au mois de Février chez nos amis de Juliénas.

Amicalement

Pascal FONTENEAU

more_horiz
Mais oui Freya souvient toi !! on l' a joué à la BF du forum à Paris !!!

more_horiz
merci a tous peut etre des idées pour d'autres morceaux merci

more_horiz
une liste avait été établie par Jérémy, mais je n'ai pas retrouvé le sujet...(ben non je ne suis pas doué !)

Help Jeff, Hlanders...

more_horiz
voilà j'ai trouvé:

http://www.batteriefanfare.com/viewtopic.forum?t=1714&postdays=0&postorder=asc&start=16

more_horiz
merci cela va surement m'aider

more_horiz
tu as le lion est mort de Monsieur Pigeot comme la 404...... Compositions Rock around the Clock 0027

morceau facile et sympa trompetred

more_horiz
sinon y a suzette !!!!!

more_horiz