Évènements à venir
NOUVEAU CD LA MALMAISON
Les Niouzes
Grands Prix Nationaux FSCF 2017

Mer 7 Juin 2017 - 10:46 par Fiu

GPN 2017
Les Grands Prix Nationaux et Interrégionaux de Musique de la FSCF

à DUNIÈRES - St Romain Lachalm, St Just Malmont - en Haute-Loire (43)
Les 2, 3, 4 juin 2017

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Extrait de morceau sur un site internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Extrait de morceau sur un site internet

Message par Invité le Jeu 30 Nov 2006 - 10:54

Bonjour, j'ai une petite question à propos de mon site en construction. Peux-t'on mettre librement de la musique en fond sonore sur un site ou doit on demander une autorisation au compositeur ou à quelqu'un d'autre. Merci par avance de m'éclairer sur ce point.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extrait de morceau sur un site internet

Message par Invité le Jeu 30 Nov 2006 - 11:04

je ne suis pas expert en la matiere....mais il me semble que l'on peux mettre un extrait si ca ne depasse pas 30 secondes sinon c'est autorisation...
cela reste a confirmer...
je suis sur qu'ici, il y a des "experts"....

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 30 Nov 2006 - 11:19

ok merci bien. Je vais essayer de rechercher ça!

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 30 Nov 2006 - 11:23

Bonjour magdu74,

C'est une très bonne question que tu poses là mais la réponses n'est pas simple... beaucoup d'acteurs et d'intermédiaires se partagent la part du gâteau malheureusemetn souvent au détriment de la création et la promotion artisique d'ailleurs (ce n'est que mon avis...).
Je vais essayer de faire simple,

Cas no1, l'auteur de l'oeuvre l'a déposé à la SACEM :