Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

description2 questions sur les partoch' tambour Empty2 questions sur les partoch' tambour

more_horiz
bonjour à tous,Clin d'oeil
je cherche à savoir quel logiciel informatique permet d'écrire une partition de tambour, c'est à dire avec une ligne à la place d'une portée...
et je cherche à me procurer des partitions d'emmanuel Jay et de Dubernard...
merci d'avance :D
Yannick à5

description2 questions sur les partoch' tambour EmptyRe: 2 questions sur les partoch' tambour

more_horiz
yannick a écrit:

et je cherche à me procurer des partitions d'emmanuel Jay et de Dubernard...

Site d'Emmanuel JAY:
http://www.resonancej.com/index.php?op=edito

description2 questions sur les partoch' tambour EmptyRe: 2 questions sur les partoch' tambour

more_horiz
yannick a écrit:
je cherche à me procurer des partitions d'emmanuel Jay et de Dubernard...

Pour Philippe DUBERNARD:
il s'agit du forumeur "rapatam"

more_horiz
@Jérémy a écrit:
yannick a écrit:
je cherche à savoir quel logiciel informatique permet d'écrire une partition de tambour, c'est à dire avec une ligne à la place d'une portée...

Finale, par exemple.

2 questions sur les partoch' tambour Thinking comme ça ?
2 questions sur les partoch' tambour Parttambourvs9

more_horiz
@DT a écrit:
@Jérémy a écrit:
yannick a écrit:

Finale, par exemple.

2 questions sur les partoch' tambour Thinking comme ça ?
2 questions sur les partoch' tambour Parttambourvs9

OUI, j'aimerais écrire comme ça...jérémy me propose final, j'vais essayer...

more_horiz
une fois que tu maitriseras tout ça Yannick penses à réecrire 2-3 partoches qui sont maladroitement écrites !!!!!!

more_horiz