[Tambour] "titanium" PGM ?
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Tambour] "titanium" PGM ?
/6 senot :
Je ne sais pas. Je me renseignerai !!! à0

Peut-on en avoir les raisons ????
Je ne sais pas. Je me renseignerai !!! à0

Lefebvre D- Commère

Lefebvre D a écrit:Bonjour !!!
J'ai eu l'occasion d'essayer le "Titanium". c'est un bon produit qui demande néanmoins d'être amélioré.
3.2 Kg, bon dans le piano et le forté (en trouvant le bon réglage et c'est là qu'est le point négatif : pas simple à régler.
En ce qui concerne la musique de l'Air, ils ont effectivement abandonnés leurs Tambours Suissses pour une marque bien de chez nous.
Et oui ça existe !!! Les tambours de Fabien POTTIER.
Salutations.
J'étais à la même séance d'essais hier que mon ami David.
En ce qui concerne le Tambour "titanium" PGM:
je confirme les quelques remarques écrites sur ce forum pour ce qui concerne l'essai que j'avais effectué chez PGM il y a 1 an.
Pour ce qui est de l'essai d'hier, mes remarques sont différentes: le tambour mis à notre disposition manquait d'un certain compromis entre "piano" et "forte".
j'espère que le fabriquant va trés vite procéder aux modifications qui s'imposent car je pense que ce tambour a un réel potentiel "haut de gamme".
amicalement
jérôme Doyen

doyen- Langue pendue

-

Nom de la BF: conservatoire de chateau thierry et B.F Police Nationale et Big band la malmaison
Ville (Dép, n°): chateau thierry (02)
Instru(s) / Activité BF: tambour clairon basse

frisé de cinq a écrit:Est ce que quelqu'un a essayé le nouveau tambour robert goute a l'assemblée générale des tambours de 89?????
Extrait de la revue des tambours de 89:
Le tambour Robert Goute, de manufacture suisse, fût aluminium brillant, cercles bruts, déclencheur fonctionnel, tension de la peau de frappe importante. Le nouvel instrument semble de grande qualité. Prix 580 euros + 30 euros de taxes douanières + frais de port.
Qui connait le nom de ce nouveau facteur d'instrument d'origine suisse retenu par M Robert Goute ? Et qui peut répondre à l'interrogation de "frisé de cinq" restée sans réponse ici...
D'avance merci.
Invité- Invité
Juste pour que la question concernant le tambour Robert Goute " de manufacture suisse, fût aluminium brillant, cercles bruts, déclencheur fonctionnel, tension de la peau de frappe importante, de grande qualité et au prix 580 euros + 30 euros de taxes douanières + frais de port " ne tombe pas dans les oubliettes de 2006 : J'aimerais connaître, entre autres indications, l'avis d'un utilisateur concernant la sonorité de cet instrument.
Cordialement.
Cordialement.
Invité- Invité
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7