Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

pollalors...pour ou contre la quinte juste?

oui
2
25%
non
1
13%
oui...meme si perso j'aime pas trop, mais j'ai l'esprit large
1
13%
non...meme si perso j'aime bien, je pense que le public n'est pas près
4
49%
Total des votes:
8

descriptionpour ou contre la quinte juste? Emptypour ou contre la quinte juste?

more_horiz
petit cours sur la quinte juste, la tierce....et tout autres sortes d'intervalles.......................facon Kaamelot....bon visionnage

https://www.youtube.com/watch?v=wJKEyJI_gTs

n'oubliez pas de voter après visionnage......

Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 23:38, édité 2 fois

descriptionpour ou contre la quinte juste? EmptyRe: pour ou contre la quinte juste?

more_horiz
Tout à fait excellent...

J'en redemande !!!

descriptionpour ou contre la quinte juste? EmptyRe: pour ou contre la quinte juste?

more_horiz
C'est vrai que la quinte juste, c'est propre, on peut pas le nier ... presque trop ... même beaucoup trop, ça manque de couleur.

Sur un O, à la volettte, sur un O, à la volette, sur un Oranger ... c'est vrai que ça reste (même si je n'suis pas sûr que les paroles ...).

more_horiz
Savoureux et bien observé !!!pour ou contre la quinte juste? 04

Je suis un fidèle admirateur de KAMELOT faut dire !! pour ou contre la quinte juste? 03

Une belle démonstration des ravages de l'obscurantisme en matière musicale...!! pour ou contre la quinte juste? 32

more_horiz
Si c'est pour juste une "pinte", alors j'suis d'accord! pour ou contre la quinte juste? 41
Ok, je sors!!!!!

more_horiz
Normalement faut dire que j'aime pas du tout ce truc là ! Mais là, Tire la langue

more_horiz
Tu n'aimes pas quoi...?

La quinte juste ou Kamelot ?? pour ou contre la quinte juste? Thinking

Pour ma part, je suis un fan de la série ...! pour ou contre la quinte juste? 03

more_horiz
Pour ma part, je n'suis pas souvent devant l'écran mais la série m'horipile pas mal.

more_horiz
Comme quoi Taitou, on n'a pas tous les mêmes goûts et c'est très bien ...! pour ou contre la quinte juste? 04

....n'empêche que moi ....j'adore ...ça me fait bien marrer pour ou contre la quinte juste? 10 pour ou contre la quinte juste? 41 pour ou contre la quinte juste? 41 (faut dire aussi que j'étais un inconditionnel de "Hara-Kiri" à l'époque ..!) et je trouve les comédiens très bons ...!!! pour ou contre la quinte juste? 03

Et pis ...d'abord .....j'aime pas la quinte juste !!! pour ou contre la quinte juste? 32

more_horiz
@krichon a écrit:
Tu n'aimes pas quoi...?

La quinte juste ou Kamelot ?? pour ou contre la quinte juste? Thinking

Kamelot !

more_horiz
alors là, c'est pas faux;
Je suis aussi pour la quinte juste,et tout le reste qui peuvent nous aider à supporter les chansons de ce genre.

more_horiz
chorus a écrit:
alors là, c'est pas faux;
Je suis aussi pour la quinte juste,et tout le reste qui peuvent nous aider à supporter les chansons de ce genre.

Chorus, c'est quoi exactement "tout le reste" ? pour ou contre la quinte juste? Thinking

more_horiz
je pensais sans vouloir en faire de trop, à la tierce ou à tout autre accompagnement (allez, soyons fou, meme la batterie peut etre utile dans ce cas).

more_horiz
chorus a écrit:
je pensais sans vouloir en faire de trop, à la tierce ou à tout autre accompagnement (allez, soyons fou, meme la batterie peut etre utile dans ce cas).

ouais , mais pb :...la tierce n'est pas "juste" ... pour ou contre la quinte juste? 04

more_horiz
Taitou a écrit:
Pour ma part, je n'suis pas souvent devant l'écran mais la série m'horipile pas mal.

En fait, excusez moi, j'me suis trompé ... la série m'éclate, j'aime beaucoup l'humour décalé et le jeu des acteurs. Je suppose que je cherchais un mot pour dire ça mais ... j'ai mis horipile, j'sais pas pourquoi, 5h01 un repas bien arrosé et quelques ti-punch bien préparés ... le vocabulaire n'y est plus.

more_horiz
Moi, je trouve ça excellent... j'aime beaucoup cette série et ce sketch est vraiment génial

Patricia

more_horiz
d'apres le sondage beaucoup de personne se disent donc contre la quinte juste...62% pour etre exact....je pense qu'il faudrait en parler aux diverses compositeurs, il nou en mettent a tous les coins de rue...

more_horiz