Grand concert du REVEIL URTOIS

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grand concert du REVEIL URTOIS

Message par Invité le Jeu 07 Sep 2006, 17:17

Salut à tous !
Retrouvez sur le lien ci dessous toutes les infos pratiques sur le grand concert du Réveil Urtois et de Stevo's teen le 28 octobre prochain !!

http://www.musicurt.com/articles.php?lng=fr&pg=391

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand concert du REVEIL URTOIS

Message par Invité le Jeu 07 Sep 2006, 19:21

Ahhhh ouiiii !!! Mon père, en tant que président de la Bf, a reçu le courrier !!!

On note la date !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 08 Sep 2006, 09:22

Coup de chapeau aux urtois qui pensent a tous...
Tout est super bien indiqué, reservations, ou trouver la salle, les hôtels...vraiment bien.
en tout cas moi aussi je note la date et pourquoi ne pas faire le deplacement????!!!! a voir...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 08 Sep 2006, 15:20

pourquoi pas ?
MAIS NON VOYONS !
c'est sur ! vous viendrez !!!!
lol

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 07 Oct 2006, 09:54

salut a tous !!

la date fatidique approche . . . la tension monte . . . on est en pleine bourre !!!!!
la preparationde notre grande soirée bat son plein, vous allez tous (ou presque . . . ) recevoir tres vite notre 2ème courrier sur lequel seront donnés tous les renseignements necessaires à votre visite dans notre belle region . . . vous pouvez bien evdement aller egalement sur notre site :
http://www.musicurt.com/articles.php?lng=fr&pg=391
ou prendre des renseignements avec moi en mp

comment vous donner l'envioe de venir . . . ???? si ce n'est vous dire qu'on a prevu quelque chose de grand, qu'on se prepare a fond et que vous ne devriez pas etre deçus . . .

d'autres sujets de ce forums pourraient faire croire qu'un vent de doute souffle sur la représentativité de nos orchestres, et sur le discernement dans le choix du repertoire, de notre coté, on ne doute pas !!! et je pense que cette soirée le démontrera !!

en esperant vous rencontrer a cette occasion !

amitiés

fredo

Invité
Invité

Message par Lionel Riviere le Sam 07 Oct 2006, 10:28

fredo64 a écrit:salut a tous !!
d'autres sujets de ce forums pourraient faire croire qu'un vent de doute souffle sur la représentativité de nos orchestres, et sur le discernement dans le choix du repertoire, de notre coté, on ne doute pas !!! et je pense que cette soirée le démontrera !!

amitiés

fredo

Salut Fredo, ayant activé (entre autres) un autre sujet sur ce forum, je ne doute en rien de la qualité de votre soirée, il faut accepter les horizons différents de chacun, c'est une discussion, propre à ce forum.
D'ailleurs j'ai été un des premiers à commander votre disque. En revanche aucune BF (à part 4) s'interesse au disque Celticuivres, c'est pas grave du tout, surtout que nous en avons vendus 500 en 3 semaines au "tout public", donc nous sommes trés heureux.
En tout cas bon concert, c'est un peu loin pour moi sinon je serais venu, c'est certain.
Amitiés.

Lionel Riviere
Concierge
Concierge

Masculin
Nom de la BF: Orchestre de Batterie-Fanfare de Compiègne
Ville (Dép, n°): Compiègne (60)
Instru(s) / Activité BF: Direction-compositeur-cor

Message par Invité le Sam 07 Oct 2006, 10:42

si a écrit:pourquoi pas ?
MAIS NON VOYONS !
c'est sur ! vous viendrez !!!!
lol

oui normalement nous serons la...

Invité
Invité

Message par reblocho le Sam 07 Oct 2006, 10:42

Yoyo a écrit:
fredo64 a écrit:salut a tous !!

amitiés

fredo

Salut Fredo, ayant activé (entre autres) un autre sujet sur ce forum, je ne doute en rien de la qualité de votre soirée, il faut accepter les horizons différents de chacun, c'est une discussion, propre à ce forum.
D'ailleurs j'ai été un des premiers à commander votre disque. En revanche aucune BF (à part 4) s'interesse au disque Celticuivres, c'est pas grave du tout, surtout que nous en avons vendus 500 en 3 semaines au "tout public", donc nous sommes trés heureux.
En tout cas bon concert, c'est un peu loin pour moi sinon je serais venu, c'est certain.
Amitiés.

Yes absolument d'accord avec Yoyo, ce n'est pas parceque je n'apprécie ce type ou ce genre de spectacle .... que le doute s'installe sur la soirée que vous organisez.....chacun trouve du bonheur et du plaisir, là où il le souhaite....
La politique dite de l'autruche n'a jamais fait avancer les choses....donc arrêtez de vous croire "persécuter" par ce qu'ont pu dire 2 ou 3 forumeurs....à propos de la variété!!
Le propre de ce forum reste l'échange!!! ...
Alors bonne soirée....à vous .....et bon concert...
Cordialement Reblochon

reblocho
Invité

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut