Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionVos idées d'intermède percussion EmptyVos idées d'intermède percussion

more_horiz
Postez ici vos idées et sugestions de morceaux et présentations d'intermède percution.

descriptionVos idées d'intermède percussion EmptyRe: Vos idées d'intermède percussion

more_horiz
Timpanic parc ( Timbales, caisse cymbales, Batterie, Xylophone )
Urucan ( Caisse claire, toms )
Influx ( tambours )

voilà pour un petit show percus.!!
amicalement

descriptionVos idées d'intermède percussion EmptyRe: Vos idées d'intermède percussion

more_horiz
@Davidos a écrit:
Timpanic parc ( Timbales, caisse cymbales, Batterie, Xylophone )
Urucan ( Caisse claire, toms )
Influx ( tambours )

voilà pour un petit show percus.!!
amicalement

Salut Davidos,

Tu sais où je peux entendre un extrait de ces 3 morceaux?

@+

more_horiz
brachipelma a écrit:

Tu sais où je peux entendre un extrait de ces 3 morceaux?
@+

Ben ...tu vas écouter la MRTIDF ...!! Vos idées d'intermède percussion 01 Vos idées d'intermède percussion 10
:pan:

more_horiz
Krichon,
c'est ton affaire...la MRTIDF???

more_horiz
Non...pas du tout !!! Vos idées d'intermède percussion 01

C'est juste le nom de la musique dans laquelle joue ...DAVIDOS ..!!! Vos idées d'intermède percussion 41 Vos idées d'intermède percussion 41 :pan:

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Non, c'est celle de RV !

Ben ...Jérémy ...???? t'es stressé ..??? Je sais, la date approche ...mais quand même ...!!! :pan:

Tu ne sais plus qu'ils jouent ensemble ??? D'accord RV , c'est eul'chef mais il est pas tout seul ...!! Vos idées d'intermède percussion 04 Vos idées d'intermède percussion 01 Vos idées d'intermède percussion 10 Vos idées d'intermède percussion 41 Vos idées d'intermède percussion 41

more_horiz
on approfondit pas le sujet, la...

bon, dit Davidos, c'est de qui ces pieces ? et tu sais ou elle sont editées...si elles le sont...

more_horiz
Je m'excuse aussi cher jp pour cette dérive ...! Vos idées d'intermède percussion 02 Vos idées d'intermède percussion 04

more_horiz
Je m'excuse aussi cher jp pour cette dérive ...! Vos idées d'intermède percussion 02 Vos idées d'intermède percussion 04

pas d'excuse, j'amene mon fouet le 26 Vos idées d'intermède percussion 32 Vos idées d'intermède percussion 41 /smile

more_horiz
au gpr à la jum les percus de vasles ont joué un morceau original et très sympa dans lequel les seuls instruments étaient leur pieds qu'ils tapaient sur une table retournée au sol et leur mains... je suis incapable de te dire le titre mais peut etre que des musiciens de vasles pourront t'en dire +. en tout cas c'est excellent à écouter et à voir aussi !

more_horiz
on approfondit pas le sujet, la...

bon, dit Davidos, c'est de qui ces pieces ? et tu sais ou elle sont editées...si elles le sont...

salut

Timpanic parc est de JC Besnard arrangé par M Michelluti (pas éditée.!)
Urucan de Philippe Spiesser aux éditions alphonse production ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Influx de JP Dorchène ex tambour major de la garde( voir avec Yannos )

J'espère avoir répondu à la question

Amicalement

more_horiz
nous à Chateau thierry nous jouons "peaux rouges" de Philippe Speisser et c'est très bien (claps, taper sur le torse et toms basses et c.claires)
mais également "cavaliers 1974" , "face à face" et "shinryaku" d'anthony dugat, "magnum" arrangement de david lefebvre, "vacances à hawaï" zaka percussion, "canadiane drummer" P.Hauquier et "fluorescence" sylvia Doyen
voilà!!
sylvi@
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz
nous à Chateau thierry nous jouons "peaux rouges" de Philippe Speisser et c'est très bien (claps, taper sur le torse et toms basses et c.claires)
mais également "cavaliers 1974" , "face à face" et "shinryaku" d'anthony dugat, "magnum" arrangement de david lefebvre, "vacances à hawaï" zaka percussion, "canadiane drummer" P.Hauquier et "fluorescence" sylvia Doyen
voilà!!
sylvi@

Ou peut on trouver Peaux Rouges

more_horiz

chez alfonce production

sylvi@

more_horiz

chez alfonce production

sylvi@

Quel est le niveau de cette pièce?

more_horiz
techniquement très abordable car c'est une pièce rythmique.

sylvi@

more_horiz