Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionje suis nouveau Emptyje suis nouveau

more_horiz
je tenais a tous vous saluer, je suis nouveau ici quelques uns me connaissent surement (je tairais leurs noms) mais je crois avoir reconnu DT, la couille, et fantomas, me reconnaitront ils???je svoudrais seulement vous dire bravo a tous de faire vivre et d'aimer autant les BF!!! merci et continuez ainsi

descriptionje suis nouveau EmptyRe: je suis nouveau

more_horiz
je suis nouveau 41 salut mon bill , alors ton corps heu non ton cor il marche pas
avec des béquilles?????

more_horiz
des béquilles!!!!pourquoi ca que penses tu de mon avatar???

more_horiz
je suis nouveau 06 sympa, c'est vrai qu'elle habite pas loin de chez toi?

more_horiz
enfin un endroit ou on peut parler autre chose que de sexe mais vu certainbs insccris cela va etre dur

more_horiz
diablevert a écrit:
je tenais a tous vous saluer, je suis nouveau ici quelques uns me connaissent surement (je tairais leurs noms) mais je crois avoir reconnu DT, la couille, et fantomas, me reconnaitront ils???je svoudrais seulement vous dire bravo a tous de faire vivre et d'aimer autant les BF!!! merci et continuez ainsi

Bonjour et bienvenu
je connais un corniste avec un tatouage sur la jambe mais je ne l'avais jamais vu torse nu. C'est stupéfiant affraid

more_horiz
diablevert a écrit:
:twisted: Aurais-tu par le plus grand des hasards un tatouage dans le dos??? Allez...à plus...!!! et bienvenue chez les amoureux et les défenseurs de la BF...

more_horiz
/2 dit banania, j'aime bien le chocolat,dit tu en mange régulièrement???
enfin je me comprend... je suis nouveau Munchies

more_horiz
:twisted: Tu ne m'en voudras pas...je préfère le Nesquik...!!!

more_horiz
le chocolat est une drogue la couille et quand on y a goutté on ne peut plus s'en passer je suis nouveau 0021

more_horiz
:twisted: Banania...ne serais-tu pas corniste toi aussi?... je suis nouveau 12

more_horiz
oui mais la photo t as surement beaucoup aidé /7

more_horiz
c'est vraiment un site de corniste et oui fantomas j'ai aussi un beau tatouage dans le dos et toi quand y passes tu??? car il me semble que tu en parle dpuis longtemps mais aurais tu peur des aiguilles......DT, je suis bien le corniste tatoué sur la jambe droite mais pour l'avatar c'est un cliché d'une cliente de mon tatoueur

more_horiz
diablevert, pour ta photo, j'ai du mal à lire les notes, mais les 2 rondes je les vois bien!!! What a Face

more_horiz
chacun vois ce qu'il peut,l'essentiel c'est d'ailleurs les deux rondes peut etre.....

more_horiz
la ronde....

reste la base de toute la musique....

more_horiz