Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionLa p'tite reine.... EmptyLa p'tite reine....

more_horiz
CERTAINS ont jazzé parcequ'il y avait un sujet sur le foot alors........
Un français va-t-il gagner le TOUR de France avec tout ce remue ménage qui est fait à propos du dopage?

descriptionLa p'tite reine.... EmptyRe: La p'tite reine....

more_horiz
Bof, pour moi aucun intérêt. Je suis écoeuré par tout cet argent brassé autour de cette compétition.............. La p'tite reine.... 32

more_horiz
c est clair que c est un sacré bordel!!
je pense que moreau sera de nouveau le francais le mieux placé au général suite à son bon dauphiné libéré mais pour la gagne faudra se farcir valverde landis lepheimer notammen j espere que la course va reprendre le dessus et que les francais animeron tout ca notamment lors de l etape du 15 juillet menat à montélimar elle passe à 2 bornes de mon caveau!!

more_horiz
Encore cette année des problemes de dopages... et encore cette année contre la montre Le Creusot Montceau qui passe chez nous quoi... La dernière fois c'était en 98 l'année de l'affaire Festina et on a vu que un tier du peloton, cette année ce sera encore pareil... (et en plus je serais en France ce week-end...)

more_horiz
Encore une histoire de dopage, j'suis super surpris ... c'est dingue!!!
Mais bon s'ils devaient recalés tous ceux qui se dopent, y'auraient pas grand monde pour faire ce tour de France...
Y'à que dans ce sport qu'on parle vraiment de ce fléau, mais il éxiste bien partout...
Et on en parle moins, bizarre non...!!!???

more_horiz
moi je vais allez les voirs passer juste pour les caravanes et les cadeauX :D

c'est vrai que quand j'ai vu le journal ce matin j'ai été surpri par c'est problème la c'est dommage enfin le ciclysme c'est comme le foot il y a toujour de l'argent en jeu!

more_horiz
c est dommage toutes ces histoires c'est vrai surtout pour un sport qui me tient tout particulierment a coeur (hein kevin).mais ce coup de balayette plutot que coup de balai ne changera pas grand chose il ne faut pas rever. ne revons pas trop sur nos chance francaise elles reposerons sur moreau 35 ans moncoutier chavanel halgand voecklers etc pour une victoire d'etape pourvu qu'on ne revive pas ce maudit tour 98. chapeau quand meme a eux car pour les avoir vu de nombreuse fois dans les cols je peux vous dire que meme dopées le travail et l'effort fournit est enorme.

more_horiz
La p'tite reine.... Tour

more_horiz
Et un français sous le maillot jaune un.....

more_horiz
Pratiquant moi meme un peu de velo route et vtt je peux vous affirmer que c'est pas du gateau de pedaler dansun grand col sous une chaleur a vous faire crever....

c'est leur metier, ok, mais c'est surement le sport le plus dur et aussi ou le lendemain ne ressemble en rien de la veille.

DOPAGE OU PAS DE TOUTE FACON C EST LE PLUS FORT QUI GAGNE.

Mais la ou c'est le plus dangereux c'est en amateur car ils n'ont pas les medecins et tous ce qui s'en suit pour surveiller ces pots belges et leurs contenus.

more_horiz
@OLIVE a écrit:

DOPAGE OU PAS DE TOUTE FACON C EST LE PLUS FORT QUI GAGNE.

Pourquoi se doper alors ? (surtout les moins forts puisque de toute façon, ils ne gagnent pas) à2

more_horiz
tu as pas tout a fait tors mais le cyclisme et un sport individuel mais surtout chaques coureurs a besoin de coequipier pour gagner. tout le monde ne peut pas pretendre etre un leader ou vainqueur potentiel.et de plus c leur metier, certains seront que des bons coequipiers et non des champions

C'est comme en musique il y en a des meilleurs que d autres et il faut des solistes, des deuxiemes parties etc

c un tout

more_horiz
En revenant sur le dopage, ça fait longtemps que ça existe, il faut se dire et c'est ce que je fait que dans tous les sport, le dopage existe.
Expérience personnelle dans une compétition de judo mon prof m'avait dit au préalable de ne pas prendre les barres de céréales que présente certains personnages: mon prof m'a dit que c'était des produit dopant. Et je n'avais que 14 ans et dans un sport ou le respct des règles est primordial notamment l'honneur, le respect, le contrôle de soi,...

more_horiz
enfin un tour de france a suspens....

fini les ricains qui gagnent et pedales comme des mobylettes...

toujours pas de francais pour la gagne mais de bonne surprise quand meme..

en tout cas sous cette chaleur chapeau les gars, le bronzage va etre tip top.

more_horiz
Pour moi, Cyril DESSEL est un bon gars, il s'accroche il y a du Richard VIRENQUE dans son comportement. Il a tout pour devenir le chou -chou des francais, il a 26 ans et en plus comme moi c'est un grand supporter des Verts de Saint Etienne.

more_horiz
Je confirme: Jean Christophe supporte les verres! ...et depuis longtemps!

more_horiz