[Tambour] Baguettes de Tambour
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
baguettes tambour
Salut amis de la percus, pour le tambour moi j'utilise comme baguette les robert goute avec l'anti-transpirant. Après pour la batterie a l'heure actuelle j'utilise des vic firth "combo" en érable je l'ai trouve solide comparé au dave weckl que j'utilisé avant je trouve les olives de dave weckl beaucoup trop fragil. Un jour on m'a donné des jeff porcaro de chez regal tip c'est vrai que celle ci je l'ai ai bien apprécié.Si vous connaissez autre chose que vic firth en très bonne baguette pas lourde bien équilibré j'essairais vos conseils. a +
xagi47- Bavard

Re: [Tambour] Baguettes de Tambour
xagi47 a écrit:Salut amis de la percus, pour le tambour moi j'utilise comme baguette les robert goute avec l'anti-transpirant. Après pour la batterie a l'heure actuelle j'utilise des vic firth "combo" en érable je l'ai trouve solide comparé au dave weckl que j'utilisé avant je trouve les olives de dave weckl beaucoup trop fragil. Un jour on m'a donné des jeff porcaro de chez regal tip c'est vrai que celle ci je l'ai ai bien apprécié.Si vous connaissez autre chose que vic firth en très bonne baguette pas lourde bien équilibré j'essairais vos conseils. a +
pour ma part, Vic Firth sont très très bien placé sur le marché...
ça fait un bout de temps que je joue avec les SD2 boléro, et les signature Ceccarelli.
c'est un de mes profs à la M.A.I. (andré palatin) qui m'a donné goût aux SD2.
Invité- Invité
Pour ma part, je préfère les Pro Orca Air force pour le tambour. Pour la batterie, Vic Firth propose une gamme de large choix avec une très bonne qualité même si elles ont tendance à casser quand on les malmènes (c'est mon cas!!!) 7A pour la batterie et SD2 pour la caisse car le toucher se rapproche de baguettes de tambour.
narco- Commère

-

Nom de la BF: Jeanne d'Arc
Ville (Dép, n°): Chapdes Beaufort (Puy de Dôme 63)
Instru(s) / Activité BF: Percu tambour
Juste pour porter à votre connaissance le modèle de chez Pro-mark signé Philippe Hauquier.
Elles sont bien équilibrées, pas trop grosses, idéal pour les batteurs ou les percus qui viennent au tambour, et vis et versa.
Elles sont bien équilibrées, pas trop grosses, idéal pour les batteurs ou les percus qui viennent au tambour, et vis et versa.
Invité- Invité
Vic First 5A ou 5B pour Batterie et Premier KP2 pour tambour...

Massilia56- Homme politique

-

Nom de la BF: JF de Noyal-Muzillac
Ville (Dép, n°): Bovel (35)
Instru(s) / Activité BF: Cor, batterie, percu

Moi,j'ai des Michel MATHIEU et j'aime.
Les autres joue avec des Pro Orca ces une question d'habitude et de préférence.
Les autres joue avec des Pro Orca ces une question d'habitude et de préférence.

Lililou- Pipelette

-

Nom de la BF: La Saint Vincent et Musique de l'Artillerie
Ville (Dép, n°): Saint Vincent des landes 44
Instru(s) / Activité BF: Trompette et percussions

PILOU a écrit:Juste pour porter à votre connaissance le modèle de chez Pro-mark signé Philippe Hauquier.
moi idem mes préférées jusqu'à présent ce sont des pro-mark 5B. pas trop fines ni trop graosses bien équilibrées et aussi j'aime bien la forme des l'olives. Mais ceci dit j'aimerai bien en trouver de plus lourdes encore, si vous en connaissez....
Invité- Invité
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4