Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionLa vieille Auberge à OINGT (69) EmptyLa vieille Auberge à OINGT (69)

more_horiz
Je sais que ca peut paraitre "déplacé" pour certains mais je crois que ca en vaut la chandelle...

A Oingt (69), La vieille Auberge...
Un lieu rustique de part son village et de cette auberge. Endroit où vous pourrez deguster un bon repas avec une ambiance Batterie Fanfare sur demande (eh oui!! ca existe...). Vous serez enchanté d'un acceuil chaleureux (demandez le chef)...

Vraiment un endroit à conseiller aux BFmans...et BFwomans.
je recommande vivement...

http://www.la-vieille-auberge-restaurant.fr/

La vieille Auberge à OINGT (69) Auberge9if

Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 13:10, édité 2 fois

descriptionLa vieille Auberge à OINGT (69) EmptyRe: La vieille Auberge à OINGT (69)

more_horiz
Ca a l'air d'être très sympa!!!

descriptionLa vieille Auberge à OINGT (69) EmptyRe: La vieille Auberge à OINGT (69)

more_horiz
Je vous convie a venir dans se lieu fort sympathique, sur présentation de ce forum un appéritif maison vous sera offert !!!

more_horiz
Il faut venir vêtu du T-Shirt du forum pour bénéficier de cette offre ???.. La vieille Auberge à OINGT (69) 10 La vieille Auberge à OINGT (69) 01 .

Plus sérieusement, je pense, si tt va bien, y passer peut-être cette semaine ... La vieille Auberge à OINGT (69) Thinking

Préparez les glaçons ...!! La vieille Auberge à OINGT (69) 04

more_horiz
Ben...c'est fait ...!
Je suis passé déjeuner ce midi avec un ami à l'auberge et nous avons été comblés. La vieille Auberge à OINGT (69) 03

Voici la preuve de l'événement avec le chef devant l'auberge:

La vieille Auberge à OINGT (69) Solutreetoingt0108mr
NB: Pour ceux qui trouveraient le tissu de ma chemise un peu serré sur l'estomac, je précise que la photo a été prise APRES le repas ..!! La vieille Auberge à OINGT (69) 10

more_horiz
@Jérémy a écrit:
Nous aussi on a une photo : (pendant)

La vieille Auberge à OINGT (69) Resto6zy
exelent concour de photo merci a tous et merci krichon !!

more_horiz
....m'inpressionera toujours ce Krichon:sitôt dit,sitôt fait!!!!

more_horiz
je crois qu'on peut inciter tout le monde a y aller...
Notre "eclaireur" Krichon a constater pour nous tous...

ALORS ALLEZ Y VOUS AUSSI!!!

more_horiz
Voila Voila Jeremy, la photo arrive....

Si vous voulez un peu de poivre, y'a qu'a demander....

La vieille Auberge à OINGT (69) Photo0122bx

c'est ce qui s'appelle "etre aux petits soins" pour ses clients...hein tof/tenardier!!!?

more_horiz
va falloir que les gars de julienas passent faire un tour...

par contre chef, pense a remplir la cave et mets au frais car fait grande soif ences temps orageux.

more_horiz
SALUT A TOUS

JE suis allé a oingt pour visiter ce charmant petit village médiéval ou etait organisé un festival d orgue de barbarie

super interressant, il y en avait pour tous les gouts

voici quelques exemples

La vieille Auberge à OINGT (69) Imgp2430mv7nb4

La vieille Auberge à OINGT (69) Imgp2442po1ol6
plus moderne
La vieille Auberge à OINGT (69) Imgp2439js7hk8

et une speciale KRICHON, un petit air de famille!!! La vieille Auberge à OINGT (69) 03 :pan: La vieille Auberge à OINGT (69) 13
La vieille Auberge à OINGT (69) Imgp2443qf9oh2

more_horiz
@OLIVE a écrit:

et une speciale KRICHON, un petit air de famille !!! La vieille Auberge à OINGT (69) 03 :pan: La vieille Auberge à OINGT (69) 13

Merci OLIVE, la famille va être contente ... La vieille Auberge à OINGT (69) 03 !!! La vieille Auberge à OINGT (69) 10 La vieille Auberge à OINGT (69) 41

J'y vais chaque année , mais ce matin j'étais à la Bourse à la Musique de St Etienne du Bois et à midi c'était l'anniversaire de ma fille donc pas de Oingt cette année ...!!! La vieille Auberge à OINGT (69) 02

Avez-vous été au moins boire un coup et discuter un peu avec tof/ténardier à la Vielle Auberge ?

Tu aurais pu faire une photo ...!

more_horiz
oui j ai bu un coup chez tof tenardier, mais le bar et les rues etaient pleines a craquer...

donc pas de photos mais on y retournera a plusieurs, ce sera plus sympa.

désolé pour la photo krichon mais qui aime bien...chatie bien. /7

more_horiz
@OLIVE a écrit:

désolé pour la photo krichon mais qui aime bien...chatie bien. /7

Rassure-toi, ça m'a bien fait marrer ...! La vieille Auberge à OINGT (69) 10 La vieille Auberge à OINGT (69) 41

more_horiz
salut a tous je crois savoir que vous ètes de passage dans le beaujolais ce week venez me voir je ne ferais pas le fanfaron promi hahaha !!!

more_horiz
N'hesitez pas a mettre votre TS du forum, si vous allez la bas...

more_horiz
on a le droit a l apero gratuit???

more_horiz
oui mot de passe: trompette!!

more_horiz