CONCERT BF Gardiens de la Paix - Lens le 11 juin
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: CONCERT BF Gardiens de la Paix - Lens le 11 juin
Holalalalalalalala il a pas fait ca quant meme ?
Filikou Carton Jaune !!!!
Filikou Carton Jaune !!!!
Tubiste59- Homme politique

pour repondre je vous rassure moi non plus je n'étais pas au courant a savoir que nous avions deja discuter avec fernando oups tubiste59 de l'evantualité de faire un stage avec des pros et la s'aurait etais l'occasion maintenant peut etre voir avec la CMF nord pas de calais si l'info a étais transmise chose dont je doute voila.
Encore merci pour ces infos et je vais voir de mon coté si personne n'etais au courant.
Encore merci pour ces infos et je vais voir de mon coté si personne n'etais au courant.
Invité- Invité
Salut est toute mes excuses à vous Tamino de ne pas être venu vous voir mes figurez vous que je viens seulement de me rendre compte que vous étiez de la musique des gardiens de la paix. Du coup pour m'excuser je me permet de vous félicités vous est votre société pour le travail acompli aussi bien avec les stagières qui eux aussi malheuresement n'était pas fort nombreux et également pour le travail de votre société. Donc je vais en profité vu que je vous ai sous la main !!! vos musiciens (trompette et clairon) joue il de la trompette d'harmonie ? car il avez tous une mani qui était de faire bougé leurs doigt comme ci il jouai de la trompette d'harmonie donc cela fût une question que nous nous sommes poser durant le concert ? voila quand a se fameux stage si Tamino pouvez nous donner un peu plus de renseignement a savoir qui a organisé cela ? voila sur ce a bientôt musicalement... Et tamino je vous promets de venir vous voir la prochaine fois...

filikou- Parleur

-

Nom de la BF: Aucune
Ville (Dép, n°): 17
Instru(s) / Activité BF: Batterie & Percussion
C' est vrai que c' est fort dommage pour ce stage qui devait etre sans aucun doute super interressant !!!!
Oui il faut remonter jusqu' a la personne qui a oublié de nous prevenir ...............Tamino qui a organisé ce stage ? enfin quel organisme ?
Oui il faut remonter jusqu' a la personne qui a oublié de nous prevenir ...............Tamino qui a organisé ce stage ? enfin quel organisme ?

Tubiste59- Homme politique

-

Nom de la BF: Marquette Lez Lille (59) & Jeanne D'Arc de Roncq (59) & Trompettes Carvinoises (62)
Ville (Dép, n°): Roncq ( 59 )
Instru(s) / Activité BF: Euphonium / Clairon basse

Page 2 sur 2 •
1, 2