CONCERT BF Gardiens de la Paix - Lens le 11 juin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CONCERT BF Gardiens de la Paix - Lens le 11 juin

Message par tamino le Ven 9 Juin 2006 - 7:45

Nous serons en concert dimanche prochain, le 11 juin à 16h30, Hall Pierre de Coubertin à Lens (62).

Viendez nombreux les ch'ti et les boyaux rouch' !

tamino
Homme politique
Homme politique

Masculin
Nom de la BF: Musique des G. de la Paix de Paris
Ville (Dép, n°): 89
Instru(s) / Activité BF: Direction, composition

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeanjacquescharles.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: CONCERT BF Gardiens de la Paix - Lens le 11 juin

Message par Patricia le Ven 9 Juin 2006 - 7:50

tamino a écrit:Nous serons en concert dimanche prochain, le 11 juin à 16h30, Hall Pierre de Coubertin à Lens (62).

Viendez nombreux les ch'ti et les boyaux rouch' !

Je l'ai rajouté au calendrier !!!

Patricia

Patricia
Homme politique
Homme politique

Féminin
Nom de la BF: BF l'Avenir de Bourges
Ville (Dép, n°): Bourges (Cher, 18)
Instru(s) / Activité BF: Direction, Tambour, clairon-basse

Message par filikou le Mar 13 Juin 2006 - 8:04

Ecoutez moi j'y suis allez à ce fameux concert et je n'ai qu'un mot à dire enfin plutôt 2 QUELLE HONTE !!!!! Triste je m'explique en 2 point : le premiers :
dans la région du nord pas de calais nous comptons environs une cinquantaine de batterie fanfare sur les 50 d'après le présentateur 3 seulement on répondu favorablement à la proposition qu'il leurs avait était faite a savoir la possibilité de faire un stage sur 3 week-end encadré par des membres de la musique des gardiens de la paix !!! Dit mon cher chef au passage toi était tu au courant de se fameux stage ??? voila donc pour le premier point.
Second point lorsqu'une société telle que les gardiens de la paix se déplace je suppose qu'il sont habitué a voir du monde dans leurs spectacle et bien la il y avait pratiquement plus de musiciens que de public alors comment voulez vous encouragez les gens à faire des efforts pour venir voir des concerts de batterie fanfare sachant que même nous propre musiciens nous n'y allons pas ? je crois que dans la salle j'était le seul représentant d'une batterie fanfare du nord-pas-de-calais. Je sait que certain d'entre nous avez des concerts ou défilés mais les autres ou étiez vous ? enfin voila je suis vraiment déçu pas pour moi car moi j'ai pu admirez un très beau spectacle mais plutôt pour les organisateurs qui se décarcase comme direz Ducros pour presque rien....

filikou
Parleur
Parleur

Masculin
Nom de la BF: Aucune
Ville (Dép, n°): 17
Instru(s) / Activité BF: Batterie & Percussion

Message par Tubiste59 le Mar 13 Juin 2006 - 21:38

Tout à fait Filikou !!! Il n' y a pas plus decourageant que peu de spectateurs lors d' un concert.

Pour ma part j' avais defilé ( ca tu le sait Filikou ) mais il est certain que si j' etais dispo , je serait venu avec le plus grand plaisir !! Et c' est vrai que c' est malheureux que peu de Bf ont fait le depalcement surtout qu' il tres rare de voir des pro comme les Gardiens de La Paix pres de chez nous !!!

Pour ce qui est du stage , personelement je n' etais pas au courant , il faudrait voir si l' information nous est parvenu et si elle a ete envoyé à notre intention , car un stage comme ca , on ne doit aps rater ca !!!

Maintenant , il est vrai que nous avons recu une affiche pour mettre dans notre salle ( chose qui a ete faite ) à voir si toutes les BF l' ont eu.........

En tout cas Filikou tu as du avoir un grand spectacle !! on a eu un avant gout samedi à Paris mais toi tu as eu un spectacle entier de leur part !!! J' espere que tu as fait des fotos ? et une tite video accessoirement lol

Tubiste59
Homme politique
Homme politique

Masculin
Nom de la BF: Marquette Lez Lille (59) & Jeanne D'Arc de Roncq (59) & Trompettes Carvinoises (62)
Ville (Dép, n°): Roncq ( 59 )
Instru(s) / Activité BF: Euphonium / Clairon basse

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bfmarquette.com

Message par filikou le Mer 14 Juin 2006 - 7:12

Désolez pour les photos et vidéo mais j'avez oubliez l'appareil mais tu peu me croire sur parole cela fût un sacré spectacle !!! il nous ont jouer un medley le même qu'il vous avez interpété a Paris que de sacré musiciens il y avez un soliste trompette je ne sait plus son nom mais lui il savez jouez sa ses sur !!! il nous ont joué un morceau du nom de soleil voici l'extrait directement prit sur leurs site : http://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr/connaitre/Sons/soleil.mp3 . Quand à cette fameuse histoire de stage d'après le présentateur qui était également l'organisateur normalement toute les sociétes (Batterie-fanfare) du Nord Pas de Calais avez était contactez... affaire a suivre ...

filikou
Parleur
Parleur

Masculin
Nom de la BF: Aucune
Ville (Dép, n°): 17
Instru(s) / Activité BF: Batterie & Percussion

Message par Tubiste59 le Mer 14 Juin 2006 - 9:04

Merci Filikou pour ce rapport de ce concert.

Pour le stage je vais analysé cela et voir ou l' information est rester " bloqué " car j' ai pas du tout été au courant.....etant dans la comission de 2 bf du Nord pas de calais , c' est un comble !!

Pour le medley , si tu parcours le forum , tu verra que Tamino a offert gracieusement ce morceaux en le mettant à disposition via un lien. J' ai deja imprimer et transmis les partitions au chef ....lol

Tubiste59
Homme politique
Homme politique

Masculin
Nom de la BF: Marquette Lez Lille (59) & Jeanne D'Arc de Roncq (59) & Trompettes Carvinoises (62)

Message par tamino le Mer 14 Juin 2006 - 12:56

3e coup de gueule : Filikou n'est meme pas venu me voir...
Je sens le gasoil ? /smile

tamino
Homme politique
Homme politique

Masculin
Nom de la BF: Musique des G. de la Paix de Paris
Ville (Dép, n°): 89
Instru(s) / Activité BF: Direction, composition

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeanjacquescharles.com

Message par Tubiste59 le Mer 14 Juin 2006 - 14:03

Holalalalalalalala il a pas fait ca quant meme ?

Filikou Carton Jaune !!!!

Tubiste59
Homme politique
Homme politique

Masculin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut