Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionMSN EmptyMSN

more_horiz
Que pensez vous de MSN pour dialoguer entre musiciens ?

descriptionMSN EmptyRe: MSN

more_horiz
yes...
suffit d'aller faire une visite des profils....!!

more_horiz
Meme chose pour moi

more_horiz
alors moi msn ..... je peux pas m'en passer c'est impossible ! j'y suis presuqe toute la journée quand ya pas cours ! d'ailleur mes parents en ont ral le bol que je sois tout le temps sur l'ordi a parler ! lol
mais msn c'est tres bien sa permet de faire pus ample connaissance notament avec des personnes qui n'habites pas tout pres !

more_horiz
mel14 a écrit:
alors moi msn ..... je peux pas m'en passer c'est impossible ! j'y suis presuqe toute la journée quand ya pas cours ! d'ailleur mes parents en ont ral le bol que je sois tout le temps sur l'ordi a parler ! lol
mais msn c'est tres bien sa permet de faire pus ample connaissance notament avec des personnes qui n'habites pas tout pres !

tiens c'est marrant....ca me rappelle une certaine Pam14

more_horiz
tubalcain a écrit:
Que pensez vous de MSN pour dialoguer entre musiciens ?

bonjour tu sais msn ne sert a rien moi je MSN 0027 men sers jamais jaime aps c'ets vrai hein à9 lol!

more_horiz
@hlanders a écrit:
tiens c'est marrant....ca me rappelle une certaine Pam14

lol comment le sais tu ? MSN c'est bien car ça permet de pouvoir faire connaissance avec des personnes que l'on ne peut pas voir et de partager son loisirs comme moi par exemple je parle avec plusieurs personne de ce forum et on fait connaissance. moi je trouves ça bien por dialoguer.

more_horiz
tubacain regarde la france ce soir ta pleins damis dedans tous les joueurs lyonnais je precise pour les autres que je nai rien contre lyon c'ets juste pour ennuyer tubalcain qui va faire des cauchemars sur domeneck lol

more_horiz
pour moi msn c impossible dete un jour sans msn jadore sa
jy suis tjr conncter!!

more_horiz
et en + c'est trop bien c'est mieu que le telephone car tu paye pas et tu peut mme parler en direct si ta le micro
et encor mieu tu peut voir tes contact en meme temps que leur parler
c'est genial

more_horiz
reblochon a écrit:
yes...

Pareil pour moi... en général j'y suis en fin de journée...

more_horiz
pour moi c'est pareil msn est un otil de communication supra-méga top qui permet de parler gratuitement. En + c'est un logiciel qui pernet de corespondre avec des personnes qui habitent à l'étranger.
Moi je suis 100% pour !!!!

more_horiz
msn c'est la belle vie avec le portable aussi

more_horiz
oui c'est super mais dommage que tout le monde ne l'ait pas.

more_horiz
En effet, MSN est pratique ! (même quand on a déjà des amis lol).

more_horiz
oui mais ça fait approfondir les connnaissance mais quand tu connais c'est vrai tu en n' a pas vraiment l'utilité mais bon sur ce forum impossible de connaître tout le monde.lol

more_horiz
J'aprouve !

(((Vous êtes contents de le savoir je paris ??hihi)))

more_horiz
pam14 a écrit:
oui mais ça fait approfondir les connnaissance mais quand tu connais c'est vrai tu en n' a pas vraiment l'utilité mais bon sur ce forum impossible de connaître tout le monde.lol

Eh oui Pam...sans MSN, serait on venu vous voir? je n'en suis pas si sur...

more_horiz
@esteban71 a écrit:
reblochon a écrit:
yes...

Pareil pour moi... en général j'y suis en fin de journée...

Moi de même...XD

more_horiz
Ben moi MSN c'est comme mon téléphone portable si on menlève msn ou rien que internet je pète 1 cable !! heureusement que sur msn il y a pas de forfait car je l'exploserais tout les moi! déjas que mon forfait Théléphone exploser chaque moi dc heureusement c'est Gratuit!!

descriptionMSN Emptyoui

more_horiz
c'est vrai qu'msn a la base, n'a pas vraiment une grabde utilité, mais si on cherche plus loin, on trouve, par exemple, oui, pour comuniquer entre musicien, je compte dans mes contacte environ 20 musicien , certain du nord, d'autre d'allemagne ou encore de hollande, j'aime parler musique avec les gens et je ne m'en lasse pas!

more_horiz