Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionPANAM' FANFARE - Jean-Jacques Charles - Chargement gratuit EmptyPANAM' FANFARE - Jean-Jacques Charles - Chargement gratuit

more_horiz
@Tubiste59 a écrit:
Houlalalalala Jean Jacques Charles a deja de la bouteille lol !!!!!

Au fait Tamino c' est quoi le titre exact de l' arrangement que tu as fait interpreter par ta formation au palais des congres ? Beaucoup de personnes de chez nous l' ont adoré !!!! Merci !!!

Je n'ai pas encore trouvé de titre... C'est un "medley"
Pour l'instant, j'en suis à "Panam' fanfare", ce qui est absolument nul... (!).

Pour rappel, il y a en évocation :

- Un américain à Paris (Gerschwin) - dans l'intro.
- "y'a d'la joie", Trenet
- "Quand il est mort, le poete", Bécaud/Amade
- "Sous le ciel de Paris", Hubert Giraud
- "L'homme à la moto", Dréjac / Lieber / Stoler (chanté par Piaf).

Et j'ai une surprise....

descriptionPANAM' FANFARE - Jean-Jacques Charles - Chargement gratuit Empty"Medley" Gardiens de la Paix au Palais des Congrès

more_horiz
Chers tous.

Bcp ont semble-t-il bien aimé le Medley "Paris / Chanson française" que l'on a interprété en fin de programme au Palais des Congrès.

Je vous annonce la bonne surprise : je mettrai ce soir en ligne le score et les partoches. Téléchargeable gratos.
Il faut juste que je récupère ça à la PP, sur mon ordi "boulot".

Eclatez vous !

descriptionPANAM' FANFARE - Jean-Jacques Charles - Chargement gratuit EmptyRe: PANAM' FANFARE - Jean-Jacques Charles - Chargement gratuit

more_horiz
@tamino a écrit:
Et j'ai une surprise....

Laquelle ?

Super ton petit déhanché à la direction de ta BF, moi j'ai bien aimé.
Bravo pour tout ce que tu as fait pendant ce week end
- P d C samedi soir
- direction de la création basse Normandie dimanche après midi
- création du morceau de la plus grande fanfare du monde pour dimanche après midi.

Au fait, le guiness book était il là pour valider le record ? lol

Sarthois

descriptionPANAM' FANFARE - Jean-Jacques Charles - Chargement gratuit EmptyRe: PANAM' FANFARE - Jean-Jacques Charles - Chargement gratuit

more_horiz
Alors là je dit chapeau Tamino,
Un morceau de plus que nous pourrons mettre au programme de notre BF et à celui de celle du Forum

Merci Tamino

Sarthois

more_horiz
beau geste ça PANAM' FANFARE - Jean-Jacques Charles - Chargement gratuit 03

j'espère que ton medley est irréprochable, vu comment tu tailles les shorts * PANAM' FANFARE - Jean-Jacques Charles - Chargement gratuit 01

je blague, belle initiative en tout cas, me tarde d'ecouter ça Clin d'oeil

*de toutes façons c'est déjà l'heure des bermudas chez nous

more_horiz
@tamino a écrit:
@Tubiste59 a écrit:
Houlalalalala Jean Jacques Charles a deja de la bouteille lol !!!!!

Au fait Tamino c' est quoi le titre exact de l' arrangement que tu as fait interpreter par ta formation au palais des congres ? Beaucoup de personnes de chez nous l' ont adoré !!!! Merci !!!

Pour rappel, il y a en évocation :

- Un américain à Paris (Gerschwin) - dans l'intro.
- "y'a d'la joie", Trenet
- "Quand il est mort, le poete", Bécaud/Amade
- "Sous le ciel de Paris", Hubert Giraud
- "L'homme à la moto", Dréjac / Lieber / Stoler (chanté par Piaf).

Et j'ai une surprise....

En tout cas bravo pour l' arrangement !!
Petite question , serat il disponible prochainement ?

more_horiz
vu comment tu tailles les shorts * PANAM' FANFARE - Jean-Jacques Charles - Chargement gratuit 01

oufff... J'ai eu peur !

more_horiz
Alors la Tamino je m' incline et j' applaudit un geste aussi Honorable.

Un geste qui va dans le sens de la musique et des BF.

je croit que le plus grand honneur que l' ont peu lui faire est de le joué le plus parfaitement possible et surtout avec immense plaisir.

Merci à toi Tamino et encore bravo pour ce meddley qui je suis a plus à l' ensemble du public samedi !!!

more_horiz
@Tubiste59 a écrit:

je croit que le plus grand honneur que l' ont peu lui faire est de le joué le plus parfaitement possible et surtout avec immense plaisir.
!

Ouaih, foutez pas la m... ! PANAM' FANFARE - Jean-Jacques Charles - Chargement gratuit 03 PANAM' FANFARE - Jean-Jacques Charles - Chargement gratuit 04

De toute façon, tous les titres faisant partie du medley étant protégés, je n'ai pas le droit de faire commerce de cet arrangement, sans droit d'édition pour chacun des titres... Impossible à mettre en place !

Alors autant que ça profite...

ps : "C'eeeest en couliiiisse, qu'on gueuuule, qu'on gueuuuule...;"

Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 10:33, édité 1 fois

more_horiz
salut Tamino !
on en parlait justement avec quelques "mauvaises langues" dont je tairais les noms (ils se reconnaitront, hein les 'panaché boys' ...)...
on se disait que tu te lance aussi dans la fabrication du "saucisson" /smile
bon, sans rire, j'ai trouvé ça super! j'ai meme un bout de vidéo, mais j'ai vu que quelqu'un a tout...
et j'avais deja commencé mon travail de sape aupres de mon boss pour qu'on le joue si jamais il atterrissait sur le "marché"...
comme c'est fait, c'est extra ! Merci ! t'es un chef ! meme si tu nous a pas fait gagné PANAM' FANFARE - Jean-Jacques Charles - Chargement gratuit 36 PANAM' FANFARE - Jean-Jacques Charles - Chargement gratuit 43 PANAM' FANFARE - Jean-Jacques Charles - Chargement gratuit 06 :pan:
et c'est cool que tu soit passé nous écouté (BF le Forum) un moment avant les p'tits fours... PANAM' FANFARE - Jean-Jacques Charles - Chargement gratuit 03

more_horiz
@tamino a écrit:

..

PANAME...tout court...ca sonne bien...

ou JJCOPDC... /smile

@Sarthois a écrit:

ouais, j'ai adoré aussi...ca change... PANAM' FANFARE - Jean-Jacques Charles - Chargement gratuit 03 ca "tranchait" avec le coté collet-monté que ca prenait par moments...sans parler des discours...

more_horiz
Sarthois a écrit:

ouais, j'ai adoré aussi...ca change... ca "tranchait" avec le coté collet-monté que ca prenait par moments...sans parler des discours...

Oui, et pis avec toutes ses gonzesses dans la salle, on sait jamais... PANAM' FANFARE - Jean-Jacques Charles - Chargement gratuit Amoureux PANAM' FANFARE - Jean-Jacques Charles - Chargement gratuit 42

descriptionPANAM' FANFARE - Jean-Jacques Charles - Chargement gratuit Empty"Medley" Gardiens de la Paix au Palais des Congrès

more_horiz
@tamino a écrit:
@Tubiste59 a écrit:

!

Ouaih, foutez pas la m... ! PANAM' FANFARE - Jean-Jacques Charles - Chargement gratuit 03 PANAM' FANFARE - Jean-Jacques Charles - Chargement gratuit 04

De toute façon, tous les titres faisant partie du medley étant protégés, je n'ai pas le droit de faire commerce de cet arrangement, sans droit d'édition pour chacun des titres... Impossible à mettre en place !

Merci beaucoup Tamino, très beau geste de ta part et puis surtout ce medley est très bien fait.
En ce qui concerne les coulisses, c'était plutôt très silencieux. Moi j'étais au fond, et
"ET c'est au fond qu'on gueule, qu'on gueule...!!!!!!!"

descriptionPANAM' FANFARE - Jean-Jacques Charles - Chargement gratuit Emptysd

more_horiz
Tout a fait d'accord avec toi Timike!!!

Pour MONSIEUR Tamino pour qui j'ai non seulement, un grand respect mais aussi une grande admiration depuis sa venue dans notre formation l'an passé je dis tout simplement :

BRAVO!!!!!!!

ps : "c'est au fond a gauche qu'on gueule qu'on gueule les plus fort!!"

more_horiz
@choco28 a écrit:
ps : "c'est au fond a gauche qu'on gueule qu'on gueule les plus fort!!"

Tout à fait d'accord avec toi Choco28 puisque c'est dans c coin qu'était les zicos de ma BF.

Sarthois

more_horiz
en tout cas c'est pas anormal que les medleys soient "à la mode" des BFs puisque l'heure est aux rassemblements, qui sont de plus en plus nombreux, brassent plusieurs fédérations, plusieurs générations, plusieurs goûts instrumentaux ou d'orchestration, plusieurs cultures , en bref la "BF" est devenue une nouvelle "Eglise" de musiciens où il y fait bon vivre, un veritable "melting pot" de tendances et de personnalités, un nouveau pays ou l'on accueille encore et toujours de nouveaux imigrants sans exclure les anciens habitants.

merci aux compositeurs de toujours guider ce navire vers l'île de la nouveauté
/1

more_horiz
Ben diou les gars , on etaient tous dans le meme coin ma parole !!! nous on etaient derriere vous choco28 et " C' est à l' arriere qu' on gueule le plus fort " !!!!!!!!!!

more_horiz
@tamino a écrit:
@Tubiste59 a écrit:

!

Si notre chef decide de le mettre je doute qu' il laisse place à de l' à peu pres , vue comment il es minutieux.....des fois c' est meme un peu ch.... lol!

descriptionPANAM' FANFARE - Jean-Jacques Charles - Chargement gratuit Emptyc'est là !

more_horiz
Cliquez ici http://tamino.free.fr/bf
Vous trouverez dans ce dossier le fichier pdf de "Panam' Fanfare".
Il y a aussi mon catalogue, mais il n'est pas tout à fait à jour...

Bonne zique.

more_horiz
Merci Tamino pour ce geste !!!

more_horiz
merci tamino geste tres sympa

descriptionPANAM' FANFARE - Jean-Jacques Charles - Chargement gratuit EmptyRe: c'est là !

more_horiz
@tamino a écrit:

Bonne zique.

Merci...c'est un geste honorable...

more_horiz
Félicitations et grand MERCI Maestro!
babache

more_horiz
Merci beaucoup grand chef !

more_horiz
oui sympa de mettre ca à disposition !

more_horiz
Ca merite une bonne mousse bien fraiche

descriptionPANAM' FANFARE - Jean-Jacques Charles - Chargement gratuit EmptyRe: c'est là !

more_horiz
@tamino a écrit:

Bonne zique.

Merci beaucoup, Ca va etre le tub BF de la saison 2007

more_horiz
Après Paris Latino, on aura Paris Tamino.

Oui je sais elle est facile.
Bon d'accord, je sors

more_horiz
Pour la fin d'année, on a a regardé le morceau ! ouuaa çà sonne !
Le morceau est bien construit, c'est pas "gaga". De la vraie musique comme les originaux !

Bravo Monsieur JJCharles

more_horiz
oui effectivement, nous aussi on le travaille et comme clem-rn, woooow ca sonne ...
super morceau, trés apprécié chez nous...

descriptionPANAM' FANFARE - Jean-Jacques Charles - Chargement gratuit EmptyPanam' Fanfare

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'ai découvert la partition de Panam' Fanfare selon un arrangement de Jean Jacques CHARLES. Qui est en fait une compilation de chanson française pour BF.

Je voudrais savoir si quelqu'un saurai si un enregistrement de ce morceau existe et si oui comment se le procurer ?

Je vous remercie

Aurél.

more_horiz
@aurél a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai découvert la partition de Panam' Fanfare selon un arrangement de Jean Jacques CHARLES. Qui est en fait une compilation de chanson française pour BF.

Je voudrais savoir si quelqu'un saurai si un enregistrement de ce morceau existe et si oui comment se le procurer ?

Je vous remercie

Aurél.

Contacte moi par MP ou autre...
je ferais suivre...

descriptionPANAM' FANFARE - Jean-Jacques Charles - Chargement gratuit Emptypanam'

more_horiz
salut !!
je voulai savoir si il y a un enregistrement de ce morceau disponible quelque part ??

merci davance !
math

more_horiz
@math44 a écrit:
salut !!
je voulai savoir si il y a un enregistrement de ce morceau disponible quelque part ??

merci davance !
math

remonte ce sujet...tu auras ta réponse PANAM' FANFARE - Jean-Jacques Charles - Chargement gratuit 03

more_horiz