Concert de la Vaillante de Juliénas le 24.06.06
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Concert de la Vaillante de Juliénas le 24.06.06
julian aurait il envie de chant d ouest la saison prochaine?
j espere que la repete d hier a été bonne avant la dernière sur scène samedi ici tout va bien bcp de clients avec de jolies filles qui aime l ardeche et ses vins!!
a vendredi
j espere que la repete d hier a été bonne avant la dernière sur scène samedi ici tout va bien bcp de clients avec de jolies filles qui aime l ardeche et ses vins!!
a vendredi
Kévin- Concierge

ouai ben ca commence pareil.....
nan kev pas top la repete hier soir
nan kev pas top la repete hier soir

mil- Rhéteur

Nom de la BF: vaillante de juliénas
Ville (Dép, n°): (rhone ,69 poils aux dents...)
Instru(s) / Activité BF: trompette et euphonium
N'oubliez pas ce soir de venir au concert ....et avec votre TS .
On tâchera bien de faire une photo !!
On tâchera bien de faire une photo !!
Allez, .....àd'taleur ..!!

krichon- Homme politique

-

Nom de la BF: Aucune
Ville (Dép, n°): Près de Trévoux - Ain (01) - 30 km au nord de Lyon- sur la Saône
Instru(s) / Activité BF: Tambour, percus, contrebasse
Ben voilà...on est rentrés sans encombre...pas de radar...pas d'alcooltest ...enfin une paix royale !!
Spectacle en fait assez original cette année avec une intro en fanfare par le groupe de trompettes, suivi de 3 pièces juste de quoi nous mettre l'eau à la bouche.

Excellente prestation de l'Orchestre Junior de Blanzy...ça promet dans un an ou deux, il faudra compter avec eux ..!! Juste un petit regret, une percussion omniprésente et surtout d'un niveau de puissance trop élevé et permanent. Les pupitres à plus faible rendement sonore (clinches, flutes saxs) disparaissaient totalement par moments.Ca doit se corriger facilement en modérant l'ardeur des plus "bruyants"

La 2me partie de la Vaillante bénéficia d'une présentation originale sortie tout droit d'un conte merveilleux.
Enfin une présentation qui ne se veut pas didactique et nous épargne les sempiternelles descriptions des rapports entre les clairons, les percussions, les trompettes et les cors !!!
Le programme très varié mit en évidence les capacités multiples et très intéressantes de cette formation.
De la Poursuite du temps à A comme Africa en passant par Ibérie, Mirage, Rirtual et le Chant des druides ...

Jean Luc nous offrit en bis Corsaire où il m'a bien semblé reconnaitre dans le rôle du commandant , un de mes lointains aîeux !!(sacré Julien !!!
)
Concert très agréable avec beaucoup de monde malgré la concurrence de la CDM et de nombreuses fêtes dans le voisinage.
Nous avons aussi été heureux de retrouver notre ami Fred Fassion et son épouse en pleine forme !
Si les cuivres ont été sans surprise excellents, j'adresse une mention particulière à l'ensemble du pupitre percussion et à son tout jeune batteur
BRAVO encore à toute l'équipe de la Vaillante !!
Voici quelques forumeurs présents (toujours les mêmes, on ne les présente plus! ) Remarquez en passant la tenue très bcbg de certains ...!!!
.
Désolé Jérémy j'ai pas eu le courage de mettre mon TS , il faisait trop chaud !!

Spectacle en fait assez original cette année avec une intro en fanfare par le groupe de trompettes, suivi de 3 pièces juste de quoi nous mettre l'eau à la bouche.

Excellente prestation de l'Orchestre Junior de Blanzy...ça promet dans un an ou deux, il faudra compter avec eux ..!! Juste un petit regret, une percussion omniprésente et surtout d'un niveau de puissance trop élevé et permanent. Les pupitres à plus faible rendement sonore (clinches, flutes saxs) disparaissaient totalement par moments.Ca doit se corriger facilement en modérant l'ardeur des plus "bruyants"

La 2me partie de la Vaillante bénéficia d'une présentation originale sortie tout droit d'un conte merveilleux.
Enfin une présentation qui ne se veut pas didactique et nous épargne les sempiternelles descriptions des rapports entre les clairons, les percussions, les trompettes et les cors !!!Le programme très varié mit en évidence les capacités multiples et très intéressantes de cette formation.
De la Poursuite du temps à A comme Africa en passant par Ibérie, Mirage, Rirtual et le Chant des druides ...

Jean Luc nous offrit en bis Corsaire où il m'a bien semblé reconnaitre dans le rôle du commandant , un de mes lointains aîeux !!(sacré Julien !!!
)Concert très agréable avec beaucoup de monde malgré la concurrence de la CDM et de nombreuses fêtes dans le voisinage.
Nous avons aussi été heureux de retrouver notre ami Fred Fassion et son épouse en pleine forme !
Si les cuivres ont été sans surprise excellents, j'adresse une mention particulière à l'ensemble du pupitre percussion et à son tout jeune batteur
BRAVO encore à toute l'équipe de la Vaillante !!
Voici quelques forumeurs présents (toujours les mêmes, on ne les présente plus! ) Remarquez en passant la tenue très bcbg de certains ...!!!
.
Désolé Jérémy j'ai pas eu le courage de mettre mon TS , il faisait trop chaud !!

krichon- Homme politique

-

Nom de la BF: Aucune
Ville (Dép, n°): Près de Trévoux - Ain (01) - 30 km au nord de Lyon- sur la Saône
Instru(s) / Activité BF: Tambour, percus, contrebasse
MERCI CHRISTIAN POUR CE RESUME PLUS QUE PARFAIT.
malgré la chaleur nous avons fait un bon programme devant un certain nombre de copains musiciens ce qui motive toujours.
Heureux d avoir revu jérémy, et maintenant que la saison est finie, on va penser a la prochaine avec plein de surprise et un programme qui devrait etre costaud et passionnant a monter /3 /7
bonne saison musicale a tous et encore merci de vous etes deplacés les copains du forum!!
malgré la chaleur nous avons fait un bon programme devant un certain nombre de copains musiciens ce qui motive toujours.
Heureux d avoir revu jérémy, et maintenant que la saison est finie, on va penser a la prochaine avec plein de surprise et un programme qui devrait etre costaud et passionnant a monter /3 /7
bonne saison musicale a tous et encore merci de vous etes deplacés les copains du forum!!

OLIVE- Homme politique

-

Nom de la BF: La Vaillante de Juliénas
Ville (Dép, n°): Rhone 69
Instru(s) / Activité BF: Trompette-Clairon
Page 2 sur 2 •
1, 2