Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06
Page 2 sur 6 • Partager •
Page 2 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06
] je serai trop occupé a te coucher [/
BON C'EST PAS UN PEU FINI NON? ici c'est de la musique dont on parle!!!!!!!!
BON C'EST PAS UN PEU FINI NON? ici c'est de la musique dont on parle!!!!!!!!
Invité- Invité
tiens !!! jean marie s'exprime sur le forum !!! c'est tellement rare (malheureusement . . . ) !!!
on voit que c'est un chef attentionné qui defend ses musiciens en toutes circonstances . . . lol
on voit que c'est un chef attentionné qui defend ses musiciens en toutes circonstances . . . lol
Invité- Invité
T'inquiètes je te règlerai à pampelune... si tu ne t'échappes pas.
Sérieux, ils nous tarde samedi en espérant que le temps et le public seront au rendez vous, et que la JAD vous fera honneur.
Sérieux, ils nous tarde samedi en espérant que le temps et le public seront au rendez vous, et que la JAD vous fera honneur.
Invité- Invité
fredo64 a écrit:tiens !!! jean marie s'exprime sur le forum !!! c'est tellement rare (malheureusement . . . ) !!!
Salut, c'est que j'ai pas l'adsl.....
Mais sinon si vous lancer un sujet interressant je suis pas loin....
Pour le Concert je vais pas vous mettre la pression, mais, Franck André ne sera pas là encore une fois, il préfère se mettre en face de la scène, derrière une table avec un stylo et une feuille de papier... pas de commentaire, que des notes....c'est un facho!
Invité- Invité
C'est dommage que vous etes si loin je serais bien venu vous voir.
Dis moi JM Bousquet tu te rappel les GPN 1990 à grigny?
J'ai une surprise pour toutes les BF qui ont concourus aux GPN, j ai les videos!
J'ai une surprise pour toutes les BF qui ont concourus aux GPN, j ai les videos!

Diablotin- Rhéteur

-

Nom de la BF: Excelsior de Grigny
Ville (Dép, n°): Grigny
Instru(s) / Activité BF: Direction, Tambour, Percu, Trompette et Cors mib

C'est dommage que vous etes si loin je serais bien venu vous voir.
T'inquiètes diablotin, on va essayer de mettre quelques extraits sur le forum. Bon c'est vrai que dans les landes, on maîtrise pas trop l'informatique,
mais on va essayer de faire quelquechose.
T'inquiètes diablotin, on va essayer de mettre quelques extraits sur le forum. Bon c'est vrai que dans les landes, on maîtrise pas trop l'informatique,
Invité- Invité
en plus,il y aura notre ami michel 47 qui viendra se faire plaisir avec nous ce soir là (on t'en remercie déjà par avance... mais tu sais qu'à Dax tu es chez toi...); On pôurra reparler de Villeneuve et disserter jusque tard dans la douce nuit dacquoise(
) de notre musique: la BF
Invité- Invité
pour faire un lien avec le post sur la réunification des fédérations, nous avons décidé à la JAD d'inviter aussi bien des gens des fédé FFSCF, CFBF, ainsi que toutes les BF de notre région, FSCF ou CFBF.
D'ailleurs, si ce concert fonctionne, l'idée sera d'en faire un rassemblement annuel toutes fedé confondues ou il n'y aura pas de concours mais simplement du plaisir et de l'amitié afin de passer un moment ensemble autour de la BF.
D'ailleurs, si ce concert fonctionne, l'idée sera d'en faire un rassemblement annuel toutes fedé confondues ou il n'y aura pas de concours mais simplement du plaisir et de l'amitié afin de passer un moment ensemble autour de la BF.
Invité- Invité
BJR; absent pour votre concert,cause défilé avec ma BF, je vous souhaite une bonne soirée et soutient très largement ton idée jean-christophe et déjà en discussion avec Alain,affaire à suivre, à bientot et BON VENT A LA BATTERIE-FANFARE
Invité- Invité
Page 2 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6