Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06
Page 5 sur 6 • Partager •
Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: Concert à DAX avec le Réveil Urtois le 24.06.06
jean christophe a écrit:
Alors dans le désordre merci à vous tous, merci à Jean Paul votre président,à Gilles le landais d'urt (vivement notre visite des musées...)à Serge (désolé on a pas eut trop le temps de discuter ensemble), à Bénat pour ses négociations avec mon agent, et à Fredo qui même s'il n'a pas eut le temps de faire l'apéro devais être mignon aujourd'hui à Macaye...
Tous tes mots nous viennent droit au coeur, Jean-Christophe, surtout à Ludovic notre président ..........

serge(64)- Homme politique

C'est surement l'émotion, sur le trombinoscope de votre site, j'ai pris le prénom du dessous... Houps j'ai créé un schisme au sein du reveil Urtois, en fait jen paul rêve de ce poste et m'a demandé de faire campagne pour lui...
Bon, et bien comme punition, va falloir que j'apprenne à vous connaître plus régulièrement.Mais comment faire ? As tu une solution ?
Bon, et bien comme punition, va falloir que j'apprenne à vous connaître plus régulièrement.Mais comment faire ? As tu une solution ?
Invité- Invité
Une photo du morceau final Funk it up interprété par Dax et Urt et dirigé par le compositeur Frank André
Présents sur la photo : Michel47, Jean-Christophe, Béñat1664 et Serge64
Présents au concert mais pas sur la photo Frédo64 et Jean-Marie Bousquet

Présents sur la photo : Michel47, Jean-Christophe, Béñat1664 et Serge64
Présents au concert mais pas sur la photo Frédo64 et Jean-Marie Bousquet

-

Nom de la BF: Réveil Urtois
Ville (Dép, n°): Urcuit (Pyrénées-Atlantiques,64)
Instru(s) / Activité BF: Basse Electrique

jean christophe a écrit:C'est surement l'émotion, sur le trombinoscope de votre site, j'ai pris le prénom du dessous... Houps j'ai créé un schisme au sein du reveil Urtois, en fait jen paul rêve de ce poste et m'a demandé de faire campagne pour lui...
Non,non pas de schisme çà se bouscule pas pour être président !
Pour mieux nous connaître : Dax-Urt, une demi-heure de route : viens nous voir plus souvent
Tu seras le bienvenu.

-

Ville (Dép, n°): Urcuit (Pyrénées-Atlantiques,64)
Instru(s) / Activité BF: Basse Electrique

Chiche !, mais je crois qu'il faut que j'en cause avec mon agent, d'ailleurs Bénat64 s'en est déjà chargé....
sympa la photo, je suis entrain de copier la vidéo du concert sur CD. J'espère prochainement pouvoir diffuser quelques extraits et s'il faut je viendrai vous l'amener un vendredi soir à Urt.
Petit message à tous les forumeurs, vous remarquerez avec quelle aisance notre ami Franck ANDRE dirige l'ensemble...
sympa la photo, je suis entrain de copier la vidéo du concert sur CD. J'espère prochainement pouvoir diffuser quelques extraits et s'il faut je viendrai vous l'amener un vendredi soir à Urt.
Petit message à tous les forumeurs, vous remarquerez avec quelle aisance notre ami Franck ANDRE dirige l'ensemble...
Invité- Invité
salut jean-christophe; merci pour tes commentaires pour votre concert, tu parles bien, le concert devait etre sympa, à suivre.....BON VENT A LA BATTERIE-FANFARE
Invité- Invité
Ouais ben moi je regrette bien de pas être présent au concert.
Mais le mariage c'est bien passé, et la cruspe était belle...
Mais le mariage c'est bien passé, et la cruspe était belle...

lolo.Urt- Langue pendue

-

Ville (Dép, n°): Urt
Instru(s) / Activité BF: trompette

Personellement, j'ai aussi adoré l'attaque des 118-218, je propose de mettre en ligne un extrait vidéo montrant l'incroyable stoïsme de Mr Wojti devant l'adversité, un PUR moment de bonheur ...
Invité- Invité
il faut le dire quand c'est vrai! elle est belle cette formation d'urt!!
Super concert, super programme!!
MERCI à tous pour cette soirée qui sera reconduite c'est certain!
Merci aux professeurs de l'école de musique qui ont déposé les pistons pour prendre seulement ces cuivres naturels qui font si peur... la preuve s'il en est, MONSIEUR DION, soliste à l'ONBA a déroulé le clairon basse....et comme un gosse, le sourire jusqu'en haut des oreilles, a demandé qu'on lui donne les dates des prochains concerts pour donner un coup de "main"...
Merci à toi Fred, pour tout ce que tu fais pour la BF! Vous nous avez offert un moment magique, et j'suis pas un bleu (je crois...)
Super concert, super programme!!
MERCI à tous pour cette soirée qui sera reconduite c'est certain!
Merci aux professeurs de l'école de musique qui ont déposé les pistons pour prendre seulement ces cuivres naturels qui font si peur... la preuve s'il en est, MONSIEUR DION, soliste à l'ONBA a déroulé le clairon basse....et comme un gosse, le sourire jusqu'en haut des oreilles, a demandé qu'on lui donne les dates des prochains concerts pour donner un coup de "main"...
Merci à toi Fred, pour tout ce que tu fais pour la BF! Vous nous avez offert un moment magique, et j'suis pas un bleu (je crois...)
Invité- Invité
Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6