Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Allez les Bleus! Vive la France!!!

Partagez

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 12 EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
Et bien moi je m'en fou qu'il chante ou non la marseillaise (je ne la chante pas derrière ma tv).Etre un "bon français" c'est chanté l'hymne nationnal ?? Ne mélangeons pas tout .Au rugby,on c'est pris une grosse taule mais là on ne critique pas car les joueurs sont moins payés!(eux ils chantent).
Prenons un peu de recul est regardons le chemin que tous ces sportifs ont parcouru pour arriver au top et surtout le peu qu'il leur reste à faire.La carrière d'un footeux au haut niveau est 10 ou 15 ans.Alors ils peuvent engranger de la tune!!!!
Ceci n'est que mon humble avis. Allez les bleus.

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 12 EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
Franchement je ne sais pas ce que sujet à a faire ici

more_horiz
@domb a écrit:
Franchement je ne sais pas ce que sujet à a faire ici

pourquoi aurait on pas le droit de discuter foot sur le comptoir?
ce topic est prévu a cet effet et ce forum est suffisemment bien organisé pour pouvoir discuter de ça.

Pour le reste restons a notre niveau...soit supporter l'equipe de France.
Allez les bleus !

sur ce, je vais regarder l'equipe favorite de notre ami Diablotin... Forza Italia...hein Diablote?

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
Un retour en France plus tôt que prévu ... Je suis extrêment déçue ce soir ... On dirait que les joueurs n'ont pas envie de jouer ... Une défense fébrile ... Une attaque incapable d'aller aux buts ... Un entraîneur qui ne trouve rien à dire après ... Pfff ! Franchement je pense que ces joueurs reçoivent une trop grosse paye par rapport à ce qu'ils sont capables de faire sur le terrain ... Individuellement, je n'ai rien à redire. Nous avons de très bons joueurs, mais ils n'arrivent pas à jouer ensemble ... Ralalala, je suis dépitée ce soir ...

more_horiz
Vive le rugby.

Merci Hlanders, allez l'italie.

more_horiz
équipe de françe a à l'image de ces deux derniéres années :mauvaise dans l'ensemble.
1998:victoire
2002:sortie au premier tour
2006:finaliste
2010:sortie au premier tour (peut etre)
Un bon coup de balai à la fff , un nouvel entraineur et on gagne en 2014!!!
Bravo au Mexique.

more_horiz
@Hlanders a écrit:

Pour le reste restons a notre niveau...soit supporter l'equipe de France.
Allez les bleus !

supporter dans quel sens ?
Dans le Larousse il y a plusieurs définitions.
1) endurer avec patience, courage ce qui est pénible.
2) Soutenir, encourager une équipe.

moi pour le match de ce soir, je dirais la 1ère

Michel te fâches pas Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 12 Humour

more_horiz
raté

more_horiz
Et dire que Mr Domenech va toucher le pactole en quittant le poste de sélectionneur franchement il ne le mérite pas, la FFF va devoir faire le ménage.

more_horiz
Désolé Michel, mais je n'ai qu'un seul mot :

L A M E N T A B L E !

Allez oust tout le monde à la porte !

more_horiz
Merci de me "preserver" au travers de vos dire (te faches pas, etc etc...)

J'aime le foot et j'aime surtout les joueurs que nous avons en France. Ce sont d'excellents joueurs et qui font des carrieres remarquables. Mais nous avons aussi un facteur qui aide a ce que cette equipe ne gagne pas et soit si mediocre pour pas dire nulle, c'est Domenech!!!
Je suis indigné de cette equipe mais surtout de l'image que donne son selectionneur a cette equipe et de ce qu'il engendre derriere lui (j'ai envie d'etre vulguaire).
Indigné, pour moi c'est le mot.

Cependant, j'aime pas la negativité meme s'il reste 0,01% "j'ose y croire"...mais faut etre réaliste!
Pour les gens pour qui le foot, ca broot' (Hein tamino :)) ben je crois que vous allez etre tres content... ca va tres tres vite se terminer.

allez, je vais jouer aux billes!!!

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
Qui a le boulet pour joué aux billes Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 12 Pourkouw

more_horiz
Ce n'est pas que la faute de Domenech,il ne faut pas mettre toujours tout sur l'entraineur,les joueurs ont aussi une grande part de responsabilité,c'est eux qui sont sur le terrain, à eux de se bouger...et pas se faire ballader...

more_horiz
Caramba ! Encore raté....

more_horiz
j'etais le premier a etre content d'aller a la coupe du monde malgré la façon dont on s'etaient qualifié,
mais la j'ai une grosse pensée pour le peuple irlandais,peuple remplit de valeurs que nous n'avons pas nous français....

courage,fierté,tenacité.

more_horiz
Ce n'est pas que la faute de Domenech,

Désolé de te contredire, mais le fiasco des bleus est ENTIEREMENT de sa faute !
Lorsque l'on sélectionne des chêvres, l'on doit assumer en intégralité ses choix. Cela fait près de 4 ans que cela dure, il n'y a qu'a voir les statistiques de l'équipe de France depuis 2006.
La presse mondiale est UNANIME à ce sujet.
Les bleus ont voulu se la jouer "STARS" du foot, inaccessibles, salaires mirobolants, hôtel de luxe, et autobus capitonné, la sanction est impitoyable et MERITE. Sans oublier la tricherie de leur qualification. Les Irlandais jubilent et on bien raison de le faire.

Si cela ne tenait qu'à moi ils rentreraient en auto-stop !

Au revoir Domenech et toute l'équipe actuelle, refonte immédiate et tout neuve s'impose pour l'Euro en France !

more_horiz
Et si on faisait un mondial des BFs ? Qui serait sélectionneur ? Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 12 16

more_horiz
@tamino a écrit:
Et si on faisait un mondial des BFs ? Qui serait sélectionneur ? Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 12 16

je te verrais bien a ce poste...
et je suis sur que tu saurais te servir de tes éléments a bon escient (comme tu sais si bien faire tes compos).
Malheureusement Domenech ne sait pas faire ca... peut etre devrais tu lui apprendre? Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 12 16

Bref, tout ca pour dire encore une fois mon indignation...t'es pas comme moi Mil?
La presse mondiale se dechaine et a raison sur ce qu'est l'equipe française.
Punaise...au revoir Domenech...et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!

Dernière édition par Hlanders le Ven 18 Juin 2010 - 16:10, édité 1 fois

more_horiz
Bien sur personne ne veut affronter la presse ce soir .. Domenech est obligé de venir, mais ils ne savent pas quel joueur mettre pour se faire descendre par la presse ... Même LLoris qui est un énorme joueur et qui d'habitude ne dit rien de négatif sur l'équipe avec laquelle il joue vient d'annoncer que la colère montait en lui .. et que ça allait pas tarder à exploser !

more_horiz
je pense mon cher H que domenech est l'arbre qui cache la foret...en l'occurrence les carences de nos joueurs et le manque d'implication.

notre equipe n'est plus une nation majeure du football et ça il ne faut pas se le cacher.nous sommes une selection des meilleurs joueurs mondiaux,mais ça n'a jamais fait une equipe

elle le redeviendra peut etre avec l'arrivée du "president",mais c'est peut etre le systeme,la communication et surtout l'etat d'esprit qu'il faut changer .sans ça j'ai peur qu'au bout de 5 matchs on recommence le meme cinema.

je suis ecoeuré mais ne brulons pas ce que nous avons adoré hier.

alors du bouts des dents
ALLEZ LES BLEUS!!!!

more_horiz
Mais bon dieu, vous ne vivez pas d'autres sensations quand vous êtes avec votre BF, dans la sincérité, dans l'authenticité ? Avec vos familles autour de vous, vos proches, les gens qui vous aiment, pour ce que vous faîtes, pour ce que vous ETES ?
La musique n'est-elle pas un langage qui vous permet d'échanger, de transmettre la tradition dans un état d'esprit sain, sans intérêt ?
Vous voyez bien que ce monde du FOOT ne nous appartient pas, que tout n'est que PARAITRE !
Qu'est-ce qu'on en a à foutre de Domenech. Il s'en va avec COMBIEN de MILLE d'euros pour faire ce qu'il a fait ?
Nous en sommes tous de notre poche quand nous on se rend à la répé, à la cérémonie ... ou encore à la rencontre BF Forum ?
En parler, c'est déjà trop en faire ! Les véritables responsables ce sont ceux qui mettent Domenech en place, qui payent des pubs à ces faignants, ...
Soyons heureux de représenter et de défendre notre patrimoine, nos richesses (trop peu médiatisées je suis bien d'accord) et encourageons les jeunes tambours de Cournon, d'ici et d'ailleurs afin de faire passer d'autres valeurs, d'autres richesses !
Nous n'avons jamais été aussi d'accords qu'avec Riespach quand nous avons vu 2 BF sur le podium à Mulhouse, 2 BF qui comptent moins de 1 000 habitants dans leur commune.
OUI, peut-être mais avons-nous des voitures qui brûlent dans nos communes ? Avons-nous besoin de médiateurs pour la jeunesse ? Avons-nous des jeunes qui passent sans dire bonjour ?
Cette forme de respect, personne ne peut nous l'enlever car nous faisons un travail A LA BASE !
Alors, laissons faire les médias qui "vendent" un jour bien, un jour mal, mais qui vendent et ne concentrons-nous sur nos prochaines sorties, nos prochaines prestations, nos prochains RV avec tout ce que cela comprend de Formation, de responsabilité, d'exemplarité en ne souhaitant qu'une chose : que jamais cela ne puisse ressembler à ce qu'une équipe de Foot puisse seulement montrer.
J'ai certainement tort mais de grâce, laissons la seule image que le foot arrive à donner là oû elle est et continuons à construire autour de l'art et des valeurs qui sont les nôtres (alors qu'on a bien du mal à convaincre aux yeux du tout public et des élus qui ne voient qu'en termes de voix électorales) en relativisant les résultats de ce Mondial qui n'est que commercial !

more_horiz
Un tout petit bémol, patrice, pour le musicien que je suis, ou un petit contre pied, pour le footballeur que j'ai été, il y a dans le foot et dans nos 36000 communes française plein de bénévoles qui partagent les même valeurs que tu défend dans ton message, qui passent des heures sans compter et qui payent un jus de fruit au gamins à la fin du match quand le club a oublié de mettre la bouteille de jus d'orange dans le coffre.
C'est le trop d'argent dans le foot pro qui agasse, et pourtant, il y a ds clubs pros qui gardent encore cet esprit amateur que nous revendiquons, je pense à l'AJ Auxerre, ou nous étions en grand prix national FSCF le week end de la pentecôte et ou nous avons été reçus, en ami, par l'AJA musique et par l'ancien président du club pro, monsieur Hamel.
Et l'ouverture des grands prix a commencé tout simplement par un hommage au fondateur de l'AJA, l'abbé Deschamps, lu par le président de l'AJA musique,hommage dans lequel transparaissait toutes les valeurs humaines que nous défendons tous

more_horiz
@lechenadec a écrit:
Un tout petit bémol, patrice, pour le musicien que je suis, ou un petit contre pied, pour le footballeur que j'ai été, il y a dans le foot et dans nos 36000 communes française plein de bénévoles qui partagent les même valeurs que tu défend dans ton message, qui passent des heures sans compter et qui payent un jus de fruit au gamins à la fin du match quand le club a oublié de mettre la bouteille de jus d'orange dans le coffre.
C'est le trop d'argent dans le foot pro qui agasse, et pourtant, il y a ds clubs pros qui gardent encore cet esprit amateur que nous revendiquons, je pense à l'AJ Auxerre, ou nous étions en grand prix national FSCF le week end de la pentecôte et ou nous avons été reçus, en ami, par l'AJA musique et par l'ancien président du club pro, monsieur Hamel.
Et l'ouverture des grands prix a commencé tout simplement par un hommage au fondateur de l'AJA, l'abbé Deschamps, lu par le président de l'AJA musique,hommage dans lequel transparaissait toutes les valeurs humaines que nous défendons tous

Je suis d'accord avec toi !

more_horiz
... je visais surtout le Mondial et cette équipe de France actuelle (Allez les bleus pour titre), qui a l'air de tant préoccuper tout le monde.
Je partage le propos de PY Lechenadec bien sûr, encore que je trouve bien souvent qu'il y a peu de discipline sur les terrains. Il n'y a qu'à voir le problème des arbitres pour les petits niveaux tous les dimanches, c'est bien préoccupant aussi.
Quant à l'AJ Auxerre, j'espère de tout coeur qu'ils ont encore une certaine éthique mais je crains quand même que ce ne soient plus les joueurs qui payent un coup aux jeunes de leur poche !

more_horiz
Vous avez de toutes facons raisons tous les deux Patrice et PY...
preoccupation, c'est pas le mot, c'est juste que ce sont d'autres "sensations" que ce que je peux vivre grace a la musique...
Mais admettez que meme avec cette equipe, on aurait ete content s'ils faisaient un resultat!!!

more_horiz
Mais admettez que meme avec cette equipe, on aurait ete content s'ils faisaient un resultat!!!

Mais le problème c'est qu'elle n'en fera JAMAIS ! Michel, cette équipe est totalement dissolue. Aucun esprit d'équipe, aucune passion dans le jeu, aucune tactique, aucun idéal sportif ! Grosses têtes pourries par le fric et la pub ! Individualisme, égocentrie, narcissisme, sont les maîtres mots de cette misérable équipe...

Je viens de voir le journal de 13h00 sur TF1, les propos d'anelka sont dégoutants, il dépasse les bornes, qu'attend t-on pour le licencier sur le champ !!!! Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 12 Newsmi16

La Ministre des sports fut obligée d'intervenir par le biais d'un communiqué de presse, pendant une épreuve de ce niveau ! C'est vous dire combien nous nageons dans les bas-fonds des abimes de la nullité...
J'ai parfois honte d'être français !

more_horiz
Quel feuilleton!!
je saisque bon nombre de forumeurs se foutent royalement du sport et en particulier du foot, mais force est de constater qu'on ne peut que réagir devant un tel naufrage qui dépasse le simple cadre du sport!
Quel lamentable exemple nous montrent ces enfants gâtés et pourris par leur milieu, ils n'ont aucune fierté, pas d'amour propre,référence notamment à la fédé qui finace le voyage de leurs sal..es, je me retiens on s'appelle pas "l'équipe".

Ils ne méritent même pas que l'on s'intéresse à eux,quand je dis "on" je pense à nous petits français supporters, mais je pense surtout à nos dirigeants politiques qui feraient mieux de s'intéresser aux soucis dans le var plutôt que d'espérer une réussite de cette équipe de minables afin de retrouver une euphorie nationale.

J'espère malgré tout que la fin de la compétition sera belle d'un point de vue sportif, car comme le souligne mil ne crachons pas sur ce que l'on a adoré il y a quelques années, et je souhaite voir enfin du foot à la télé car je ne dégrirerai pas mon amour pour ce sport en dépit des mascarades de raymond et sa bande de peintres fricés!

dans un an le rugby nous offrira tout autre chose en nouvelle-zélande...sauf si l'affaire bastareaud ressort chez nos amis all blacks!

pauvre france, cher pays de mon enfance!

more_horiz
Que je suis déçue par cette équipe de France ... Comment peuvent-ils jouer correctement sur le terrain, s'ils n'arrivent pas à s'entendre à l'extérieur ... Entre monsieur Domenech qui décide de ne pas aller aux conférences de presse pour nous fournir des explications sur ces derniers matchs catastrophiques ... Puis un Anelka qui se permet de critiquer le sélectionneur ouvertement en l'insultant ... Un Evra qui veut absolument trouver celui qui a cafter à la presse qu'il y'avait une ambiance désastreuse au sein de l'équipe au lieu de remotiver ses troupes pour sauver le peu dignité qu'il nous reste en gagnant le dernier match ... Et des joueurs qu'ils ne veulent pas s'entraîner alors qu'ils nous restent un match important à jouer ! Une Honte ! Je suis déjà déçue pour cette image très négative que cette équipe donne aux supporters, aux petits footballeurs, ainsi qu'au monde entier ! Je suis triste pour toutes les équipes qui n'ont pas pu jouer cette coupe du monde et qui auraient aimé être à notre place ... et pour cette équipe d'Irlande qui aurait du jouer cette coupe du monde ... Ils le méritaient bien plus que nous ! Pfiou ..

more_horiz
Bonne analyse Elodie, les verts auraient au moins été plus solidaires que les bleus.

more_horiz
Eh M.rde !

Voila des Français qui vont faire la gueule pendant un bout de temps, je ne suis pas du tout adepte du Foot, cela me fait n'y chaud n'y froid ce qui vient de se passer

Vous allez me demander ce que je viens faire sur ce post ?

Il faut savoir qu'il y a plusieurs sujet qui rythme le tempéremment des Français, le pognon, la météo, le Foot et la Famille :

Pognon : voilà 2 ans que la crise sévit

Météo : 6 °C le 21 juin au matin, vive l'été ( au vue des pluies tombées jusqu'à présent)

Foot : vous maitrisez le sujet plus que moi et ça n'a pas l'air terrible

Il ne nous reste plus que la Famille pour trouver un peu de réconfort.Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 12 03

Bon je retourne faire mes gammes moi Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 12 02

more_horiz
@POP a écrit:

Il faut savoir qu'il y a plusieurs sujet qui rythme le tempéremment des Français, le pognon, la météo, le Foot et la Famille :

Pognon : voilà 2 ans que la crise sévit

Météo : 6 °C le 21 juin au matin, vive l'été ( au vue des pluies tombées jusqu'à présent)

Foot : vous maitrisez le sujet plus que moi et ça n'a pas l'air terrible

Il ne nous reste plus que la Famille pour trouver un peu de réconfort.Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 12 03

Bon je retourne faire mes gammes moi Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 12 02

Tu n'as pas tord ! Heureusement que la bf est une grande famille ;p

more_horiz
Une Honte ! Je suis déjà déçue pour cette image très négative que cette
équipe donne aux supporters, aux petits footballeurs, ainsi qu'au monde
entier !

Alors là il y en a pour des années a essayer de redorer l'image de l'équipe de France de foot...
Ces branquignoles pourris par le fric, n'ont pas conscience un seul instant de l'onde de choc nucléaire et totalement destructrice qu'ils ont déclenché dans le monde du foot, par leurs attitudes irresponsables ! Le nombre de petits fouteux qui sont déjà déçus !
J'ai écouté les commentaires de Ribéry et de Evra, aucuns des deux ne fut capable de construire grammaticalement une seule phrase en français correct ! Comment ce genre d'énergumènes arrivent à être retenu en équipe nationale ? ! Quelle honte oui Elodie...

more_horiz
- a part ça? si ça marche pas?
- beeen on mettra la main!!

more_horiz
des insultes ,il y en a tous les dimanches sur les terrains de foot,dans toutes les divisions et dans tous les ages.Personne n'a attendu sur Zidane pour mettre des coup de boules ou sur Anelka pour les insultes.Vous ne vivez pas dans Alice aux pays des merveilles!!!!

more_horiz
fabio 74 a écrit:
des insultes ,il y en a tous les dimanches sur les terrains de foot,dans toutes les divisions et dans tous les ages.Personne n'a attendu sur Zidane pour mettre des coup de boules ou sur Anelka pour les insultes.Vous ne vivez pas dans Alice aux pays des merveilles!!!!

Oui mais ce sont deux messieurs qui représentent la France, qui doivent montrer l'exemple

more_horiz
Et ben bravo les frnçais.... cela montre une superbe image du foot et les encouranges les français a être fan du foot lol!...

more_horiz
@Elodie a écrit:
Oui mais ce sont deux messieurs qui représentent la France, qui doivent montrer l'exemple

je suis d'accord...enfin, bref, Fabio a raison aussi de nous rappeller que nous ne sommes pas dans le pays des merveilles... Bref!!

Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 12 Humour
dites, ca vous dirait de changer le sujet?
allez le Chili, vive le portugal!! ou alors
aller l'Italie, vive le brésil?

more_horiz
@Hlanders a écrit:

dites, ca vous dirait de changer le sujet?
allez le Chili, vive le portugal!! ou alors
aller l'Italie, vive le brésil?

t'as raison on devrait sélectionner la BF du Forum à la place des bleus (pltutôt des ex bleus!)

more_horiz
Bon après on est pas en Afrique, on se sait pas ce qui se passe .. Je pense sérieusement que les médias exagèrent tout ..

more_horiz
aller, ca prend "bonne tournure" pour que tout ca s'arrette!!!

voila, voilaaaa!!!

more_horiz
Moi je pense qu'ils ont reçu l'ordre de perdre tous les match.
Vous trouvez pas bizarre contre le mexique ils etaient pratiquement absent sur le terrain?
Y a-t-il pas une française emprisonnée au mexique?
Que Sarkozy donne l'ordre à l'équipe de france de perdre le match à la demande du president du Mexique.
Ca c'est deja produit...
VOus allez voir que l'Uruguay et le mexique seront qualifié pour les 8eme.

Dernière édition par Diablotin le Mar 22 Juin 2010 - 18:37, édité 1 fois

more_horiz
Encore une fois les bleus m'ont déçu .. Je demandais juste une victoire .. En même temps, ils ne se sont pas entraînés, je vois pas pourquoi ils auraient gagné .. Alors, on efface tout et on recommence ! Au revoir Domenech !

more_horiz
apres les barjots,les costauds et les experts surnoms de l'equipe de france de hand

Voici LES MISERABLES nouveau surnom de l'equipe de france

du tri et vite.....

more_horiz
on est dans l'avion, on est dans l'avion!!!!!

courage laurent Blanc!!!!!!

more_horiz
Comme tu dis barbatom il va en avoir besoin pour relancer tout ça, espérons seulement qu'il aura les coudées franches

more_horiz
Monsieur Abidal n'a pas voulu jouer cette aprem ... et ben qui foute le camp !

more_horiz
Domenech ne sert pas la main à l'arbitre à la fin du match .. Mais quelle honte !

more_horiz
Enfin la fin du calvaire, de la honte, du ridicule, de la bouffonnerie de cette bande de peignes -culs pourris par le pognon ! C'était la fin logique pour ce groupe, fin espérée par tout un peuple...
Place maintenant à " La Grande Lessive" ! Nettoyage en profondeur indispensable...

more_horiz
@Diablotin a écrit:
Moi je pense qu'ils ont reçu l'ordre de perdre tous les match.
Vous trouvez pas bizarre contre le mexique ils etaient pratiquement absent sur le terrain?
Y a-t-il pas une française emprisonnée au mexique?
Que Sarkozy donne l'ordre à l'équipe de france de perdre le match à la demande du president du Mexique.
Ca c'est deja produit...
VOus allez voir que l'Uruguay et le mexique seront qualifié pour les 8eme.

c'est certain c'est encore un coup de Gerald Dahan ! Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 12 0021

Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 12 Newsmil9

more_horiz
du grand n'importe koi!!!!! g honte!!!! bonne chance a LOLO

more_horiz
@Elodie a écrit:
Domenech ne sert pas la main à l'arbitre à la fin du match .. Mais quelle honte !

et celle de son homologue Africain,HONTEUX!!!

c'est une catastrophe Nationale,espérons que leurs primes aillent aux clubs amateurs car ils en ont besoin...

more_horiz