Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Allez les Bleus! Vive la France!!!

Partagez

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
Pas déçu.... parce que pas étonné!!!

Ben le prochain coup il faudrait les faire jouez en salle climatisée avec de l'herbe humide...juste ce qu'il faut!

Si la France se qualifie, je serais content!!
Mais ce qui me plairait, serait de voir un pays avec pas de moyen financier,
un pays un peu émergeant qui ce retrouve en final!!! Ce serait une bonne leçon à tout à chacun!

Le sport pue le fric!!! quand on en a pas et qu'on en veut un peu plus on fait des efforts, des gros efforts, on ce bouge!!! C’est dommage !!!

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
satanas a écrit:
Le sport pue le fric!!! quand on en a pas et qu'on en veut un peu plus on fait des efforts, des gros efforts, on ce bouge!!! C’est dommage !!!

Ah là on peut pas te donner tort, et vu comment la Croatie s'est démenée face au Brésil, je pense qu'elle ira au moins en demi-finale

Va falloir peut être baisser les salaires des bleus et des ministres pour qu'ils fassent enfin leur travail :pan:

enfin je le répéte, rien n'est joué avant le prochain match, si là ils ne marquent pas, alors on pourra changer le titre de ce sujet mais restons confiant pour le moment.

more_horiz
Pour ceux que ça interessent, voici un lien super utile pour avoir les dernieres infos de la coupe du monde à partir du site officiel :

http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/w/schedule.html

ya meme des belles photos :)

more_horiz
oui super votre site, très sympa pour les matches Clin d'oeil

more_horiz
il ne faut pas oublier que les suisses ont une belle equipe qui a toujours bien jouée lors des qualifs et des matchs de preparation.

alors le nul c'est pas mal du tout pour les deux equipes.

allez les bleus il faut foncer et attaquer maintnenant

more_horiz
Nos voisins espagnols ont en tout cas été meilleurs que nos petits français aujourd'hui.

En technique j'y connais rien, mais c'est tout de même agréable de regarder tous ces petits footeux, toutes ces différentes cultures .. n'est-ce pas les filles?

Eh oui ! avec un mois de foot au quotidien, faut bien voir le bon côté des choses .. Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 04

more_horiz
Alors là je suis d'accord avec toi Elo', enfin je vais pas en dire plus!!!!!
Des jolis petits c..... NON, TU TE TAIS!!!!!
Musicalement,
Clochette.

more_horiz
je suis entierement d'accord, vive le forum au féminin !

more_horiz
si a écrit:
je suis entierement d'accord, vive le forum au féminin !

ouais allez les bleues !!! Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 0027 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 0027 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 0027

more_horiz
@clochette a écrit:
Alors là je suis d'accord avec toi Elo', enfin je vais pas en dire plus!!!!!
Des jolis petits c..... NON, TU TE TAIS!!!!!
.

Alors là clochette tu as été au fond de ma pensée ! Je l'avais pas dit mais tu as su lire entre les lignes.. Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 01

more_horiz
Eh ben les filles:on se lâche!!!!!!!!
Message à Mr Raymond Domenech:
Ribery a donc sa place chez les Bleus comme je l'ai précédement mais doit rester un joker"de luxe";il est,à mon goût,encore plus fort quand il rentre à 15mn de la fin.....a bon entendeur.....
Eh eh eh,je suis content que mon sujet plaise......

more_horiz
ben dites donc mesdemoiselles... Surpris

Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 1123252252

more_horiz
et les allemands qui marquent juste à la fin /6

va falloir faire plus que du velo pour entrer dans la course :pan:

allez !!! motivés !!! Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 41 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 41 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 41 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 41 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 41 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 41 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 41 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 41 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 41 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 41 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 41 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 41

arf en fait on dirait les coréens à l'entrainement ça lol!

bon je la refait :

Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 43 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 43 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 43 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 43 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 43 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 43 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 43 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 43 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 43 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 43 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 14

au moins ceux là ils chantent les hymnes :pan:

ah non sauf Barthez mais bon lui tant qu'il défend les buts

more_horiz
Je sens que le scénario du dernier match de poule va se répéter ...........................à notre défaveur
ALLEZ LES BLEUS(bon sang)

more_horiz
c'est jamais foutu avant d'être foutu !!!

l'Argentine par contre ça va pas trop mal lol, 3/0 à la mis temps face à la Serbie

Enorme, rien à dire de plus !

more_horiz
Non rien si n'est que le RéALISME

more_horiz
6/0 quel show !

more_horiz
Ghana qui bat les tcheques 2/0, comme quoi tout est possible,

allez on y crois encore pour la France Clin d'oeil

more_horiz
tres tres bon match du ghana qui avait perdu 2 0 contre l'italie en faisant un match plus que correct.
pour nous prenons exemple sur le jeu sud americains a l'image de l'argentine et infligeons a ces pretentieux coreens une lecon de football.
ALLEZ LES BLEUS

more_horiz
bon, je ne suis pas très football, mais il faut être assez réaliste :

la France n'ira pas loin dans la coupe cette fois ci.

quand on les voit jouer comparer aux autres équipes, on a l'impression qu'ils se trainent sur le terrain et de plus on laisse pas assez de place aux jeunes (ex: DHORASOO)

allez faut y croire !!!!

more_horiz
FRANCE-COREE
.....et Ribéry va rentrer à la 80ème....

more_horiz
vous etes enervant les mecs et ca putain c'est typiquement français avec notre grande gu...le.on a fait qu'un match et les medias, la presse disent que c'est deja foutu que les vieux fantomes de 2002 nous hantent etc.... attendez de voir le match de ce soir.le match de la suisse on l'a pas perdu que je sache et en premiere on a vu de belle chose si on gagne ce soir avec un score large la presse va nous encensser et c'est tout juste si ils ne vont pas dire que l'ont est champion du monde. bref laissons les faire et surtout mefions nous des medias. allez les bleus!!!!

signé : FURAX

more_horiz
fabmil a écrit:
vous etes enervant les mecs et ca putain c'est typiquement français avec notre grande gu...le.on a fait qu'un match et les medias, la presse disent que c'est deja foutu que les vieux fantomes de 2002 nous hantent etc.... attendez de voir le match de ce soir.le match de la suisse on l'a pas perdu que je sache et en premiere on a vu de belle chose si on gagne ce soir avec un score large la presse va nous encensser et c'est tout juste si ils ne vont pas dire que l'ont est champion du monde. bref laissons les faire et surtout mefions nous des medias. allez les bleus!!!!

signé : FURAX

Alors la je suis d'accord...
Ne nous fions pas a la presse et laissons les joueurs faire les matchs...et nous, laissons parler notre coeur de supporter.

ALLEZ LES BLEUS

more_horiz
@hlanders a écrit:

Ne nous fions pas a la presse et laissons les joueurs faire les matchs...et nous, laissons parler notre coeur de supporter.

ALLEZ LES BLEUS

Vive la france... Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 0031

more_horiz
Jeff a écrit:
@hlanders a écrit:

ALLEZ LES BLEUS

Vive la france... Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 0031

ouais allez les bleus !!! /batt /batt /batt /batt

more_horiz
COOL CETTE Catherine Laborde avec le drapeau de la France de dessiné sur chaque bras!
Aller,je m'en vais voir le match sur écran 3m par 4 à Montrevel en bresse avec entrée gratuite,pour ceux que ça interesse y a une buvette
ALLEZ LES BLEUS

more_horiz
virez moi zidane makelele domeneck et duatres on est nuls

more_horiz
Faut gagner par deux buts d'écart le prochain match et c'est bon....

more_horiz
tout est encore possible maintenant faut attaquer a mort et pour ca henry trezeguet, maluda, ribery et saha enfin les jeunes ils faut qu ils jouent a fond et ca ira.

faut faire confiance aux jeunes car c l avenir et puis les "vieux ont des cartons" donc mefiance.

more_horiz
@OLIVE a écrit:

faut faire confiance aux jeunes car c l avenir et puis les "vieux ont des cartons" donc mefiance.

Remarque c'est bien les cartons comme support de pub, puisqu'il y a que là que nos joueurs sont champions du monde.

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 Emptyallez les bleues

more_horiz
denis a écrit:
FRANCE-COREE
.....et Ribéry va rentrer à la 80ème

alors la bravo domenech faire rentrer DHORASOO a la 86 ème minute et TREZEGUET a la 90 ème c'est la meilleure
il vont vachement retourner la situation en si peut de temps
il faudra lui dire qu'un match ne se joue pas en 120 min

more_horiz
cavalo02 a écrit:
denis a écrit:
FRANCE-COREE
.....et Ribéry va rentrer à la 80ème

alors la bravo domenech faire rentrer DHORASOO a la 86 ème minute et TREZEGUET a la 90 ème c'est la meilleure
il vont vachement retourner la situation en si peut de temps
il faudra lui dire qu'un match ne se joue pas en 120 min

c'est vrai le coaching est discutable...

nous avons des atouts et de bons en plus qui ne sont malheureusement pas joués au bon moment enfin c'est ce que je pense...

maintenant plus le choix, c'est la gagne coute que coute...

more_horiz
@hlanders a écrit:

nous avons des atouts et de bons en plus qui ne sont malheureusement pas joués au bon moment enfin c'est ce que je pense...

Ce n'est pas qu'une histoire de coaching, il me semble...
Depuis l'euro 2000, l'équipe de France est à la ramasse...
Il aurait fallu laisser la place aux jeunes...

more_horiz
Jeff a écrit:
@hlanders a écrit:

Ce n'est pas qu'une histoire de coaching, il me semble...
Depuis l'euro 2000, l'équipe de France est à la ramasse...
Il aurait fallu laisser la place aux jeunes...

Alors la, nous sommes d'accord...Place aux jeunes

Il sont a la ramasse, c'est vrai mais en deuxieme mi temps, d'ou ma critique sur le coaching...faire rentrer les jeunes au bon moment pour soulager les "vieux".
Malgre la deroute de 2002, il y a eu quand meme l'Euro 2004 et nous avions perdu, qui plus est, contre les vainqueurs de cet Euro...en quart de finale. Nous nous etions qualifié en terminant 1er de notre groupe et il y avait l'Angleterre.
Alors...Que font-ils?

:pan: je vais y aller les entrainer...lol!. non je vais jouer tout seul contre tous (la defaite me sera excusé) :pan:

more_horiz
Allez... plus qu'un match et l'histoire se répètera comme en 2002, plus d'équipe de france après le premier tour.

De toute les façons, quand on se la joue starlette et qu'on vient pour palper du fric, on ne fait pas grand chose de bon.

Voilà ce que j'en pense...

more_horiz
Place aux jeunes... Facile à dire.... Je ne pense pas que ce soit le plus important... Sans Zizou, Thuram et Makélélé on n'y serait pas au mondial.

Maintenant je pense que Domenech n'a pas le niveau. Il n'est pas capable de dire Mer... à Zizou ou Barthez ou Thuram....

Un mec comme Deschamps des Septembre et ca le fait ! ! !
Sincèrement si c'était moi le sélectionneur je ne ferait pas pire...

more_horiz
et les gars, le selectionneur par ci le selectionneur par là, facile a dire de toute facon il faut une tete de turc.

je vous rappel que c 'est pas le selectionneur qui joue et tape dans le ballon, c'est bien les onzes guignols...

de toute facon nous les francais ont critiques sans arret, et puis si ils avaient gagné hier ils seraient les meilleurs c super etc...

laissons le temps au temps et le dernier match on verra bien.

ce sont des competiteurs faisont leurs confiance et on peut pas etre au top tout le temps, ils jouent avec la trouille au ventre, la trouille de mal faire et ce a cause des polemiques et de ces medias qui ouvrent leurs gueules pour rien dire.

moi je dits que sans zizou c'est une bonne chose car ca mettra les jeunes en route et leur fera une superbe entree dans la compete dos au mur et la faut pas calculer.. marquer des buts..

et puis derniere chose on peut pas toujours etre les meilleurs..

more_horiz
@OLIVE a écrit:
et les gars, le selectionneur par ci le selectionneur par là, facile a dire de toute facon il faut une tete de turc.

je vous rappel que c 'est pas le selectionneur qui joue et tape dans le ballon, c'est bien les onzes guignols...

de toute facon nous les francais ont critiques sans arret, et puis si ils avaient gagné hier ils seraient les meilleurs c super etc...

laissons le temps au temps et le dernier match on verra bien.

ce sont des competiteurs faisont leurs confiance et on peut pas etre au top tout le temps, ils jouent avec la trouille au ventre, la trouille de mal faire et ce a cause des polemiques et de ces medias qui ouvrent leurs gueules pour rien dire.

moi je dits que sans zizou c'est une bonne chose car ca mettra les jeunes en route et leur fera une superbe entree dans la compete dos au mur et la faut pas calculer.. marquer des buts..

et puis derniere chose on peut pas toujours etre les meilleurs..

Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 2 03

je suis assez d'accord, faut pas oublier que ya un Roger Lemaire, entraineur de la Tunisie et qui a pas été mauvais avec cette nouvelle équipe il me semble jusqu'à cette coupe du monde en tout cas Clin d'oeil

De toutes façons c'est jamais foutu avant d'être foutu !

on peut toujours trouver des raisons de ci de là, en vouloir aux joueurs parce qu'ils gagnent pas alors qu'ils ont un salaire énorme,

la vérité c'est que c'est typiquement français d'avoir l'esprit de gagne et que si les bleus avaient gagné ou si ils gagnent leur prochain match, tout le monde sera à nouveau derrière.

Que ce soit les suporters ou les joueurs, l'attitude que l'on a est vraiment française et ça changera pas je pense.

Quand on voit la Corée s'enflammer pour ce meme match nul et soutenir leur équipe jusqu'au bout on se dit qu'il serait peut être temps d'oublier 98 et de penser à l'avenir.

A croire que c'est gagner cette coupe du monde qui nous a fait le plus de mal puisque au micro, sur le stade ou à la télé on voit toujours les mêmes têtes, il serait temps de changer de bobine car toutes les équipes connaissent notre jeu et il a vieilli !

more_horiz
Meme si là j'ai en effet critiqué le sélectionneur... je le soutient depuis le début meme si parfois je trouve ces décisions un peu nulles.... Mais hier ce qui me fait ch..., c'est qu'il rentre Trézéguet et Dhorasso à 10 et 5 min de la fin.... alors que les autres étaient cuits... (ce qui peut se comprendre vu le match qu'ils ont fait). Là je trouve que c'est la goutte d'eau !
Ce qui est sur c'est que je les soutiendrai à fond vendredi et pour la suite. car je garde espoir... J'ai dis depuis le début que le premier tour serait difficile à passer mais que si on passait on pourrait aller loin... On en reparlera....

more_horiz
Ce qui est sûr, c'est qu'après le prochain match de l'équipe de france, ça en sera fini de se prendre la tête sur ce sujet qui n'a rien à voir avec notre forum, puisque l'équipe de france ne sera plus dans la compétition.

more_horiz
On m'a envoyé ça, si quelqu'un est intéressé!!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8831061183#ebayphotohosting

more_horiz
@Massilia56 a écrit:
Place aux jeunes... Facile à dire.... Je ne pense pas que ce soit le plus important... Sans Zizou, Thuram et Makélélé on n'y serait pas au mondial.

Maintenant je pense que Domenech n'a pas le niveau. Il n'est pas capable de dire Mer... à Zizou ou Barthez ou Thuram....

Un mec comme Deschamps des Septembre et ca le fait ! ! !
Sincèrement si c'était moi le sélectionneur je ne ferait pas pire...

je suis d'accord avec toi massilia mais justement le probleme de l'equipe de france c'est que domenech a dit merde et que c'est ca qui derange .
quand raymond est arrivé a la tete de l'equipe de france il a imposé des regles qui n'ont pas plus a tous car il changeait leur petites habitudes au sein de l'equipe de france.
ce qui a manque pour moi en 2002 ce n'est pas le talent parce sur le papier et au vu des matches de preparation on l'etait encore 10 fois chjampion du monde mais c'est plutot un entraineur charismatique et un meneur d'homme quand on voit santini c'est tout le contraire.

quand a domenech laissons le faire son attitude derange ... tant mieux au moins un entraineur qui n'a pas la langue de bois et qui ose tenir tete a nos stars sur ce allez les bleus 2 petis but et les portes sont ouvertes car croyez moi si on passe le second tour avec ce qui nous est arrivé en poule on va etes tres fort mentalement.
ALLEZ LES BLEUS.

PS:timike si ce sujet te derange ne post pas des messages et que je sache on est dans le comptoir

more_horiz
ALLER LES BLEUUUUUUUUUUUUUUU
ALLER LES BLé MDR

more_horiz
Moi je vous dis que les bleus vont se qualifier.......sur tapis vert s'il le faut mais ça va le faire(s'ils y en a qui voient ce que je veux dire);Mais faudrait quand même penser gagner .Après,ça va se jouer sur chaque match,ou tout peu arriver alors......Et puis si on est éliminé,je change de nationalité..........je vire chez les Jaunes.........

more_horiz
a part le saké ils boivent pas assez ...non non prend plutot la nationalité belges ce sont des vrais trous..... lol

more_horiz
Bon, je le sens pas génial ce coup là, les dieux du football semblent nous abandonner en nous refusant péno et buts valables, donc méfiance...
Quand j'entend les échos de la presse Anglaise, ça me fait ch... (d'autant que comme le Brésil, ils sont loin d'être géniaux mais ils gagnent, eux !!!

Sinon, concernant le sélectionneur, g coutume de dire qu'un entraîneur, j'ose pas trop dire bon, c'est qqun qui par sa mise en place tactique et ses choix technique permet à son équipe de se créer des occasions, après c'est pas lui qui doit les mettre au fond.
Et là, en première mi-tps et en fin de match, je pense qu'on les a les occas mais vu qu'on a pas su "tuer" le match, on se fait rattraper, on se fait peur...

@+ et allez france, on y croit encore...

more_horiz
fabmil a écrit:

ce qui a manque pour moi en 2002 ce n'est pas le talent parce sur le papier et au vu des matches de preparation on l'etait encore 10 fois chjampion du monde mais c'est plutot un entraineur charismatique et un meneur d'homme quand on voit santini c'est tout le contraire.

Juste petite précision c'était Lemerre en 2002 pour la coupe du monde
et sinon pour moi c vrai que c facile de taper sur le sélectionneur mais je pense qu'il a commis des erreurs de coaching et on a pu voir l'importance d'un bon coaching comme lors du match Espagne Tunisie
Sinon je rejoins Fabmil pour ceux que çà n'interesse pas ne poster pas c plus sympa merci d'avance

more_horiz
@timike a écrit:
Ce qui est sûr, c'est qu'après le prochain match de l'équipe de france, ça en sera fini de se prendre la tête sur ce sujet qui n'a rien à voir avec notre forum, puisque l'équipe de france ne sera plus dans la compétition.

On est dans le comptoir timike donc tu peux la mettre en veilleuse stp...

more_horiz
quand a domenech laissons le faire son attitude derange ... tant mieux au moins un entraineur qui n'a pas la langue de bois et qui ose tenir tete a nos stars sur ce allez les bleus 2 petis but et les portes sont ouvertes car croyez moi si on passe le second tour avec ce qui nous est arrivé en poule on va etes tres fort mentalement.
ALLEZ LES BLEUS.

Je suis ok avec toi fabmil... J'ai toujours dis depuis le tirage au sort des groupes que le plus dur pour nous serait de passer le premier tour et que après qur les matchs à éléimination directe on pourrait aller loin... Ca se joue tellement à rien.... Et moi je veux absolument que l'on joue l'Espagne en 8ème.

Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 10:16, édité 1 fois

more_horiz
@Massilia56 a écrit:
ALLEZ LES BLEUS.

Je suis ok avec toi timike... J'ai toujours dis depuis le tirage au sort des groupes que le plus dur pour nous serait de passer le premier tour et que après qur les matchs à éléimination directe on pourrait aller loin... Ca se joue tellement à rien.... Et moi je veux absolument que l'on joue l'Espagne en 8ème.

c fabmil qui a ecrit ça mdr

more_horiz
je crois que timike à compris !!!!!!!

plus la peine de le chercher !!!!
sinon le sujet va encore partir en live
merci

more_horiz