Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Allez les Bleus! Vive la France!!!

Partagez

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
Ouais...d'accord Fernando ...les paroles c'est bien ..! Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 03 Mais il manque ........

la musique

Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 04 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 04 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 04 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 04
/batt /9 /8 /6 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 0019 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 0024 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 0024 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 0027 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 0028 à8 trompetred trompette

descriptionAllez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 EmptyRe: Allez les Bleus! Vive la France!!!

more_horiz
Tout à fait !! le foot rapproche !!!

more_horiz
Christian , suffit de demander Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 03

Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 Pt

more_horiz
@Tubiste59 a écrit:
Tout à fait !! le foot rapproche !!!

Le foot...je l'espère ....mais la musique ...c'est sûr !!! Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 03

more_horiz
Fernando ...c'est vraiment un type super ...!
Tu demandes ....et tu l'as !!! Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 04

Merci !!

more_horiz
Et ben voilà...les bleus ont gagné !!!

ça va pas être de la tarte pour les notres (si on sort le Portugal )...mais on verra bien ...!

Donc pour ce soir aussi :

ALLEZ LES BLEUS !!

more_horiz
Allez, un scoop de dernière minute : ce soir, Ribery ne joue pas, il est remplacé par un homme d'expérience Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 03 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 04
Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 Footrv2ge

allez les blé BLEUS !!!

more_horiz
Eh oui, j'y serai, mais c'était la surprise de dernière minute du coach... si j'assure ce soir, il m'a promit que j'y serai aussi dimanche pour le carpaccio !!!

more_horiz
@hlanders a écrit:
Voici une chanson humoriste sur les bleus et une video sur les plus beaux buts de Zidane...
SERVEZ VOUS...
http://forumbf2.ifrance.com/zizou/

Servez vous, je l'ai fait pour vous...

more_horiz
Tu aurais du prévenir Michel ....c'est un fichier énorme , j'en suis à plus de 40 Mo !!!! /red
Sinon, la chanson , bien Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 03 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 10

more_horiz
@krichon a écrit:
Tu aurais du prévenir Michel ....c'est un fichier énorme , j'en suis à plus de 40 Mo !!!! /red
Sinon, la chanson , bien Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 03 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 10

oui c'est vrai tu as raison...j'en suis desole
la video fais un peu plus de 60 mo...je sais c'est long mais ca vaut le coup...
http://forumbf2.ifrance.com/zizou/

more_horiz
@didfay a écrit:
Allez, un scoop de dernière minute : ce soir, Ribery ne joue pas, il est remplacé par un homme d'expérience Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 03 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 04
Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 Footrv2ge
allez les blé BLEUS !!!

Quel star ce RV, y m'étonnera toujours...
Oublies pas la baume kamol pour te remettre de tes émotions...
1 volume de ricard pour 5 volumes d'eaux... à9
et Allez les bleus...

more_horiz
Bon plus serieusement...Ce soir demi finale contre le Portugal (c'est pas un scoop, je sais)...et le gagnant rencontrera l'Italie (ca non plus, c'est pas un scoop).

Que dire des portugais...
Joueurs "tranchants", impulsifs mais des joueurs qui savent poser de gros soucis a l'equipe adverse. Peut etre chercheront ils les francais a la provocation?
Je compte sur l'experience de nos bleus qui, j'espere, resteront calme et joueront leur jeu comme au dernier match...

ALLEZ LES BLEUS...

more_horiz
@krichon a écrit:
Fernando ...c'est vraiment un type super ...!
Tu demandes ....et tu l'as !!! Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 04

Merci !!

Merci à toi , tu va me faire rougir lol! :DD

more_horiz
@hlanders a écrit:
Bon plus serieusement...Ce soir demi finale contre le Portugal (c'est pas un scoop, je sais)...et le gagnant rencontrera l'Italie (ca non plus, c'est pas un scoop).

Que dire des portugais...
Joueurs "tranchants", impulsifs mais des joueurs qui savent poser de gros soucis a l'equipe adverse. Peut etre chercheront ils les francais a la provocation?
Je compte sur l'experience de nos bleus qui, j'espere, resteront calme et joueront leur jeu comme au dernier match...

ALLEZ LES BLEUS...

M' enfin ....on provoque nous ? Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 Thinking

ALLEZ LE PORTUGAL ... Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 41

more_horiz
@hlanders a écrit:

C'est mon cas avec Kioukiou et c'est chacun son camp...la preuve...
notre balcon....
Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 Match9bp

En tout cas y en aura un de vous deux qui aura un grand mouchoir pour essuyer ces larmes de la défaite :(

Bon personne derriére moi ni a droite ni a gauche, bon j'me lance Vive la france
euh non chéri ch'parle à personne ooui oui j'arrive bibiche....Zut!zut ca va étre chaud ce soir!!!
:D

more_horiz
satanas a écrit:

En tout cas y en aura un de vous deux qui aura un grand mouchoir pour essuyer ces larmes de la défaite :(

Bon personne derriére moi ni a droite ni a gauche, bon j'me lance Vive la france
euh non chéri ch'parle à personne ooui oui j'arrive bibiche....Zut!zut ca va étre chaud ce soir!!!
:D

non pas du tout...

mais en tout cas...et ultime fois avant d'aller voir le match chez les koopains...
ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS

more_horiz
1-0 pourvu que ça dure!

more_horiz
allez les bleus..............!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
c'est gagné...!!!! Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 03

more_horiz
hé mince, ils sont encore en final ces c...!!^^

more_horiz
@kioukiou a écrit:

VIVA PORTUGAL

C'est hors sujet çà!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
:pan:

more_horiz
ALLER PLUS QU'UNE VICTOIRE ET Y EST ! ! ! !

ALLER LES BLEUS ! !

ALLER LES BLEUS ! !

ALLER LES BLEUS ! !

ALLER LES BLEUS ! !

more_horiz
Ben voila 1 p'tit but de Zizou par pénalty...
La 2ème mi temps fut dure quand meme, on s'est fait mené...
Mais bon, on est en finale... Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 Yaisse

more_horiz
On est en finale, on est en finale, on est, on est on est en finale...

Bon c'est vrai que ce match n'as pas du tout était le meilleur de nos bleus mais l'essentiel est LA VICTOIRE...

Allez les bleus encore une victoire et notre ZIZOU sera plus qu'une legende, c'est tout ce que je lui souhaite...

C'est trop geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal.

more_horiz
Enfin un retour à une FRANCE qui gagne....

Espérons que nos bleus remotivent toute notre nation .... avec une victoire en finale!!!

more_horiz
A noter que les Portugais on mis du fil à retordre à nos Bleus...Toujours aussi courrageux ces Portugais...Dommage pour eux...

more_horiz
sous le soleil ardéchois que c est bon de vivre des moments comme ca sur ecran géant, le parcours a été dur mais ils s en sont bien sorti meme si les portugais ont été costaud.
place aux italiens qui ont fait forte impression contre la manschaft allez les bleus continuez a nous donner tant d émotions!!!

more_horiz
Voila enfin ce que j'attend depuis le debut, une finale face a l'Italie... c'est vraiment super>>> Ici bcp de francais au pub et dans Temple Bar par la suite... face aux italiens ca va pas etre gagne, mais quel bonheur si on les bats...
Allez les bleus, faites nous rever une fois de plus...

more_horiz
BRAVO AU BLEUS QUI SONT EN FINALE !!!!

Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 0021 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 0021 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 0021 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 0021

more_horiz
Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 11 EXCLUSIVITE: l'entrainement des italiens ce matin Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 04
http://www.humourr.com/divers/flash-254.html

et pendant ce temps là, celui des francais...

http://www.zematrix.com/wwwdatawww/humourr/images/zizou_fume.jpg

Bon match à tous et croisons les doigts. Allez les bleus!!!! Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 0021

more_horiz
Je suis désolé étant italien, je pense qu on va vous battre 2-0

more_horiz
@Diablotin a écrit:
Je suis désolé étant italien, je pense qu on va vous battre 2-0

ooooooooooooooooooooooh heeeeeeeeeeeeeeey
vois le qui commence lui... :pan:

En tout cas ca sera pas match facile mais j'ai confiance en l'equipe de France
Allez les Bleus...
je parle des bleux (en blancs) francais... Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 03

more_horiz
ra la la hlanders n'en peux plus avec ses bleus! ptdr ! moi aussi je les support, j'ai confiance en eux mais piouf je vais bientot faire une overdose ! ptdr !
zindane il va marsuer , zidane il va marquer ...
ta vu hlanders je connaismaintenant ! mdrrr

more_horiz
mel14 a écrit:
ra la la hlanders n'en peux plus avec ses bleus!

Ah ca c'est bien vrai...

more_horiz
AIE AIE AIE

c'est le jour J
Esperons que pour nos bleus, cette journée soit belle.
9 juillet 2006, Jour Historique?
nous le saurons ce soir...

ALLEZ LES BLEUS....Donnez nous "ce reve" que nous attendons tous...ALLEZ LES BLEUS.

je n'ai plus d'ongle la...

more_horiz
@hlanders a écrit:

...

A ce point Michel ???

Moi, j'aime bien aussi l'Italie alors :

Allez les Bleus et Forza Squadra Azzurra

Quel que soit le vainqueur, je serais content et je trinquerais à la victoire !!! Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 04 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 33 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 33

more_horiz
France / Italie... le grand match...!!!???
Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 18ul2
Pas de doutes: Allez les bleus... Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 10
et offrez nous une belle finale... Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 03

more_horiz
@krichon a écrit:
@hlanders a écrit:

...

A ce point Michel ???

Moi, j'aime bien aussi l'Italie alors :

Allez les Bleus et Forza Squadra Azzurra

Quel que soit le vainqueur, je serais content et je trinquerais à la victoire !!! Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 04 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 33 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 33

eh oui cher Krichon...je suis a FOND equipe de France (enfin, je crois que tous, vous l'avez Compris).
quand je dis historique, c'est pour notre cher Zidane, c'est deja une legende vivante (les joueurs du monde entier sont tous d'accord sur ce point) alors gagner une coupe du monde a son dernier match....wooooow
ca serait genial pour lui et tous les autres aussi bien entendu.

more_horiz
Jeff a écrit:
Pas de doutes: Allez les bleus... Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 10
et offrez nous une belle finale... Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 03

ben la je ferais bien le champion du monde :pan:

more_horiz
@hlanders a écrit:

eh oui cher Krichon...je suis à FOND équipe de France (enfin, je crois que tous, vous l'avez compris).

Ah bon ??? Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 10 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 04 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 01 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 41 :pan:

more_horiz
Jeff a écrit:

Mon coeur (et le reste Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 04 ) a du mal à choisir ...!!!!! Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 03

more_horiz
allez les bleus ! je suis sur qu'on va gagner ! et puis de toute facon si on perd c'est pas grave on a deja ete loin ! mais allez les bleus !

more_horiz
allez les bleus bon les blanc ce soir lol on va gagner.
tout va bien car la france gangne a l'étape du tour de france, la française gagne au tennis et maintenant la coupe du monde!!

more_horiz
pam14 a écrit:
allez les bleus bon les blanc ce soir lol! on va gagner.
tout va bien car la france gangne a l'étape du tour de france, la française gagne au tennis et maintenant la coupe du monde!!

Tu vas pas un peu vite là ...? Peut-être qu'ils vont la gagner , mais c'est pas encore fait ! Pour ça , il faut d'abord jouer au moins 90 mn ...et il peut s'en passer avec la squadra .... Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 04 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 04 .alors ...à tout à l'heure ...!!! Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 13

more_horiz
ALLEZ LES BLANCS BLEUS !!! :pan: :pan:

more_horiz
le match est pas encore commencé et c'est déjà le défilé de voitures et drapeaux dans les rues ça promet...ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!! Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 0027 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 0024 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 0027

more_horiz
Allez les bleus et vive la France...Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 Drapeau-france5

more_horiz
Il est passé où ton post :
"Et de 1" ...?????

...parce que maintenant c'est "Et de 1 " pour .....la squadra ...
Tu vois ...ça évolue vite ...ça fait une finale extra ...

Allez lez blancs et les bleus ...!!! Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 41 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 41

more_horiz
@krichon a écrit:
Il est passé où ton post :
"Et de 1" ...?????

...parce que maintenant c'est "Et de 1 " pour .....la squadra ...
Tu vois ...ça évolue vite ...ça fait une finale extra ...

Allez lez blancs et les bleus ...!!! Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 41 Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 41

Euh tu l'avais vu... Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 Thinking
Oui 1-1 à la 37 eme... c'est une belle finale... Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 03
Que le meilleur gagne... Allez les Bleus!  Vive la France!!! - Page 6 06

more_horiz